Niquer sa cousine c'est jouable?
J'ai du creampie la mienne 5 ou 6x
A l'époque je pensais être stérile et finalement je le suis pas et elle m'a avoué un jour qu'elle l'aurait gardé ouf
Toute création d'un sujet sur le forum Blabla 18-25 ans évoquant une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.
De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25, l'auteur dispose d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier son erreur avant que la sanction ne tombe.
Le 07 octobre 2024 à 13:32:29 :
Quand les parents sont pas là y a moyen. Demande à Alexnobody c'est un expert
Qui?
Le 07 octobre 2024 à 13:32:29 :
Quand les parents sont pas là y a moyen. Demande à Alexnobody c'est un expert
Un expert en boucle oui
Et en full nofake, ça vous dérange pas si vous trouvez le mec en face attirant?
Je suis un solide go muscu et on est dans le même délire
Le 07 octobre 2024 à 13:35:24 :
Et en full nofake, ça vous dérange pas si vous trouvez le mec en face attirant?Je suis un solide go muscu et on est dans le même délire
C'est un fantasme très rependu les cousins hein, autant que se faire le meilleur pote de son frère
Le 07 octobre 2024 à 13:33:18 :
Toute création d'un sujet sur le forum Blabla 18-25 ans évoquant une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25, l'auteur dispose d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier son erreur avant que la sanction ne tombe.
Le 07 octobre 2024 à 13:36:16 :
Le 07 octobre 2024 à 13:35:24 :
Et en full nofake, ça vous dérange pas si vous trouvez le mec en face attirant?Je suis un solide go muscu et on est dans le même délire
C'est un fantasme très rependu les cousins hein, autant que se faire le meilleur pote de son frère
Tout autant pour les cousines envers leurs cousins ?
Germaine non car meme sang
le reste c'est okay
Le 07 octobre 2024 à 13:36:24 :
Le 07 octobre 2024 à 13:33:18 :
Toute création d'un sujet sur le forum Blabla 18-25 ans évoquant une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25, l'auteur dispose d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier son erreur avant que la sanction ne tombe.
Photo de ta cousine ou ddb
Le 07 octobre 2024 à 13:38:08 :
1ère main courante (jpeux déjà la voire trembler de peur lorsque l'OP s'approche d'elle)
J'ai rien fait d'illégal.
(pas encore)
Données du topic
- Auteur
- F-Package
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 13:30:07
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27