Microsoft ils cassent les couilles avec leur nouvel Outlook de merde
Mais quelqu'un chez Microsoft s'est dit qu'il fallait REMPLACER cette application par une autre
Tout ça pour quoi ? Pour qu'ils me mettent des pubs ces enculés
Au moins ce qui est bien c'est qu'on peut signaler les adresses mails de brouteurs, ce qu'on ne peut pas faire avec Courrier mais ils auraient très bien pu METTRE L'APPLICATION A JOUR ET INTEGRER CETTE FONCTIONNALITE, mais non évidemment faut la virer et en mettre une autre avec des pubs
Et le pire, c'est qu'a chaque fois que je désinstalle Outlook, il revient dès que j'ouvre Courrier, vraiment des forceurs ces gars pire que les SDF dans la rue bordel
Bref vous avez des solutions pour se débarrasser de cette merde ? Parce que moi je n'en peux plus je suis a deux doigts de sonner la cloche et de passer à une autre appli pour mes mails
RIP Courrier, je ne t'oublierai jamais
Le 10 octobre 2024 à 15:14:13 :
Ok Kakaboudin03
C'était un vieux compte reddit ahi
Je vais même plus sur ce site de merde
Le 10 octobre 2024 à 15:14:13 :
Ok Kakaboudin03
Même si tu désinstalles pour relancer Courrier, il se remet instant !
Le 10 octobre 2024 à 15:16:51 :
Bordel khey, j'ai pareil. J'avais Courrier sans pubs et c'était ultra fluide, simple et minimaliste. Déjà Outlook met 15 plombes à se lancer comme t'as dis ils foutent des pubs de merde dans ta putain de boîte mail !
Même si tu désinstalles pour relancer Courrier, il se remet instant !
On est d'accord kheys ça casse complètement les couilles
Linux
T'as des bénévoles qui travaillent par passion, pour fournir des soft qui copie la majorité des soft sur windows, et toi tu preferes engraisser les PDG qui eux même se basent sur des solutions open-source pour pondre leurs vieux soft ?
Naturlich
Le 10 octobre 2024 à 15:23:30 :
Microsoft = chiasse
Le 10 octobre 2024 à 15:24:39 :
LinuxT'as des bénévoles qui travaillent par passion, pour fournir des soft qui copie la majorité des soft sur windows, et toi tu preferes engraisser les PDG qui eux même se basent sur des solutions open-source pour pondre leurs vieux soft ?
Naturlich
Ca y'est les pro-Linux sont de sortie
Mieux, les pubs ne chargent pas tout de suite pour que tu cliques dessus en voulant cliquer sur un mail.
Les forums JVC font ça aussi
Le 10 octobre 2024 à 15:26:21 :
Microsoft = chiasseLe 10 octobre 2024 à 15:24:39 :
LinuxT'as des bénévoles qui travaillent par passion, pour fournir des soft qui copie la majorité des soft sur windows, et toi tu preferes engraisser les PDG qui eux même se basent sur des solutions open-source pour pondre leurs vieux soft ?
Naturlich
C'est pas une question de linux, c'est une question d'open source, tout le monde sait ce que le logiciel fait, il n'y a pas de douilles et vices cachés comme sur windows, t'as des gens qui font du travail excellent et non interessé gratuitement et toi tu preferes la collecte de donnée incessante
Le 10 octobre 2024 à 15:26:21 :
Microsoft = chiasseLe 10 octobre 2024 à 15:24:39 :
Naturlich
Sans Linux, tu ne serais pas ici à poster gratuitement sur JVC
Le 10 octobre 2024 à 15:30:24 :
Le 10 octobre 2024 à 15:17:25 :
C'est de la merde outlook, go gmailMauvaise idée, aux USA ça veut démanteler Google pour ses abus de positions dominantes et sans la pub pour financer les opérations => finito
Google c'est le seule GAFAM dont il est tres difficile de se defaire, le moteur de recherche, youtube, gmail, google maps, google drive, google play store, google wallet, authenticator, c'est très difficile de s'en défaire
Mais le pire reste bien entendu le monopole sur les store des smartphones
moi = free thinker, thq -> linux + thunderbird
Données du topic
- Auteur
- Brad_Delsonne
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 15:05:37
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34