POURQUOI l'État FRANÇAIS ne veut pas RENDRE à AUDREY son ENFANT
Suppriméhttps://youtu.be/Et-RZ7ZgErM?si=0OUCnlXjzIgZE8OX&t=873
Le 26 octobre 2024 à 10:35:44 __Fouzennezuof a écrit :
Jamais compris pourquoi le 18-25 boucle sur ce couple de cassos
Symbolisme.
Ils représentent le pire du french dream, une sorte d'anti-objectif à atteindre.
On les met à distance dans ce qu'ils représentent, mais ils exercent une sorte de fascination malsaine.
Un peu comme la téléréalité, très populaire, regardée de façon pas toujours avouée (pas toujours) et avoir le sentiment de se sentir supérieur
Le forum est malsain.
Le 26 octobre 2024 à 09:00:26 :
[08:14:08] <Ceciestuntest75>
Je suis cette histoire de Audrey depuis le début parce que j'ai eu un premier enfant en même temps qu'elle
C'est clair que même pour un couple équilibré, les 3-4 premiers mois peuvent être bien hardcore
Donc quand on est un couple de cassoc, forcément...
C'est une situation dramatique pour ce pauvre enfantNon car elle ne travaille pas donc il y a une mère au foyer. C'est difficile dans la société moderne quand les deux travaillent.
Toujours prêt à raconter n'importe quoi dans les domaines ou tu ne connais rien juste pour placer ton habituelle diatribe de vieux réac.
C'est ça que t'as dans la tête forcer le truc que t'as importé de l'est à rester à la maison à jouer à bobonne le jour ou tu auras enfin réussi à l'engrosser
On te l'a déjà dit 100 fois ne fais jamais de mômes il serait malheureux avec toi
elle continue sa belle vie avec son chéri
plein de restaurant et de fast foods
Le 26 octobre 2024 à 09:27:39 :
Le 26 octobre 2024 à 09:25:03 :
Le 26 octobre 2024 à 09:21:54 :
- Je fais l'esclave a Leclerc pour un SMIC et j'ai un QI d'huître- Je suis en obésité morbide, je bosse pas et je refuse de faire le moindre effort
Elle a voulue jouer à la golem
suivre le chemin de la vie sociale normale
voilà le résultat
la pression sociale et le besoin d'être conforme c'est chaud quand même
Non, elle voulait un logement plus grand et + de sous.
Elle a reussi
Ceci
GG à elle
Pendant ce temps là on bosse 40h par semaine
Le 26 octobre 2024 à 12:15:01 :
Des électeurs RN lambdas.
Hé ho
[08:47:58] <DrinkLaSeine>
Le 26 octobre 2024 à 08:40:21 :
BMG le leak du dossier ?Ça fait un moment que j'ai pas suivi l'histoire. Chaud, même à la maternité le personnel était inquiet pour la suite
En gros c'est ça
elle n'a pas été signalée par le forum 18-25 mais par le personnel de l'hosto
et l'entourage
Beaucoup par les mamounes de twitter aussi
Le 26 octobre 2024 à 13:14:37 :
Je dois avouer que lire le rapport ça fait froid dans le dos, je pensais que le forum exagérait pas mal les faits
La question c'est comment et pourquoi ce rapport a fuité sur les réseaux ?
Non parce que ce genre de truc ça n'a pas à être exhibé comme ça hein, c'est même hyper grave
Ça serait Audrey qui l'aurait publié sur Snapchat askip
Le 26 octobre 2024 à 13:14:37 :
Je dois avouer que lire le rapport ça fait froid dans le dos, je pensais que le forum exagérait pas mal les faits
La question c'est comment et pourquoi ce rapport a fuité sur les réseaux ?
Non parce que ce genre de truc ça n'a pas à être exhibé comme ça hein, c'est même hyper grave
Si la meuf en question est une influenceuse, elle peut largement être assez con pour l'avoir montré elle-même face caméra
Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 21:36:59
- Date de suppression
- 1 novembre 2024 à 05:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC