Microsoft ils cassent les couilles avec leur nouvel Outlook de merde
Perso j'ai commencé à transvaser tous mes mails/Comptes sur une adresse gmail
C'est le pire réseau qui existe en plus d'avoir une sécurité de merde mais en plus de ça celui qui propose le moins de trucs et t'affichent tous les mails scam avec les vrais mails
nofake supprimez vos anciens comptes c'était bien en 2010 mais maintenant ça pue
Le 10 octobre 2024 à 15:34:05 :
Le 10 octobre 2024 à 15:30:24 :
Le 10 octobre 2024 à 15:17:25 :
C'est de la merde outlook, go gmailMauvaise idée, aux USA ça veut démanteler Google pour ses abus de positions dominantes et sans la pub pour financer les opérations => finito
Google c'est le seule GAFAM dont il est tres difficile de se defaire, le moteur de recherche, youtube, gmail, google maps, google drive, google play store, google wallet, authenticator, c'est très difficile de s'en défaire
Mais le pire reste bien entendu le monopole sur les store des smartphones
Y a que YouTube dont il est difficile de se défaire puisqu'on ne peut contraindre une personne à mettre son contenu ailleurs. Au mieux, on peut consulter sans passer par YouTube, mais ça vient souvent avec des limitations. Tout le reste est optionnel
Le 10 octobre 2024 à 15:41:18 :
C'est de la merde outlook, go gmailMauvaise idée, aux USA ça veut démanteler Google pour ses abus de positions dominantes et sans la pub pour financer les opérations => finito
Google c'est le seule GAFAM dont il est tres difficile de se defaire, le moteur de recherche, youtube, gmail, google maps, google drive, google play store, google wallet, authenticator, c'est très difficile de s'en défaire
Y a que YouTube dont il est difficile de se défaire puisqu'on ne peut contraindre une personne à mettre son contenu ailleurs. Au mieux, on peut consulter sans passer par YouTube, mais ça vient souvent avec des limitations. Tout le reste est optionnel
Newpipe.
Le 10 octobre 2024 à 15:14:13 :
Ok Kakaboudin03
Le 10 octobre 2024 à 15:41:18 :
En quoi le playstore est optionnel ? sur les sites fournisseurs d'APK tierce ils manquent énormeent d'app
Quand même, de la pub sur une application mail. On aura tout vu.
Je suis full adblock, j'aurais désinstallé cette merde instantanément. Ils sont fous.
Le 10 octobre 2024 à 15:45:00 :
UNE PLAIE leur outlook de merde j'ai tout désintallé de A à Z même courrier avec REVO et je suis passé sur thunderbird NICKEL
Je crois que je vais faire ça en fait
Le 10 octobre 2024 à 15:57:53 :
Perso Outlook galérait avec mes boîtes mail en imap ou pop là où avec le soft Courrier ça marchait bien, et j'aimais bien l'interface de ce truc. Donc tant pis j'ai tout basculé sur Thunderbird
Et bah je viens de faire la même chose, simple et efficace et facile à configurer
Adieu Courrier, tu m'auras été bien utile
Données du topic
- Auteur
- Brad_Delsonne
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 15:05:37
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34