J'ai abordax une MILF américaine.
SuppriméFallait laisset tel quel et dater.
Qu'est-ce que tu nous fais avec le dernier message ?!
C'était acquis. Sachant que vous vous êtes rencontrés dans la vie réelle, donc validation instantanée.
Purée, si ça passe, t'as de la chance.
Le 14 octobre 2024 à 14:13:27 :
Fallait laisset tel quel et dater.
C'était acquis. Sachant que vous vous êtes rencontrés dans la vie réelle, donc validation instantanée.Purée, si ça passe, t'as de la chance.
Mais vous êtes drôle vous j'ai fait poiroter le topax sur 5 pages pour connaître votre avis et vous débarquez après que j'envoie le message
Connie, I want to spit on your little pink back hole full of shit like a Sahara camel would do it and I will fuck you with my big Parisian suburban cock straight in your ass.
I will drink the hot milk coming from your slutty big veiny breast if you want. I will let you swallow my sperm full of proteins in that case.
C'etait ça que t'aurais dû envoyer
Le 14 octobre 2024 à 14:16:48 :
Connie, I want to spit on your little pink back hole full of shit like a Sahara camel would do it and I will fuck you with my big Parisian suburban cock straight in your ass.
I will drink the hot milk coming from your slutty big veiny breast if you want. I will let you swallow my sperm full of proteins in that case.C'etait ça que t'aurais dû envoyer
ayyaaaooo
Le 14 octobre 2024 à 14:16:37 :
Le 14 octobre 2024 à 14:13:27 :
Fallait laisset tel quel et dater.
C'était acquis. Sachant que vous vous êtes rencontrés dans la vie réelle, donc validation instantanée.Purée, si ça passe, t'as de la chance.
Mais vous êtes drôle vous j'ai fait poiroter le topax sur 5 pages pour connaître votre avis et vous débarquez après que j'envoie le message
Ne les écoute pas, c'est rien que des pulcos, a l'heure actuelle elle est en train de gérer l'afflux de mouille dans culotte avant de pouvoir te répondre
Données du topic
- Auteur
- ParigotZEN
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 11:24:00
- Date de suppression
- 17 octobre 2024 à 15:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1572
- Nb. messages JVC