Mon KYSTE PYLONIDAL a RECIDIVE
Le 14 octobre 2024 à 07:32:10 :
Le 14 octobre 2024 à 07:30:00 :
Putin bon courage khey j'ai la trouille que ca revienne aussi c'est vraiment une belle petite saloperie ce truc avant ou tu peut plus poser ton cul et apres les soins sans fin et ce trou qui veut jamais se refermer bref, BON COURAGEGo te faire épiler au laser mon khey, qu'est ce que je suis con de l'avoir pas fais
Ah ca y est dans mon cas depuis que je l'ai eu et plusieurs mois de soins aussi jte garantit que depuis tout est epilé niquel maintenant au cas ou
Le 14 octobre 2024 à 07:14:04 SceauVolt a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 07:06:07 :
Si tu as eu 5 mois de soins y a trois options :- chirurgien pourri
- infirmiers qui connaissent pas le protocole ni le matériel pour ce type de plaie cavitaire.
- les deuxSi tu te refais opérer envoie moi ton ordonnance de matériel par MP, je te dirai si c'est ok ou pas khey.
La moyenne sur ce type de soin quand je m'en occupe c'est 6 à 8 semaines de pansement.
Au lieu de juste retirer le kyste, mon chirurgien m'avait enlevé la peau de la raie des fesses, jusqu'au trou de balle khey
Le 14 octobre 2024 à 07:08:33 :
Le 14 octobre 2024 à 07:06:07 :
Si tu as eu 5 mois de soins y a trois options :- chirurgien pourri
- infirmiers qui connaissent pas le protocole ni le matériel pour ce type de plaie cavitaire.
- les deuxSi tu te refais opérer envoie moi ton ordonnance de matériel par MP, je te dirai si c'est ok ou pas khey.
La moyenne sur ce type de soin quand je m'en occupe c'est 6 à 8 semaines de pansement.
Ahi je me souviens à l'époque quand j'avais été opéré, j'en ai eu pour carrément huit mois
Bon en même temps les hôpitaux dans ma région (corse) ont la réputation d'être particulièrement nuls à chier
Raisons?
Force
La ça fait 10 ans tranquille
L’incidence globale dans la population générale est estimée à 26/100 000.
Bon ça va si j'en ai pas eu jusque là ça devrait aller
Le 14 octobre 2024 à 07:43:07 :
L’incidence globale dans la population générale est estimée à 26/100 000.Bon ça va si j'en ai pas eu jusque là ça devrait aller
Aussi peu ? j'ai lu il y a un moment que 30% des hommes étaient concernés
Le 14 octobre 2024 à 08:34:43 :
Pourquoi faut il obligatoirement l'enlever ?
Ca s'infecte et ca devient Hyper douloureux au point ou tu peut meme plus t'asseoir
Le 14 octobre 2024 à 08:36:52 :
Le 14 octobre 2024 à 08:34:43 :
Pourquoi faut il obligatoirement l'enlever ?Ca s'infecte et ca devient Hyper douloureux au point ou tu peut meme plus t'asseoir
Comment on sait quon en a un si on a pas de douleur ?
Le 14 octobre 2024 à 07:39:34 :
Ca me fait penser que dans mon cas d'ailleurs ce con d'anesthésiste a mal dosé la locale j'ai hurlé dans la salle d'op quand le scalpel a commencé a creuser, visiblement mon karma devait pas etre au top j'en chiait pas assez deja...
Données du topic
- Auteur
- SceauVolt
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 07:01:04
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35