J'ai abordax une MILF américaine.
SuppriméLe 14 octobre 2024 à 12:58:12 :
SI elle a bien vu ce que tu manigance mon khey. Ne t'en fait pas qu'elle a compris. Maintenant propose lui une sortie style plage manger des glaces ou je ne sais pas ce que vous faites au Magrehb mais si c'est original c'est mieux. Puis prévoit un resto sans lui en parler avant et si le RDV s'est bien passé et bein tu lui propose le resto.
Si tu passes ces deux étapes l'UNE APRES L'AUTRE alors là mon kheyou tu devra faire honneur au forum par une performance physique irepprochable.
Après khey je l'ai vu sur Paris et je suis trop broke pour aller à marrakech comme ça sur un coup de tete
Le 14 octobre 2024 à 13:01:33 :
Le 14 octobre 2024 à 12:58:12 :
SI elle a bien vu ce que tu manigance mon khey. Ne t'en fait pas qu'elle a compris. Maintenant propose lui une sortie style plage manger des glaces ou je ne sais pas ce que vous faites au Magrehb mais si c'est original c'est mieux. Puis prévoit un resto sans lui en parler avant et si le RDV s'est bien passé et bein tu lui propose le resto.
Si tu passes ces deux étapes l'UNE APRES L'AUTRE alors là mon kheyou tu devra faire honneur au forum par une performance physique irepprochable.
Après khey je l'ai vu sur Paris et je suis trop broke pour aller à marrakech comme ça sur un coup de tete
Elle est ou ? Et toi tu es ou ?
Si vous n'êtes pas dans le même pays cette semaine c'est mouerté de la vida.
Le 14 octobre 2024 à 13:02:03 :
Je cherche son LinkedIn mais je trouve pas. T'as de la chance
À tout moment tu fais une recherche inversée de sa tête et tu trouves des données perso
Le 14 octobre 2024 à 13:02:03 :
Je cherche son LinkedIn mais je trouve pas. T'as de la chance
Voilà pourquoi personne ne donne jamais de détails sur ce forum… y’a toujours des merdes comme toi pour stalk. Crève.
Dis-lui : I will go directly to the goal, I want to take a glass with you and more if affinitate, when you are disponible ?
Voilà khey bonne chance.
Le 14 octobre 2024 à 13:03:45 :
Le 14 octobre 2024 à 13:01:33 :
Le 14 octobre 2024 à 12:58:12 :
Elle est ou ? Et toi tu es ou ?
Si vous n'êtes pas dans le même pays cette semaine c'est mouerté de la vida.
Le 14 octobre 2024 à 13:05:16 :
Dis-lui : I will go directly to the goal, I want to take a glass with you and more if affinitate, when you are disponible ?Voilà khey bonne chance.
N'importe quoi, il faut sexualiser il vaut mieux dire un truc du style : "let me be clear I want to eat your ass like it's my last meal, like there's no tomorrow"
Le 14 octobre 2024 à 13:07:00 :
Dis-lui : I will go directly to the goal, I want to take a glass with you and more if affinitate, when you are disponible ?Voilà khey bonne chance.
N'importe quoi, il faut sexualiser il vaut mieux dire un truc du style : "let me be clear I want to eat your ass like it's my last meal, like there's no tomorrow"
Le 14 octobre 2024 à 13:07:28 :
Le 14 octobre 2024 à 13:08:21 :
Le 14 octobre 2024 à 13:07:28 :
Données du topic
- Auteur
- ParigotZEN
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 11:24:00
- Date de suppression
- 17 octobre 2024 à 15:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1572
- Nb. messages JVC