[BORDEL] Les FONCTIONNAIRES sont vraiment une PLAIE pour la SOCIETE FRANÇAISE non ?
SuppriméSans déconner vous êtes pas choqués ?
Le délire de grille
Un fonctionnaire incompétent qui a exactement les mêmes augmentations de salaire qu'un fonctionnaire ultra compétent
Quel que soit le travail fourni, deux fonctionnaires auront le même salaire
Les arrêts maladie à foison, l'impossibilité de dégager quelqu'un, l'incompétence a tous les niveaux
Du catégorie A au catégorie C, t'as des gens qui ne servent absolument à rien
Comment on a pu accepter ça ?
Le 13 octobre 2024 à 07:42:56 :
Sans déconner vous êtes pas choqués ?Le délire de grille
Un fonctionnaire incompétent qui a exactement les mêmes augmentations de salaire qu'un fonctionnaire ultra compétent
Les arrêts maladie à foison, l'impossibilité de dégager quelqu'un, l'incompétence a tous les niveaux
La possibilité de prendre 3 ans de congé sans solde renouvelables 3 fois sans risque de perdre son emploi
Le 13 octobre 2024 à 07:44:33 :
La possibilité de prendre 3 ans de congé sans solde renouvelables 3 fois sans risque de perdre son emploi
Sérieux ?
Le 13 octobre 2024 à 07:45:19 :
Pk tu deviens pas un fonctionnaire toi même si c'est si bien ? D'après ce que tu dis tu pourras être un gros nul qui fout rien et être en arrêt maladie donc vazy quoi
Non parce que ce système est ultra mal foutu. Si tu rentres pas dans la fonction publique quand t'es jeune ça sert a rien ensuite.
Le salaire que je touche dans le privé (un peu plus de 3000€), je l'aurais jamais en allant dans le public (en tout cas en début de carrière) vu que je serais tout en bas de la grille indiciaire
Elle est la l'escroquerie
Tu pointes bien le problème.
C'est pas les fonctionnaires. Il y en a des excellents. C'est la structure le problème, les nuls sont protégés comme des diamants.
Beaucoup de fonctionnaires produisent un travail dérisoire et sont raisonnablement bien payés. Tandis que d'autres se tuent à la tâche sans plus de reconnaissance que ça.
Le 13 octobre 2024 à 07:45:08 :
Le 13 octobre 2024 à 07:44:33 :
Sérieux ?
Oui
Le 13 octobre 2024 à 07:47:15 :
Tu pointes bien le problème.C'est pas les fonctionnaires. Il y en a des excellents. C'est la structure le problème, les nuls sont protégés comme des diamants.
Beaucoup de fonctionnaires produisent un travail dérisoire et sont raisonnablement bien payés. Tandis que d'autres se tuent à la tâche sans plus de reconnaissance que ça.
Ah mais clairement je tacle pas les fonctionnaires dans l'ensemble.
T'as des tonnes de fonctionnaires qui bossent, qui ont une conscience pro, mais t'en as aussi des tonnes qui se planquent comme jamais
Jamais leur hiérarchie ne les rétrograde d'ailleurs
Des individus qui occupent un équivalent temps plein en ne branlant rien
Le service public
Qui ne différencie pas un bon élément d'un mauvais
T'es en arrêt 6 mois dans l'année ? Tu branles rien les 6 mois restante ? T'inquiètes t'auras la même augmentation que ton collègue qui bosse correctement
Je suis forestier fonctionnaire
Je te mange en terme d'heures travaillées.
Jamais tu suis mon rythme.
55 h par semaines payées 35 car pas d'heures supplémentaires. Travail parfois la nuit, parfois le weekend. Sous 40 degrés, quand il fait -10, quand il pleut, dans les ronces jusqu'au cuissses
2200 euros net après 15 ans d'ancienneté.
Mais oui on est privilégié à mort !!
Guignol.
Croire que tous les fonctionnaires sont des secrétaires de mairie....
Le 13 octobre 2024 à 07:50:32 :
Lors du passage d'échelon tu dois te justifier si tu refuses. Sinon c'est passage a l'échelon supérieur sans rien faire
Formidable
Le 13 octobre 2024 à 07:50:54 :
55 h par semaines payées 35 car pas d'heures supplémentaires. Travail parfois la nuit, parfois le weekend. Sous 40 degrés, quand il fait -10, quand il pleut, dans les ronces jusqu'au cuissses
2200 euros net après 15 ans d'ancienneté.Mais oui on est privilégié à mort !!
Guignol.
Tu es le donuts de tes collègues fonctionnaires
Le 13 octobre 2024 à 07:49:37 :
Les 25 glands que j'encadre qui palpent deux fois mon salaire, à 6 000 € nets par mois, juste car ils ont 60 balais.
C'est tellement incroyable
Tu dois voir des trucs de fous
Des individus absolument incompétents qui ont un gros salaire juste parce qu'ils sont là depuis longtemps
Leur qualité : longue carrière
Grâce a l'état français, ils ont gagné le droit de ne plus rien branler
Le 13 octobre 2024 à 07:50:54 :
2200 euros net après 15 ans d'ancienneté.Mais oui on est privilégié à mort !!
Guignol.
Tu t'es fait entourlouper
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampVAE
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 07:42:56
- Date de suppression
- 14 octobre 2024 à 13:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71