[ALERTE HEBDOMADAIRE] đź’” Lundi = Crise CARDIAQUE đź’”
[11:57:45] <Psychaedaelic>
Le 07 octobre 2024 Ă 11:57:17 :
[11:55:45] <Tony180>
Je confirme, j'ai fais mes lacets toute à l'heure et j'ai eu une pointe au coeur. Heureusement ce n'était pas une crise cardiaqueSuffit de débrancher tous ses appareils électroniques le low
Le 07 octobre 2024 Ă 11:58:05 :
[11:56:58] <Psychaedaelic>
Le 07 octobre 2024 Ă 11:52:11 :
Tout ca en moins d'une semaine :
Football : le président du Hertha Berlin décède brutalement à 43 ans
NBA : Dejan Milojevic, l’entraîneur adjoint des Warriors, est décédé après une crise cardiaque à 46 ans
L’ancien champion du monde de saut à la perche Shawn Barber est décédé à 29 ans
Nicolas Jaeger le directeur financier d’Iliad est décédé d’une crise cardiaque, lundi soir à l’âge de 45 ans.
Un journaliste du Daily Mail s'effondre et meurt pendant l'Australie Open Ă 59 ans
Mila De Jesus, a Brazilian weight loss influencer and fitness guru has died suddenly at the age of 35.
Chaud ca pardonne pas le SOMETHING ELSE en ce moment ils sont morts un lundi ?
Y'a des morts tous les jours ? 7 doses ici et tout va bien
Je ne fais plus mes lacets, plus mon lit, plus de sport, je reste au lit le lundi, et je ne me tiens plus aux barres du métro par contre, j'évite le combo chaud / froid aussi, et ma triple myocardite se porte tres bien je vous vois venir
Je suis obligé pour soutenir l'Urkraine, c'est la seule chose qui me fait peur, mais si ça peut leur permettre de retrouver Larry Devant alors je dis, et je le répète, allons, zykoi
[11:59:27] <Psychaedaelic>
NBA : Dejan Milojevic, l’entraîneur adjoint des Warriors, est décédé après une crise cardiaque à 46 ans
Nicolas Jaeger le directeur financier d’Iliad est décédé d’une crise cardiaque, lundi soir à l’âge de 45 ans.
Un journaliste du Daily Mail s'effondre et meurt pendant l'Australie Open Ă 59 ans
Mila De Jesus, a Brazilian weight loss influencer and fitness guru has died suddenly at the age of 35.
Je ne fais plus mes lacets, plus mon lit, plus de sport, je reste au lit le lundi, et je ne me tiens plus aux barres du métro par contre, j'évite le combo chaud / froid aussi, et ma triple myocardite se porte tres bien je vous vois venir
Je suis obligé pour soutenir l'Urkraine, c'est la seule chose qui me fait peur, mais si ça peut leur permettre de retrouver Larry Devant alors je dis, et je le répète, allons, zykoi
Manger
- Manger une pizza
- Manger des chips
- Manger des cacahuetes
- Le sel
- la mozarella
- le poulet
- Manger Japonais
-Boire
- L'heure du dejeuner :
Le 07 octobre 2024 Ă 11:58:43 :
Pourquoi le vaccin causerait des crises cardiaques le lundi en particulier ?
C'est comme le covid, le lundi il y avait toujours plus de morts... la mort semble aimer le lundi
[12:00:18] <Anarcapisme4>
Meusien l'op ?
Non je me suis fait ban les pseudo cobide-pays donc je me suis attaqué aux cobide-departement
Le 07 octobre 2024 Ă 11:59:44 :
[11:58:43] <CitronVert1000>
Pourquoi le vaccin causerait des crises cardiaques le lundi en particulier ?
Mort en 2013 en jouant Ă Sonic
Ça aurait pas un rapport avec la reprise du travail par hasard ?
Article datant de 2011 : https://www.lepoint.fr/editos-du-point/anne-jeanblanc/les-infarctus-sont-plus-frequents-et-plus-graves-le-matin-29-04-2011-1324839_57.php
L'op en PLS avec son complotisme de bas Ă©tage
Article de 2016 pareil
- Ou pire du football americain
- Le baseball
- Le volleyball
- Le golf
- le rugby
- le basket
- la MMA
- Les arts martiaux
- la boxe
- Le taekwondo
- le jujitsu
- Etre arbitre
- la muscu
- L'equitation
- Faire du rodeo
- Faire du surf
- Nager
- Le bodybuilding
- faire du velo
- Etre journaliste sportif
- le tennis
- le paddle
-Regarder la coupe du monde
Le 07 octobre 2024 Ă 12:00:08 :
[11:59:27] <Psychaedaelic>
Manger
- Manger une pizza
- Manger des chips
- Manger des cacahuetes
- Le sel
- la mozarella
- le poulet
- Manger Japonais
-Boire
- L'heure du dejeuner :
Faire un apéro sans alcool avec des chips et des cacahuètes, puis enchaîner une pizza au poulet, au Japon, sur son nid de mozzarella, saupoudrée de sel, à l'heure du déjeuner
OU
Manger 3 hambourgeurs ?
Données du topic
- Auteur
- CobideMeuse
- Date de création
- 7 octobre 2024 Ă 11:49:47
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60