Topic de gattitoo :

[Sondage] La musculation a-t-elle changé votre vie ?

Les go muscus nous vantent souvent leur pratique comme étant le game changer, donc on va voir si elle l'est vraiment. Tous ceux qui ont pratiqué la muscu, votez dans le sondage.

Parlez aussi de votre expérience. Outre le sondage un peu provocateur, j'aimerais savoir de quelle manière ça a pu améliorer votre vie.

C'était à la mode la muscu avant ici, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Oui ça a changé ma vie, je perds 1h chaque jour maintenant

Je go muscu depuis 1 an et demi j'ai pas changé j'arrive même pas à soulever plus de barre + 2x10 kg au DC.

Donc la salle c'est pour ceux avec une génétique de BG

Ca m'a empêché de devenir obèse morbide, donc oui

Le 10 octobre 2024 à 21:22:20 :
Je go muscu depuis 1 an et demi j'ai pas changé j'arrive même pas à soulever plus de barre + 2x10 kg au DC.

Tu dois mal t'y prendre par contre. Je dis ça sans être go muscu :rire:

Le 10 octobre 2024 à 21:22:20 :

non mais c'est grave là, en un an :ouch:

ca m’a donné beaucoup plus d’energie et de bonne humeur dans la vie de tous les jours et un meilleur rythme de vie et de sommeil

Ceci dit j’avais jamais pratiqué de sport avant et je pense que nimporte quel sport donne ces memes bénéfices

Avant j'étais heureux, maintenant je perds 10 heures par semaines à la salle, j'ai des TCA, une dysmorphie corporelle, j'ai tout le temps mal aux épaules
Mais je peux pas m'empêcher d'y aller sinon je perds mes gains
Persoent ça ma apaisé je suis une personne zen depuis que j'ai équilibré mes apports nutritionnels en plus de l'effort physiquent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Disons que si tu va à la salle uniquement pour faire de la muscu, çà ne changera pas grand chose à ta vie...

Par contre, si tu pratiques d'autres sports à côté, que tu soignes ton alimentation et ton mode de vie, là c'est un game changer : plus d'énergie, de motivation et surtout beaucoup de discipline: ce qui fait la différence pour pouvoir se réaliser :oui:

70% de non dont 80% de trolls qui ne font pas de musculation

cela dit je ne pense pas que cela puisse faire changer les choses dans les grandes lignes, au mieux ça t'aidera à avoir une meilleure image de toi de ton corps et à te donner confiance, ce qui jouera peut-être sur l'effet que tu pourrais avoir sur les gens, au pire ça attirera quelques rares personnes superficielles

mais les gens ont des aprioris et c'est bien normal, généralement soit ils s'en foutent soit te jugeront eux-mêmes comme étant superficiel et égocentré

j'y suis allé une fois, j'ai bien aimé l'ambiance quand même
-Mental amélioré
-ça me détend pour le restant de la journée et je ne commence pas à ruminer
-Mon dos se redresse
-Plus fort physiquement et ce d'une façon constante (c'est fou de constater à chaque semaine qu'on s'est amélioré rien qu'un petit peu dans un exercice)
-Plus musclé mais ça personne ne le voit à part toi pendant une année au moins
-Rien n'égale le sentiment de Mog des quoicobehs

Le 10 octobre 2024 à 21:26:44 :
ca m’a donné beaucoup plus d’energie et de bonne humeur dans la vie de tous les jours et un meilleur rythme de vie et de sommeil

Ceci dit j’avais jamais pratiqué de sport avant et je pense que nimporte quel sport donne ces memes bénéfices

Le 10 octobre 2024 à 21:27:54 :
Disons que si tu va à la salle uniquement pour faire de la muscu, çà ne changera pas grand chose à ta vie...

Par contre, si tu pratiques d'autres sports à côté, que tu soignes ton alimentation et ton mode de vie, là c'est un game changer : plus d'énergie, de motivation et surtout beaucoup de discipline: ce qui fait la différence pour pouvoir se réaliser :oui:

Dites-m'en plus les kheys

Données du topic

Auteur
gattitoo
Date de création
10 octobre 2024 à 20:19:13
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 154