Ce CHAD chez GUILLAUME PLEY "Je SUIS le SOMMET de la CHAINE ALIMENTAIRE"
Le mec vous dit clairement qu'il va vous manipuler et que le test d'adhésion c'est d'y aller quand même. (Si t'y va, tu est naif)
Le sous niveau de lecture inconscient pour beaucoup, c'est que en gros ça peut aussi sous entendre que tes un manipulé consentent.
Je traduit juste du français.
Bon après, j'aime bien les gens qui admettent etre imparfait, si c'est pas un acteur qui surf sur la mode auxquels cas, ça se tente niveau marketing
- "j'ai trompé mon meilleur ami"
- ah donc tu avais un "meilleur ami" ? Je croyais que tu pouvais pas considérer les gens
- "en couple je suis jamais fidèle j'ai toujours une autre en vue, même avant que ça se termine"
- Ah donc tu es en couple là ?
- Non, non... pas pour l'instant... l'autre fois ça s'est pas très bien terminé
Je croyais que ça t'impactais pas ce que ressentent les autres et que tu ne pas être blessé puisque tu es psychopathe sans sentiments
C'est pas un psychopathe si il a besoin d'aller voir une psychologue car il se sent "kro méchan et pa bien dan sa peau"
Faut ressentir des regrets/remords pour être aussi fragile.
Le 15 octobre 2024 à 20:56:18 :
C'est pas un psychopathe si il a besoin d'aller voir une psychologue car il se sent "kro méchan et pa bien dan sa peau"Faut ressentir des regrets/remords pour être aussi fragile.
Puis un vrai psychopathe va pas aller s'afficher
Fin perso j'ai des traits sociopathiques/psychopathiques mais j'ai clairement pas envie d'être catalogué comme "potentiel tueur en série" (même si ça a rien à voir) par 90 % de la population qui n'y connait rien
Le mec est clairement autiste ahi
C'est pas un psychopathe si il a besoin d'aller voir une psychologue car il se sent "kro méchan et pa bien dan sa peau"Faut ressentir des regrets/remords pour être aussi fragile.
Apres il pouvait vouloir ce tapé une psy, s'entrainé etc..
Ou proposé un plan marketing.
Mais oui ça sent fort le produit télé quand même
Bon les kheys.
Si vous en avez mort des charlatans, j'ai trouvé la clé pour ouvrir la porte de sortie du matérialisme.
Vous me filé votre temps, de l'argent et vos possesions (plus besoin de toute façon) et je montre la sortie, mais je reste ici pour mené ceux qui sont perdues.
Deal?
Le 15 octobre 2024 à 20:59:52 :
Ou proposé un plan marketing.Mais oui ça sent fort le produit télé quand même
Bah écoute, perso j'ai été diag pas mal de fois, j'ai passé énormément de temps avec des psychiatres, notamment TDAH, HPI etc... Mais jamais de la vie je me lance dans le game "psychopathie"
Le mec est clairement borderline et asperger, Guillaume Pley va provoquer un suicide.
Si vous voulez qu'un psychopathe vous laisse tranquille, mettez lui une droite.(ou du moins faite lui peur en disant que vous allez lui casser les dents.)
Ils ont très peur de la violence physique, vu que cela ne peut pas être calculer ou manipuler.
avec l'accent belge il perd toute crédibilité
Le 15 octobre 2024 à 21:04:10 Ryan_O_Reilly a écrit :
Si vous voulez qu'un psychopathe vous laisse tranquille, mettez lui une droite.(ou du moins faite lui peur en disant que vous allez lui casser les dents.)Ils ont très peur de la violence physique, vu que cela ne peut pas être calculer ou manipuler.
quand tu frappes un psychopathe il se met à éclater de rire
Le 15 octobre 2024 à 21:02:15 :
Le 15 octobre 2024 à 20:59:52 :
Ou proposé un plan marketing.Mais oui ça sent fort le produit télé quand même
Bah écoute, perso j'ai été diag pas mal de fois, j'ai passé énormément de temps avec des psychiatres, notamment TDAH, HPI etc... Mais jamais de la vie je me lance dans le game "psychopathie"
Le mec est clairement borderline et asperger, Guillaume Pley va provoquer un suicide.
Les mots, tiennent aux seins de l'ensemble de toutes les multitudes, tel un fluide, une image qui lorsqu'elle ce trouble rend possible les miracle, jadis, les amputées et les souffrant y passaient du bon temps en attendant d'étre soigné, serions nous dire désormais quels était cette magie, les eaux se trouble par le mouvement des hommes, étaient il alors encore souffrant?
Déposse toi de tes biens, car se mot peut étre un mal, j'accepte d'en porté le fardeau.
Pourquoi je suis toujours inspirée quand je veut pas étre sérieux.
Le 15 octobre 2024 à 21:07:04 :
Si vous voulez qu'un psychopathe vous laisse tranquille, mettez lui une droite.(ou du moins faite lui peur en disant que vous allez lui casser les dents.)Ils ont très peur de la violence physique, vu que cela ne peut pas être calculer ou manipuler.
C'est plutôt si tu frappes le joker dans batman ça
N'importe quoi
Le psychopathe va soit tenter de te neutraliser si vous êtes seuls et qu'il peut pas te manipuler, soit feindre la victime.
Le sociopathe va voir rouge et tenter de te tuer.
Le 15 octobre 2024 à 21:08:41 :
N'importe quoi
Le psychopathe va soit tenter de te neutraliser si vous êtes seuls et qu'il peut pas te manipuler, soit feindre la victime.
Le sociopathe va voir rouge et tenter de te tuer.
Sérieux c'était à la mode y'a 10 ans de se faire passer pour un psychopathe ou même un sociopathe
Données du topic
- Auteur
- nousenivreloco
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 19:31:59
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 75