[Sondage] La musculation a-t-elle changé votre vie ?
Le 10 octobre 2024 à 21:30:23 :
Non, je suis plus musclé mais plus fatigué et mal aux articulations, je suis mieux quand j'arrête
Et en plus c'est beaucoup de temps perdu
oui a 20 ans ça m'a permis de me faire respecter un minimum, sans violence.
aujourd'hui c'est l'inverse ça m'a donné une allure de beauf, j'ai du revoir toute ma composition corporelle.
Avec les filles absolument pas. From 0 tout to 0 tout.
Mais à 30 ans + j’ai un corps très fit et je reste en forme.
Le 10 octobre 2024 à 21:26:17 :
Le 10 octobre 2024 à 21:22:20 :
Je go muscu depuis 1 an et demi j'ai pas changé j'arrive même pas à soulever plus de barre + 2x10 kg au DC.Donc la salle c'est pour ceux avec une génétique de BG
non mais c'est grave là, en un an
Sélection génétique.
Un an, deux séances par semaine
Impossible de progresser je ne sais pas pourquoi, peut-être que comme j'y vais le matin à 7h j'ai pas assez d'énergie ni de foi pour soulever plus et mieux.
Mais en même temps je n'ai pas le temps plus tard : Sélection naturelle et génétique et temporelle
Le 10 octobre 2024 à 21:34:09 :
Le 10 octobre 2024 à 21:26:17 :
Je go muscu depuis 1 an et demi j'ai pas changé j'arrive même pas à soulever plus de barre + 2x10 kg au DC.Donc la salle c'est pour ceux avec une génétique de BG
non mais c'est grave là, en un an
Sélection génétique.
Un an, deux séances par semaine
Impossible de progresser je ne sais pas pourquoi, peut-être que comme j'y vais le matin à 7h j'ai pas assez d'énergie ni de foi pour soulever plus et mieux.Mais en même temps je n'ai pas le temps plus tard : Sélection naturelle et génétique et temporelle
et l'alimentation ?
Dans une certaine mesure oui
J'ai appris a équilibrer mes repas, cela m'as forcé a cuisiner, j'ai dû adopter une hygiène de vie beaucoup plus saine
Avec les filles j'en sais rien j'ai commencé la muscu déjà en couple et je le suis toujours
Aujourd'hui j'aime ce que je vois dans le miroir et c'est agréable, j'étais complexé plus jeune car très maigre
J'ai commencé la muscu à 27 ans mai j'ai attaqué sérieusement à 28 ans.
Ça a pas mal contribué à développer une estime de moi qui était à 0.
Oui ça a changé ma vie je pense.
Ça m'a appris une discipline aussi.
Je suis content de mon corps là et de mes capacités physiques.
Je suis pas sûr que les résultats soient d'une grande fiabilité ici
une majorité de geeks, enfermés à l'intérieur de leurs chambres depuis 2005
Le 10 octobre 2024 à 21:32:20 :
Non, je suis plus musclé mais plus fatigué et mal aux articulations, je suis mieux quand j'arrêteEt en plus c'est beaucoup de temps perdu
Pousse moins lourd
Oui, pour plusieurs raisons :
- physique plus imposant
- confiance en soi
- plus de force
- meilleur santé
- meilleure discipline
Hors période d'excès (où je m'entraînais 6j/7 en étant nutrinazi, je ne vivais quasi que pour ça pour des résultats et performances médiocre) ça a été très bénéfique pour moi.
Le 10 octobre 2024 à 21:39:22 :
Oui, pour plusieurs raisons :- physique plus imposant
- confiance en soi
- plus de force
- meilleur santé
- meilleure disciplineHors période d'excès (où je m'entraînais 6j/7 en étant nutrinazi, je ne vivais quasi que pour ça pour des résultats et performances médiocre) ça a été très bénéfique pour moi.
J'ai connu quelques go muscu bien stocks au taf
et effectivement leurs vies tournaient autour de la salle de gym
impossible de les inviter déjeuner quelque part car nourriture pas adaptée
donc ils trainent qu'entre eux quasiment pour les plus hardcores
Le 10 octobre 2024 à 21:45:52 :
- confiance en soi
- plus de force
- meilleur santé
- meilleure disciplineHors période d'excès (où je m'entraînais 6j/7 en étant nutrinazi, je ne vivais quasi que pour ça pour des résultats et performances médiocre) ça a été très bénéfique pour moi.
C'est pour ça que j'ai précisé hors période d'excès.
Aujourd'hui je m'entraîne 2 à 3 fois par semaine en mangeant "normalement", je maintiens en bonne partie le physique que j'ai pu avoir dans mes années d'excès.
Le 10 octobre 2024 à 21:38:48 :
Le 10 octobre 2024 à 21:32:20 :
Non, je suis plus musclé mais plus fatigué et mal aux articulations, je suis mieux quand j'arrêteEt en plus c'est beaucoup de temps perdu
Pousse moins lourd
Bah c'est chiant
Le 10 octobre 2024 à 21:45:52 :
- confiance en soi
- plus de force
- meilleur santé
Cà demande de la discipline, je suis en plein sèche depuis plusieurs semaines et je ne mangerais du chocolat que pour Noël : çà permet d'avoir un gros gain d'énergie et une meilleure forme !
Le 10 octobre 2024 à 21:32:43 :
oui a 20 ans ça m'a permis de me faire respecter un minimum, sans violence.aujourd'hui c'est l'inverse ça m'a donné une allure de beauf, j'ai du revoir toute ma composition corporelle.
J'ai ris
Le 10 octobre 2024 à 21:33:47 :
Avec les filles absolument pas. From 0 tout to 0 tout.Mais à 30 ans + j’ai un corps très fit et je reste en forme.
Surprenant
40 kg ????
C'est peu en effet
Données du topic
- Auteur
- gattitoo
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 20:19:13
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59