Topic de nousenivreloco :

Ce CHAD chez GUILLAUME PLEY "Je SUIS le SOMMET de la CHAINE ALIMENTAIRE"

Non, il est primitif au possible :)
Le mec pense qu'il est au dessus de la norme parce qu'il peut fumer n'importe qui sans vergogne, désolé on est en 2024 et l'individu lambda est plus civilisé que ça :)

Moi aussi je peux l'égorger sans qu'il voit rien venir hein, par contre j'y vois aucun intérêt parce que c'est juste s'abaisser intellectuellement :)
La prédation ça s'inscrit dans une démarche de pérennisation et de subsistance, nous à l'heure actuelle et en tant qu'être humain, ça ne rime à rien. Empêcher ton voisin de se nourrir ne te donnera pas plus à manger ...
Etre aussi limité intellectuellement pour se dire "je peux, donc je fais", c'est affligeant :)

C'est surtout un gros narcissique
Pas vu mais bon c'est pas la chaine des gros mythos? :)
Je lui mets une tarte dans le pif il s’endort
Aya c'est juste un quoicoubeh qui a pris le blouson de moto de son papa des années 80 et se prend pour un gangster

J’en connais un comme ça, ahi. Il se surestime beaucoup, absolument aucune lucidité sur ses capacités réelles, c’est fascinant. Il part du principe qu’il y a aucune limite et que tout est possible.

En même temps, il est capable de tenter absolument n’importe quoi + charisme, il peut réussir des trucs complètement improbables parfois tout en étant toujours à la limite de vriller. Il a déjà fini plusieurs fois chez les flics.

Je suis curieux de savoir ce qu’il deviendra dans 15 ans, j’ai l’impression que ça sera vraiment pile ou face avec ce genre de mecs.

Le 15 octobre 2024 Ă  19:35:56 :
c'est un psychopathe

Non c'est un mytho :hap:

Le 15 octobre 2024 Ă  19:49:12 :
J’en connais un comme ça, ahi. Il se surestime beaucoup, absolument aucune lucidité sur ses capacités réelles, c’est fascinant. Il part du principe qu’il y a aucune limite et que tout est possible.

En même temps, il est capable de tenter absolument n’importe quoi + charisme, il peut réussir des trucs complètement improbables parfois tout en étant toujours à la limite de vriller. Il a déjà fini plusieurs fois chez les flics.

Je suis curieux de savoir ce qu’il deviendra dans 15 ans, j’ai l’impression que ça sera vraiment pile ou face avec ce genre de mecs.

il fait pas peur avec son blouson de vieux et sa coupe curly hair de quoicoubeh

Le 15 octobre 2024 Ă  19:40:46 :
Pas vu mais bon c'est pas la chaine des gros mythos? :)

En général non mais cette fois ci oui

Le mec de la vidéo en mode « je fais ça pour avancer thérapiquement » ça se voit que c’est du fake et stratégie pour charmer l’auditoire. Ces mecs sont incapables de fonctionner autrement.

Un vrai psychopathe n'ira jamais dire ça, de cette façon, dans une émission comme celle-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622424926-risiboulbent-antillais.png

Ils sont plus intelligent que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622424926-risiboulbent-antillais.png

Pas forcément plus intelligent mais là on dirait le délire des TDI mais appliqué à autre chose
C'est un mélange entre les TDI qui sont dans l'autopersuasion et les types du genre Mickael Vendetta
attention il est tres dangereux
Les vrais psychopathes finissent patrons de cac40, pas chez Guillaume Pley avec un blouson en cuir Ă  60 balles.
Il est l'équivalent masculin des meufs qui prétendent avoir 15 alters

Données du topic

Auteur
nousenivreloco
Date de création
15 octobre 2024 Ă  19:31:59
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 252