Topic de maxennui :

La chose la plus IMMORALE que vous ayez jamais faite ?

Un pavé de haine impitoyable

Remplir une meuf que je savais en couple, au fond d'un parking pendant une soirée au bar :ok:

Le genre de baise sale, mais inoubliable :coeur:

Le 12 octobre 2024 à 21:10:11 :
Un pavé de haine impitoyable

Je veux voir ce pavé :hap:

Ahiii
Je jeté ziziboudin sur lui là chiard rire de je à cause de calvitie de les fesses
écrire des insultes avec mon caca

Le 12 octobre 2024 à 21:39:35 :
Dénoncé un khey

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

déstabiliser mentalement le leader & coach d'une équipe esport adverse afin que mon équipe remporte le match. ça a marché mais c'était bon :hap:

Le 12 octobre 2024 à 21:41:49 :
déstabiliser mentalement le leader & coach d'une équipe esport adverse afin que mon équipe remporte le match. ça a marché mais c'était bon :hap:

Comment ?

Un tabac m'a rendu 50€ en trop sur des gains parions sport j'ai rien dit :(

Le 12 octobre 2024 à 21:42:17 :

Le 12 octobre 2024 à 21:41:49 :
déstabiliser mentalement le leader & coach d'une équipe esport adverse afin que mon équipe remporte le match. ça a marché mais c'était bon :hap:

Comment ?

trash-talking

Je suis sorti avec deux nanas en même temps, qui se cotoyaient quelques fois. Elles ont découvert la magouille au bout de 4 mois, je me suis donc fait passer pour fou (simulant un TDI) en disant que ma deuxième personnalité sortait avec l'autre. Je me suis fait interner pendant deux semaines ensuite pour justifier ma connerie (évidemment ils m'ont jeté de l'HP car ils ont compris le manège), puis je suis revenu et j'ai continué avec l'une des deux pendant un an, avant de me faire quitter au profit d'un blondinet aux yeux verts. (Karma)
Bah je n'ai jamais volé, tué, violé, harcelé.... Il y en a plein des choses immorales que je n'ai jamais faites
Rien j'arrive pas à faire du mal aux gens biens.

[21:49:28] <SemeLaZizanie>
Bah je n'ai jamais volé, tué, violé, harcelé.... Il y en a plein des choses immorales que je n'ai jamais faites

Toute manière si je faisais du mal à quelqu'un de bien j'arriverais plus à me regarder dans une glace.

Données du topic

Auteur
maxennui
Date de création
12 octobre 2024 à 21:09:37
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 208