Psychoagricole, 7 ans de prison pour un post sur JVC
Le 04 octobre 2024 à 15:56:47 :
Article de 2017.
Oui je crois que c'était pour son premier passage en prison, il était sorti depuis et le jour de sa sortie il récidivé et il est retourné en taule
A moins que sa récidive soit en 2017 ?
Il était pas devenu pote avec un islamiste en prison aussi ?
Le 04 octobre 2024 à 16:01:09 :
Je me souviens encore quand il spammait ses recettes de bombes artisanales
Il était pas devenu pote avec un islamiste en prison aussi ?
Pas vraiment "pote" mais il avait dit qu'il débattait et discutait avec lui dans le respect je crois alors que lui est d'extrême droite
Son récit de prison était assez poignant
Le 04 octobre 2024 à 16:02:44 :
Il était pas devenu pote avec un islamiste en prison aussi ?Pas vraiment "pote" mais il avait dit qu'il débattait et discutait avec lui dans le respect je crois alors que lui est d'extrême droite
Ouais enfin la partie où il explique s'entailler avec des lames de rasoirs c'est assez glauque
Le 04 octobre 2024 à 15:58:39 :
Cessez vos conneriesLe type poste des recettes de bombe en 2015, il se fait arreter et recommence ses conneries 24h...apres avoir posté sur jvc qu'il regrettait
Pas de pitié pour lui
Certains pensent qu'internet on peut tout faire et tout dire. Eh ben non. C'est soumis à la loi et au respect de l'ordre publique. Encore heureux..
Le 04 octobre 2024 à 16:08:37 :
Il était pas devenu pote avec un islamiste en prison aussi ?Pas vraiment "pote" mais il avait dit qu'il débattait et discutait avec lui dans le respect je crois alors que lui est d'extrême droite
Ouais enfin la partie où il explique s'entailler avec des lames de rasoirs c'est assez glauque
Source?
Le 04 octobre 2024 à 16:08:54 :
Il avait dit qu'en prison, quand les autres prisonniers avaient découvert qu'il avait été incarcéré pour avoir préparé des explosifs ils avaient éclaté de rire et l'avaient surnommé "l'ingénieur"
Le 04 octobre 2024 à 16:08:54 :
Il avait dit qu'en prison, quand les autres prisonniers avaient découvert qu'il avait été incarcéré pour avoir préparé des explosifs ils avaient éclaté de rire et l'avaient surnommé "l'ingénieur"
Qu'il s'estime heureux de pas avoir eu le coup de la savonette
Le 04 octobre 2024 à 16:08:37 :
Oui c'était glauque, aussi très mélancolique et en même temps y avait quand même des notes "positives" et une humanité dans son récit. Le fait que malgré des idées complètement divergentes et même opposées il arrivait à discuter et à "s'entendre" avec d'autres prisonniers.
Il y avait aussi un prisonnier pédophile qu'il avait protégé parce que certains menaçaient de le planter ou de lui péter la gueule je crois. Alors qu'il n'est pas du tout pro-pédo ou ce genre de chose.
Y a limite moyen de faire un film sur sa vie. Il devrait écrire ses mémoires.
Ahi ça date
Les spam en MP avec ses recettes de bombes
Sa chaine youtube où ils balancent des coctail molotov suivit de "La prochaine sur une mosquée " ( il me semble que la vidéo est toujours sur YT?)
La ligne du journal qui dit qu'il attendait les flics chez lui avec un couteau avant de s'faire retourner par les flics
Le 04 octobre 2024 à 16:10:01 :
Le 04 octobre 2024 à 15:58:39 :
Cessez vos conneriesLe type poste des recettes de bombe en 2015, il se fait arreter et recommence ses conneries 24h...apres avoir posté sur jvc qu'il regrettait
Pas de pitié pour lui
Certains pensent qu'internet on peut tout faire et tout dire. Eh ben non. C'est soumis à la loi et au respect de l'ordre publique. Encore heureux..
Il savait très bien qu'il retournerai en prison, il a justement dit qu'il récidivait pour y retourner parce qu'il se sentait mal en liberté.
Le 04 octobre 2024 à 15:53:02 :
Le 04 octobre 2024 à 15:51:15 :
Il voulait poser des bombes je crois donc non méritéEn réalité il est certainement inoffensif. Il voulait surtout aller en prison. Il l'a dit lui même, il avait déjà go prison, le jour de sa sortie il est revenu sur le forum dire qu'il voulait retourner en prison et il a posté ses conneries juste pour ça
Qu'est ce que t'en sait qu'il est inoffensif ? Tu connais sa vie ? Il est passé par des experts psychiatriques qui ont jugés qu'il était suffisamment lucide. En plus dans ce contexte on ne sait jamais. Dans se cas on relâche tous les gens qui ont des projets d'attentats car on ne sait pas s'ils sont vraiment méchants si je suis ta logique.
C'est pas son prénom Guillaume qui lui permet le passe tout hein.
Le 04 octobre 2024 à 16:13:08 :
Ahi ça dateLes spam en MP avec ses recettes de bombes
Sa chaine youtube où ils balancent des coctail molotov suivit de "La prochaine sur une mosquée " ( il me semble que la vidéo est toujours sur YT?)
La ligne du journal qui dit qu'il attendait les flics chez lui avec un couteau avant de s'faire retourner par les flics
Ouais voila vachement fréquentable le type mais ici ils vont te dire "il est inoffensif". Vous êtes pas mieux que les racailles avec leurs pitbulls qui mordent les fillettes "il est gentil il veut juste jouer".
Ahi je me souviens quand il spammait la recette
Mais en plus c’est super vieux il a spam des topics pendant des années avant de se faire arrêter.
Le forom a l’époque tu pouvais dire n’importe quoi t’avais rien du tout.
C’était carrément des topics même pas des MP
Le 04 octobre 2024 à 15:54:04 :
Le 04 octobre 2024 à 15:52:50 :
Le 04 octobre 2024 à 15:50:37 :
c'est les khey du forum qui l'ont masse signal gouvoui mais tout est bon pour mettre les gens en taule, fantasmes = projet = 7 ans de zonzon
Les menaces de mort et les menaces terroristes sont interdites et heureusement. Ca n'a rien à voir avec la "liberté de pensée"
Normal qu'on prenne ça au sérieux.
Nan mais dans un pays où tout tueur prendrait minimum 20 ans pourquoi pas.
Mais là on est dans un pays où Jawad Bendaoud a pris 8 ans (et est sorti au bout de 5) pour avoir tué un ado de 15 ans avec un hachoir de boucher quand il en avait 22...
Le 04 octobre 2024 à 16:15:36 :
Ahi je me souviens quand il spammait la recetteMais en plus c’est super vieux il a spam des topics pendant des années avant de se faire arrêter.
Le forom a l’époque tu pouvais dire n’importe quoi t’avais rien du tout.
C’était carrément des topics même pas des MP
Le forum avant respawn c'était plus heureux mais il y avait des sacrés fous voir même des tueurs ici qui se souvient de Cyborg20 ?
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo140
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 15:46:31
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 56