ONE PIECE a quand même VOLÉ une bonne partie de notre ENFANCE
Le 04 octobre 2024 à 03:07:22 TaraxJVCien a écrit :
Le 04 octobre 2024 à 03:01:33 khaaal a écrit :
Réel, et pourtant je continue à regarder, à lire les chapitres qui sortent, et quand le reboot sortira, je le regarderai aussi. Une véritable relation toxique.on est d'accord mon bon clé
c'est juste une mauvaise addiction
Le 04 octobre 2024 à 03:02:13 Pseudobanni411 a écrit :
J'ai beau aimer one piece on est au chapitre +1000 luffy est empereur mais ussop+nami se comportent toujours comme des mauviettes ultra faibles avec les même running gag, depuis +de la moitié de ma vieSi après l'arc elbaf on est pas dans le final de one piece je serais pas mal déçu c'est bon il faut en finir maintenant qu'on ai enfin une conclusion à cette histoire il y aura surement la WW3 avant à ce rythme
même les perso n'évoluent pas, ça fait AU MOINS depuis thriller bark qu'usopp est censé avoir porté ses couilles et être devenu un vrai pirate déter, mais non ça serait pas drôle donc on va le faire redevenir une mauviette
Le 04 octobre 2024 à 03:08:46 khaaal a écrit :
Le 04 octobre 2024 à 03:07:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/taraxjvcien?mode=infos a écrit :
Le 04 octobre 2024 à 03:01:33 https://www.jeuxvideo.com/profil/khaaal?mode=infos a écrit :
Réel, et pourtant je continue à regarder, à lire les chapitres qui sortent, et quand le reboot sortira, je le regarderai aussi. Une véritable relation toxique.on est d'accord mon bon clé
c'est juste une mauvaise addiction
Le 04 octobre 2024 à 03:09:03 :
Le 04 octobre 2024 à 03:02:13 Pseudobanni411 a écrit :
J'ai beau aimer one piece on est au chapitre +1000 luffy est empereur mais ussop+nami se comportent toujours comme des mauviettes ultra faibles avec les même running gag, depuis +de la moitié de ma vieSi après l'arc elbaf on est pas dans le final de one piece je serais pas mal déçu c'est bon il faut en finir maintenant qu'on ai enfin une conclusion à cette histoire il y aura surement la WW3 avant à ce rythme
même les perso n'évoluent pas, ça fait AU MOINS depuis thriller bark qu'usopp est censé avoir porté ses couilles et être devenu un vrai pirate déter, mais non ça serait pas drôle donc on va le faire redevenir une mauviette
Dans les animes la plupart des persos gardent la même personnalité du début à la fin. Les mangas ou les persos changent sont plus l'exception
En plus comme tout le monde regarde one piece faut que l'anime soit un minimum compréhensible même pour quelqu'un qui a raté 200 episodes (avec les intro de 5 minutes dont 3 de récap)
Le 04 octobre 2024 à 03:09:48 Pseudobanni411 a écrit :
Spoil : Il y aura un banquet à la fin de l'arc et un haut placé du gouvernement sera dans les parages ou bien shanks
banquet numéro 32 ayaa
oda ce gros tas qui ne rêve que de banquet
dit nous plutôt à quelle date on va découvrir le one piece mon bon clé ?
Le 04 octobre 2024 à 03:12:58 rsadream700 a écrit :
Le 04 octobre 2024 à 03:09:03 :
Le 04 octobre 2024 à 03:02:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/pseudobanni411?mode=infos a écrit :
Dans les animes la plupart des persos gardent la même personnalité du début à la fin. Les mangas ou les persos changent sont plus l'exception
En plus comme tout le monde regarde one piece faut que l'anime soit un minimum compréhensible même pour quelqu'un qui a raté 200 episodes (avec les intro de 5 minutes dont 3 de récap)
je peux le comprendre mais la plupart des animes ne font pas 1000 épisodes donc c'est moins dérangeant
Le 04 octobre 2024 à 03:18:59 Trapisseuse2 a écrit :
Le 04 octobre 2024 à 03:16:23 :
Le 04 octobre 2024 à 03:12:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/trapisseuse2?mode=infos a écrit :
Et quand tu verras la fin" ma vie est fini avec one piece, merci à son auteur pour tout"
Le manga ne passe pas la décennie khey
Wano était une horrible erreur mais il l'a compris de toute évidence, tout va plus vite
Le 04 octobre 2024 à 03:20:39 :
Le 04 octobre 2024 à 03:18:59 Trapisseuse2 a écrit :
Le 04 octobre 2024 à 03:16:23 :
Le 04 octobre 2024 à 03:12:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/trapisseuse2?mode=infos a écrit :
Et quand tu verras la fin" ma vie est fini avec one piece, merci à son auteur pour tout"
Le manga ne passe pas la décennie khey
Wano était une horrible erreur mais il l'a compris de toute évidence, tout va plus vite
C'est certain, le rythme a totalement changé
Et il reste très peu d'îles, les grandes intrigues se réunissent, je donne 7 ans au manga en étant généreux sur les forçages de l'éditeur à la fin
Données du topic
- Auteur
- TaraxJVCien
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 02:22:56
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56