Topic de maxennui :

La chose la plus IMMORALE que vous ayez jamais faite ?

Voler plein de trucs dans des boutiques au cours d’un voyage scolaire à l’étranger, frimer devant mes camarades de classe, les convaincre de faire pareil au point que ça devient une compétition, finalement des magasins nous ont repéré, les profs nous ont ordonné de nous dénoncer sous peine de conséquences gravissimes, tous les autres se sont dénoncés sauf moi, ils m’ont poucave, j’ai joué la victime de la haine et de la jalousie des autres, ça a marché, finalement ils ont tous été exclus une semaine et moi j’ai eu sur mon bulletin “comportement irréprochable lors du voyage”
J'ai ghost un pote quand il m'a annoncé qu'il avait un cancer, il est mort 1 an après

Le 13 octobre 2024 à 00:45:28 :
Trompé ma meuf avec un mec
Voler pendant des années
Dealer, braquer, raquetter,
Manipuler les experts psychiatres
Envoyer une personne à l'hôpital en soins intensifs
Traîné ma meuf par les cheveux sur le sol sur plusieurs mètres (consentis)
Maltraité ma meuf et des mecs (BDSM extrême)
Sucer mon co detenu
Course poursuite en voiture bourré
150 dans un mur la nuit en agglomération
Avoir tenté de mettre des coup de couteau à mon voisin
Menacé avec des armes
Faire se séparer des couples
Prêcher le faux pour avoir le vrai
Séquestration, acte de torture
Vandalisme escroquerie
En faite j'ai presque tout fait sauf violé et tuer

Sombre

Tu peux quand même sauver ton âme en reconnaissant Jésus comme ton rédempteur

Une fois je gardais l'appartement de mamie qui était hospitalisée. J'ai giclé dans ses géraniums https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 13 octobre 2024 à 00:59:06 :
Voler plein de trucs dans des boutiques au cours d’un voyage scolaire à l’étranger, frimer devant mes camarades de classe, les convaincre de faire pareil au point que ça devient une compétition, finalement des magasins nous ont repéré, les profs nous ont ordonné de nous dénoncer sous peine de conséquences gravissimes, tous les autres se sont dénoncés sauf moi, ils m’ont poucave, j’ai joué la victime de la haine et de la jalousie des autres, ça a marché, finalement ils ont tous été exclus une semaine et moi j’ai eu sur mon bulletin “comportement irréprochable lors du voyage”

Bordel

Il y a jamais eu de représailles ? T’as pas perdu tous tes potes ?

Simple mais faire du mal quelqu’un en sachant pertinemment que c’était mal et juste car ça m’amusait. Bref un comportement de collégien alors que j’avais 21 ans.

J'étais un pur petit psycho gamin, j'avais réellement l'impression que les autres n'avaient pas de conscience comme moi, je lançais des cailloux sur mes potes sans raison, j'en avais blessé un au visage (du coup c'était plus mes potes), je volais n'importe quoi en classe même avec les élèves avec qui c'était cool, j'avais dit à ma première copine qu'elle était sympa mais vraiment moche, je m'évadais de l'établissement en passant par dessus le mur du collège quand je voulais rentrer chez moi..

J'avais même dit quelque chose de très grave à un moment suite à une tragédie, je m'étais mis énormément de gens à dos, je préfère ne pas le dire ici au cas où.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'étais vraiment solo dans ma tête jusqu'au début lycée, avec le temps j'ai arrêté mes conneries, mais sous alcool ça a tendance à me revenir.

:up: Venez raconter votre vécu les kheys

Enfants j'incité mes potes a faires des conneries. On s'en prenait a une famille qu'on embêté (sonné à la porte et se barré, sable dans la boîte aux lettres) enfin on... Moi je ne faisait rien directement.

Et un jours ils en ont eu marre et la mère a était voir les parents de les petits camarade et moi je m'étais barré... Je n'ai rien eu.

J'avais engrainé un autre pote pour qu'il mettre de la merde sur les poignées de porte des gens... Manque de pot pour lui au moment où il était baissé avec son bâton merdeux la porte s'ouvre d'un coup il était resté statufié avec son bâton à la main devant une vieille pas contente du tout.

Moi je me suis immédiatement barré sans me retourné.

Venez apporter votre pierre à l'édifice :up:
J'ai téléchargé un film sur eMule en 2005.
Un ami avait un plan avec une très jolie fille pour la bz pour la première fois. Il est passé chez moi avant pour se doucher car c'était plus près du lieu de rdv et que si il devait rentrer chez lui ça faisait un gros détour. Pendant qu'il se douchait j'ai tartiné le fond de son caleçon et de ses chaussures avec du roquefort et du camembert en imaginant le passage où elle allait le sentir. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478710549-chanclasueur.gif

Le 12 octobre 2024 à 21:48:02 :
Je suis sorti avec deux nanas en même temps, qui se cotoyaient quelques fois. Elles ont découvert la magouille au bout de 4 mois, je me suis donc fait passer pour fou (simulant un TDI) en disant que ma deuxième personnalité sortait avec l'autre. Je me suis fait interner pendant deux semaines ensuite pour justifier ma connerie (évidemment ils m'ont jeté de l'HP car ils ont compris le manège), puis je suis revenu et j'ai continué avec l'une des deux pendant un an, avant de me faire quitter au profit d'un blondinet aux yeux verts. (Karma)

Le forum va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
maxennui
Date de création
12 octobre 2024 à 21:09:37
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 263