Topic de Brad_Delsonne :

Microsoft ils cassent les couilles avec leur nouvel Outlook de merde

Perso j'ai commencé à transvaser tous mes mails/Comptes sur une adresse gmail
C'est le pire réseau qui existe en plus d'avoir une sécurité de merde mais en plus de ça celui qui propose le moins de trucs et t'affichent tous les mails scam avec les vrais mails https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

nofake supprimez vos anciens comptes c'était bien en 2010 mais maintenant ça pue

jamais vu une merde pareille telle qu'outlook

Le 10 octobre 2024 à 15:34:05 :

Le 10 octobre 2024 à 15:30:24 :

Le 10 octobre 2024 à 15:17:25 :
C'est de la merde outlook, go gmail https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645560056-chat-costume-lunettes-01.png

Mauvaise idée, aux USA ça veut démanteler Google pour ses abus de positions dominantes et sans la pub pour financer les opérations => finito

Google c'est le seule GAFAM dont il est tres difficile de se defaire, le moteur de recherche, youtube, gmail, google maps, google drive, google play store, google wallet, authenticator, c'est très difficile de s'en défaire

Mais le pire reste bien entendu le monopole sur les store des smartphones

Y a que YouTube dont il est difficile de se défaire puisqu'on ne peut contraindre une personne à mettre son contenu ailleurs. Au mieux, on peut consulter sans passer par YouTube, mais ça vient souvent avec des limitations. Tout le reste est optionnel

Le 10 octobre 2024 à 15:41:18 :

C'est de la merde outlook, go gmail https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645560056-chat-costume-lunettes-01.png

Mauvaise idée, aux USA ça veut démanteler Google pour ses abus de positions dominantes et sans la pub pour financer les opérations => finito

Google c'est le seule GAFAM dont il est tres difficile de se defaire, le moteur de recherche, youtube, gmail, google maps, google drive, google play store, google wallet, authenticator, c'est très difficile de s'en défaire

Y a que YouTube dont il est difficile de se défaire puisqu'on ne peut contraindre une personne à mettre son contenu ailleurs. Au mieux, on peut consulter sans passer par YouTube, mais ça vient souvent avec des limitations. Tout le reste est optionnel

Newpipe.

Le 10 octobre 2024 à 15:14:13 :
Ok Kakaboudin03

UNE PLAIE leur outlook de merde j'ai tout désintallé de A à Z même courrier avec REVO et je suis passé sur thunderbird NICKEL :ok:

Le 10 octobre 2024 à 15:41:18 :

En quoi le playstore est optionnel ? sur les sites fournisseurs d'APK tierce ils manquent énormeent d'app

Quand même, de la pub sur une application mail. On aura tout vu.

Je suis full adblock, j'aurais désinstallé cette merde instantanément. Ils sont fous.

La même… et en plus elle me demande de me reconnecté tout les deux ouverture…

Le 10 octobre 2024 à 15:45:00 :
UNE PLAIE leur outlook de merde j'ai tout désintallé de A à Z même courrier avec REVO et je suis passé sur thunderbird NICKEL :ok:

Je crois que je vais faire ça en fait :(

Perso Outlook galérait avec mes boîtes mail en imap ou pop là où avec le soft Courrier ça marchait bien, et j'aimais bien l'interface de ce truc. Donc tant pis j'ai tout basculé sur Thunderbird :hap:

Le 10 octobre 2024 à 15:57:53 :
Perso Outlook galérait avec mes boîtes mail en imap ou pop là où avec le soft Courrier ça marchait bien, et j'aimais bien l'interface de ce truc. Donc tant pis j'ai tout basculé sur Thunderbird :hap:

Et bah je viens de faire la même chose, simple et efficace et facile à configurer :oui:
Adieu Courrier, tu m'auras été bien utile :ange:

Je peux même pas créer une nouvelle adresse pour un projet avec mon daron qui ne nécessite pas de mail crypté !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494022913-clementine-zoom-4.png
C'était sans doute la dernière boite Outlook dont j'aurais eu besoin dans ma vie putain .
La terminaison Outlook.fr est en train d'être retirée de l'utilisation publique c'est nimp :ouch2:

Données du topic

Auteur
Brad_Delsonne
Date de création
10 octobre 2024 à 15:05:37
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 368