[ALERTE HEBDOMADAIRE] đź’” Lundi = Crise CARDIAQUE đź’”
Tout ca en moins d'une semaine :
Football : le président du Hertha Berlin décède brutalement à 43 ans
NBA : Dejan Milojevic, l’entraîneur adjoint des Warriors, est décédé après une crise cardiaque à 46 ans
L’ancien champion du monde de saut à la perche Shawn Barber est décédé à 29 ans
Nicolas Jaeger le directeur financier d’Iliad est décédé d’une crise cardiaque, lundi soir à l’âge de 45 ans.
Un journaliste du Daily Mail s'effondre et meurt pendant l'Australie Open Ă 59 ans
Mila De Jesus, a Brazilian weight loss influencer and fitness guru has died suddenly at the age of 35.
Chaud ca pardonne pas le SOMETHING ELSE en ce moment ils sont morts un lundi ?
Le 07 octobre 2024 Ă 11:52:11 :
NBA : Dejan Milojevic, l’entraîneur adjoint des Warriors, est décédé après une crise cardiaque à 46 ans
Nicolas Jaeger le directeur financier d’Iliad est décédé d’une crise cardiaque, lundi soir à l’âge de 45 ans.
Un journaliste du Daily Mail s'effondre et meurt pendant l'Australie Open Ă 59 ans
Mila De Jesus, a Brazilian weight loss influencer and fitness guru has died suddenly at the age of 35.
Y'a des morts tous les jours ? 7 doses ici et tout va bien
Je ne fais plus mes lacets, plus mon lit, plus de sport, je reste au lit le lundi, et je ne me tiens plus aux barres du métro par contre, j'évite le combo chaud / froid aussi, et ma triple myocardite se porte tres bien je vous vois venir
[11:56:58] <Psychaedaelic>
Le 07 octobre 2024 Ă 11:52:11 :
Y'a des morts tous les jours ? 7 doses ici et tout va bien
Je ne fais plus mes lacets, plus mon lit, plus de sport, je reste au lit le lundi, et je ne me tiens plus aux barres du métro par contre, j'évite le combo chaud / froid aussi, et ma triple myocardite se porte tres bien je vous vois venir
Données du topic
- Auteur
- CobideMeuse
- Date de création
- 7 octobre 2024 Ă 11:49:47
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60