Topic de SceauVolt :

Mon KYSTE PYLONIDAL a RECIDIVE

Je sais pas quoi faire les kheys :-(

Je me suis fait opéré il y a quelques années, j'avais eu 5 mois mini de soin infirmier

et ce putain de kyste est officiellement de retour :-(
Ca te fait trois trous de balle ? :ouch:
Bah, opération de nouveau, pas le choix
C’est à vie ce truc là. Tu auras beau te fzire opérer ça reviendra toujours. Étonnant que le médecin ne te l’ai pas dit.
J'en ai eu un, il est parti tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg

Si tu as eu 5 mois de soins y a trois options :

- chirurgien pourri
- infirmiers qui connaissent pas le protocole ni le matériel pour ce type de plaie cavitaire.
- les deux

Si tu te refais opérer envoie moi ton ordonnance de matériel par MP, je te dirai si c'est ok ou pas khey.

La moyenne sur ce type de soin quand je m'en occupe c'est 6 à 8 semaines de pansement.

Le 14 octobre 2024 à 07:03:58 :
C’est à vie ce truc là. Tu auras beau te fzire opérer ça reviendra toujours. Étonnant que le médecin ne te l’ai pas dit.

Pas nécessairement non, faut arrêter de dire de la merde sur le forum, faut penser à prendre les dispositions pour

L'op ça va te sembler idiot mais t'es tu fait épiler au laser? Ça aide à éviter que le kyste revienne

Le 14 octobre 2024 à 07:06:07 :

- chirurgien pourri
- infirmiers qui connaissent pas le protocole ni le matériel pour ce type de plaie cavitaire.
- les deux

Si tu te refais opérer envoie moi ton ordonnance de matériel par MP, je te dirai si c'est ok ou pas khey.

La moyenne sur ce type de soin quand je m'en occupe c'est 6 à 8 semaines de pansement.

Ahi je me souviens à l'époque quand j'avais été opéré, j'en ai eu pour carrément huit mois :rire:

Bon en même temps les hôpitaux dans ma région (corse) ont la réputation d'être particulièrement nuls à chier :noel:

Le 14 octobre 2024 à 07:06:07 :

- chirurgien pourri
- les deux

Au lieu de juste retirer le kyste, mon chirurgien m'avait enlevé la peau de la raie des fesses, jusqu'au trou de balle khey

Le 14 octobre 2024 à 07:06:39 :

Le 14 octobre 2024 à 07:03:58 :

Pas nécessairement non, faut arrêter de dire de la merde sur le forum, faut penser à prendre les dispositions pour

L'op ça va te sembler idiot mais t'es tu fait épiler au laser? Ça aide à éviter que le kyste revienne

Non mais clairement si je me fais ré opérer, je passerai par là quitte a payer de ma poche

car bon je coûte bien plus chers a opérer plutôt que de me filer 5 séance d'épilation

atm j'en suis a une crise infectieuse par mois, généralement ça tombe fin de semaine donc ça va, mais je me vois pas au taff en pleine crise, le savon spécial que j'ai en stock fonctionne très bien en tout cas, ça accèlère le murissement du kyste voir le perce sans douleurs si il est suffisamment gros

après, le prblm des kyste, ça peut très bien être des poils du dos/cheveux qui feed le kyste en tombant

donc je propose de nucléariser cette zone de mon postérieur

Le 14 octobre 2024 à 07:04:42 :
J'en ai eu un, il est parti tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg

Mdrr ne lui dites rien.

En tous cas les kheys si vous voulez quelques mois de vacances, go vous faire opérer même si les 3 premières semaines vont être un cauchemard niveau douleur

5 mois de soins l'op putain mais le kyste il faisait tout ton cul ?

perso j'ai eu 5 semaines de soins et un pote qui en avait rien à foutre 3 semaines et il courrait partout :rire:

Le 14 octobre 2024 à 07:26:49 :
5 mois de soins l'op putain mais le kyste il faisait tout ton cul ?

perso j'ai eu 5 semaines de soins et un pote qui en avait rien à foutre 3 semaines et il courrait partout :rire:

J'avais laissé trainé, il était pas si big que ça mais le fait que le chirurgien m'ai enlevé la peau des fesses jusqu'au trou de balle a bien rajouté 3 mois je pense

Putin bon courage khey j'ai la trouille que ca revienne aussi c'est vraiment une belle petite saloperie ce truc avant ou tu peut plus poser ton cul et apres les soins sans fin et ce trou qui veut jamais se refermer bref, BON COURAGE

Le 14 octobre 2024 à 07:30:00 :
Putin bon courage khey j'ai la trouille que ca revienne aussi c'est vraiment une belle petite saloperie ce truc avant ou tu peut plus poser ton cul et apres les soins sans fin et ce trou qui veut jamais se refermer bref, BON COURAGE

Go te faire épiler au laser mon khey, qu'est ce que je suis con de l'avoir pas fais

Données du topic

Auteur
SceauVolt
Date de création
14 octobre 2024 à 07:01:04
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 395