Je reve de niquer ma cousine depuis le 1er jour ou je l'ai rencontré ado. Taille moyenne, fine avec des énormes seins (facile bonne E), visage 8/10, ça fait litteralement 15 ans que je me branle sur elle.
Ceux qui disent "bahhh degeu" c'est juste que vos cousines sont moches. Le jour où vous aurez une 9/10 de votre age en maillot de bain cousine ou pas vous aurez envie de tout lui faire.
Le 07 octobre 2024 à 13:40:42 : Je reve de niquer ma cousine depuis le 1er jour ou je l'ai rencontré ado. Taille moyenne, fine avec des énormes seins (facile bonne E), visage 8/10, ça fait litteralement 15 ans que je me branle sur elle.
Ceux qui disent "bahhh degeu" c'est juste que vos cousines sont moches. Le jour où vous aurez une 9/10 de votre age en maillot de bain cousine ou pas vous aurez envie de tout lui faire.
Le 07 octobre 2024 à 13:33:18 : Toute création d'un sujet sur le forum Blabla 18-25 ans évoquant une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.
De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25, l'auteur dispose d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier son erreur avant que la sanction ne tombe.