Psychoagricole, 7 ans de prison pour un post sur JVC
Le 04 octobre 2024 Ă 16:13:08 :
Ahi ça dateLes spam en MP avec ses recettes de bombes
Sa chaine youtube où ils balancent des coctail molotov suivit de "La prochaine sur une mosquée " ( il me semble que la vidéo est toujours sur YT?)
La ligne du journal qui dit qu'il attendait les flics chez lui avec un couteau avant de s'faire retourner par les flics
C'est pour ça que son récit en prison était intéressant. Le gars avait presque "sympathisé" avec des Islamistes (et pas des simples Musulmans) et discutait avec eux alors qu'il faisait l'apologie d'attentats anti-Musulmans. On aurait pu s'attendre à ce que ça finisse en drame total alors que c'était presque le contraire, il disait se sentir bien en prison et vouloir y rester.
Le 04 octobre 2024 Ă 16:16:37 :
Le 04 octobre 2024 Ă 16:15:36 :
Ahi je me souviens quand il spammait la recetteMais en plus c’est super vieux il a spam des topics pendant des années avant de se faire arrêter.
Le forom a l’époque tu pouvais dire n’importe quoi t’avais rien du tout.
C’était carrément des topics même pas des MPLe forum avant respawn c'était plus heureux mais il y avait des sacrés fous voir même des tueurs ici qui se souvient de Cyborg20 ?
C’était pas l’handicapé lui?
Le 04 octobre 2024 Ă 16:15:48 :
Le 04 octobre 2024 Ă 15:54:04 :
Le 04 octobre 2024 Ă 15:52:50 :
Le 04 octobre 2024 Ă 15:50:37 :
c'est les khey du forum qui l'ont masse signal gouvoui mais tout est bon pour mettre les gens en taule, fantasmes = projet = 7 ans de zonzon
Les menaces de mort et les menaces terroristes sont interdites et heureusement. Ca n'a rien à voir avec la "liberté de pensée"
Normal qu'on prenne ça au sérieux.
Nan mais dans un pays oĂą tout tueur prendrait minimum 20 ans pourquoi pas.
Mais là on est dans un pays où Jawad Bendaoud a pris 8 ans (et est sorti au bout de 5) pour avoir tué un ado de 15 ans avec un hachoir de boucher quand il en avait 22...
C'est toi et ta chance après. En tout cas le karma s'occupe bien de lui en ce moment.
Le 04 octobre 2024 Ă 16:17:21 :
Ahi je me souviens quand il spammait la recetteMais en plus c’est super vieux il a spam des topics pendant des années avant de se faire arrêter.
C’était carrément des topics même pas des MPLe forum avant respawn c'était plus heureux mais il y avait des sacrés fous voir même des tueurs ici qui se souvient de Cyborg20 ?
Il était pas handicapé khey
Le 04 octobre 2024 Ă 16:17:41 :
Le 04 octobre 2024 Ă 16:17:21 :
Il était pas handicapé khey
Du coup il avait menti? Je crois que y’avais un rapport avec le handicap.
Ou alors c’était un autre cyborg genre cyborgwolf quelque chose
Le 04 octobre 2024 Ă 16:14:56 :
Le 04 octobre 2024 Ă 16:13:08 :
Ahi ça dateLes spam en MP avec ses recettes de bombes
Sa chaine youtube où ils balancent des coctail molotov suivit de "La prochaine sur une mosquée " ( il me semble que la vidéo est toujours sur YT?)
La ligne du journal qui dit qu'il attendait les flics chez lui avec un couteau avant de s'faire retourner par les flicsOuais voila vachement fréquentable le type mais ici ils vont te dire "il est inoffensif". Vous êtes pas mieux que les racailles avec leurs pitbulls qui mordent les fillettes "il est gentil il veut juste jouer".
J'ai pas dit qu'il était "fréquentable". J'ai dit qu'il avait surtout sa place en HP. Son but était d'aller en prison ou de se faire tuer, il a tout fait pour ça et au final il n'a jamais (à ma connaissance) agressé quelqu'un IRL. Ca s'est "limité" à ses menaces hyper graves. Donc oui un gars qui émet des menaces pareilles doit évidemment être neutralisé d'urgence. Mais je pense que tout ce qu'il cherchait à faire c'était d'attirer l'attention de son père ou de se suicider indirectement.
Le 04 octobre 2024 Ă 16:17:28 :
c'est les khey du forum qui l'ont masse signal gouvoui mais tout est bon pour mettre les gens en taule, fantasmes = projet = 7 ans de zonzon
Les menaces de mort et les menaces terroristes sont interdites et heureusement. Ca n'a rien à voir avec la "liberté de pensée"
Mais là on est dans un pays où Jawad Bendaoud a pris 8 ans (et est sorti au bout de 5) pour avoir tué un ado de 15 ans avec un hachoir de boucher quand il en avait 22...C'est toi et ta chance après. En tout cas le karma s'occupe bien de lui en ce moment.
Aucun rapport, il est là où il voulait être. Il a posté qu'il voulait retourner en prison.
Le 04 octobre 2024 Ă 16:24:27 :
vous pensez qu'il reçoit des lettres d'admiratrices comme les tueurs en serie ?
sa mère viens lui apporter son gouter au parloir ?
Je pense pas
Et il était en conflit avec sa famille. Malgré ses carabistouilles, son père ne l'avait jamais sérieusement recadré et essayé de lui donner un cap plus sain, il en avait rien à battre des dérives de son fils ou en tout cas ne voulait pas s'embarrasser de lui et le mettre sur la bonne voie.
Il avait dit que son père était de gauche et lui d'extrême droite, sans doute pour attirer son attention et/ou le faire réagir mais il ne recevait qu'indifférence de sa part alors qu'il était clairement en quête de repères, de reconnaissance et d'autorité paternelle.
Si je me rappelle bien son père s'était remarié avait eu un gosse et se focalisait désormais sur cette nouvelle famille et semblait en avoir rien à battre que son fils parte complètement en vrille. Je crois qu'il avait dit que son père n'était jamais venu le voir en taule.
Le 04 octobre 2024 Ă 16:13:43 :
Le 04 octobre 2024 Ă 15:53:02 :
Le 04 octobre 2024 Ă 15:51:15 :
Il voulait poser des bombes je crois donc non méritéEn réalité il est certainement inoffensif. Il voulait surtout aller en prison. Il l'a dit lui même, il avait déjà go prison, le jour de sa sortie il est revenu sur le forum dire qu'il voulait retourner en prison et il a posté ses conneries juste pour ça
Qu'est ce que t'en sait qu'il est inoffensif ? Tu connais sa vie ? Il est passé par des experts psychiatriques qui ont jugés qu'il était suffisamment lucide. En plus dans ce contexte on ne sait jamais. Dans se cas on relâche tous les gens qui ont des projets d'attentats car on ne sait pas s'ils sont vraiment méchants si je suis ta logique.
Je n'en sais évidemment rien puisque je ne suis pas expert. Je donne juste mon ressenti à la lecture de ses posts sur le forum et le fait qu'il n'a jamais (il me semble) agressé quelqu'un IRL. Qu'il était surtout dans une démarche autodestructrice et qu'il disait vouloir retourner en prison car il se sentait mal en liberté.
Il me semblait que la "motivation" de ses conneries était bien davantage un sentiment d'abandon familial et la volonté d'attirer l'attention de son père qu'une réelle adhésion aux idéologies haineuses dont il se revendiquait. Il semblait se positionner d'extrême droite surtout parce que son père était de gauche, pour se démarquer et par provocation. Il avait l'air d'espérer que son père le considère en l'engueulant sérieusement, en lui expliquant qu'il déconnait complètement et en le guidant vers une voie plus saine. Hors il ne recevait qu'indifférence et prise de distance de son père.
C'est pas son prénom Guillaume qui lui permet le passe tout hein.
Je n'ai jamais dit ça. Ses menaces sont extrêmement graves et heureusement qu'il a été arrêté et enfermé. Mais je pense qu'il avait plus sa place en hôpital psychiatrique qu'en prison et qu'il a définitivement besoin de soins. Son cas n'est pas irrécupérable mais il faut qu'il bénéficie d'un minimum d'encadrement et d'une structure sur laquelle s'appuyer. J'ignore où il est actuellement, peut-être qu'il est sorti de prison, auquel cas j'espère qu'il a réussi à se sortir de son mal être, de son comportement autodestructeur, à remonter la pente et à tourner la page de tous ses délires haineux.
Mais là on est dans un pays où Jawad Bendaoud a pris 8 ans (et est sorti au bout de 5) pour avoir tué un ado de 15 ans avec un hachoir de boucher quand il en avait 22...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73134097-1-0-1-0-0.htm
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo140
- Date de création
- 4 octobre 2024 Ă 15:46:31
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 56