ONE PIECE a quand même VOLÉ une bonne partie de notre ENFANCE
C'est normal
L'auteur veux se faire de l'argent
Le 04 octobre 2024 à 02:24:15 Veritelibre a écrit :
C'est normalL'auteur veux se faire de l'argent
ceci
il a dit "je dessinerais toujours pour des jeunes de 14 ans" alors que ça fait 30 ans et que le publique vieillit
c'est juste un businessman -> il rend accro les jeunes de 14 ans jusqu'à ce qu'ils vieillissent assez pour se lasser avant d'avoir eu la conclusion de l'histoire, ensuite il continue avec les nouveaux jeunes, son histoire n'aura jamais de fin, ce voleur d'enfance
Le 04 octobre 2024 à 02:30:26 JamaisBanChiale a écrit :
Toujours pas fini ce torchon ?Je dois avoir 40 chapitres de retard, j'ai arrêté quand les 5 doyens entraient en scène pour combattre les Mugimalaises.
ayaa tu as quand même été loin tu es courageux
tellement d'années gâchées pour AUCUNE conclusion, même si on en a une maintenant il est déjà trop tard ça n'aura aucune saveur
ce gâchis monumentale ça aurait du s'arrêter juste après naruto
Le 04 octobre 2024 à 02:32:11 Solid_Duck a écrit :
C'est chaud de se dire que beaucouo gens sont morts sans avoir vu la fin tellement c'est long
même ceux qui sont vivants n'auront aucune saveur à découvrir la fin maintenant
soit ce sont des enfants qui n'ont pas connu one piece à son prime et qui ont du se taper 1000 chapitres d'un coup pour rattraper le retard (bonne chance à eux), soit ce sont des adultes de 30 ans qui sont passés à autre chose
bon il y a encore des résistants mais ça devient maladif à ce niveau là
Le 04 octobre 2024 à 02:37:03 gokummi97 a écrit :
quel plaisir de n'avoir jamais commencé
ayaaa tu as bien raison
au moins dragon ball à la décence d'être plus court et surtout il avait de vrai conclusion avant même la fin
même si tu t'arrêtais à freezer ou cell tu avais une conclusion intéressante, one piece c'est IMPOSSIBLE de s'arrêter sans que ce soit de la merde vu que l'intérêt c'est le putain de one piece qu'on ne connaitra qu'à la fin
peu importe ou tu arrêtes l'histoire ça aura un arrière gout de pas fini, de gâchis
Le 04 octobre 2024 à 02:32:16 TaraxJVCien a écrit :
Le 04 octobre 2024 à 02:30:26 JamaisBanChiale a écrit :
Toujours pas fini ce torchon ?Je dois avoir 40 chapitres de retard, j'ai arrêté quand les 5 doyens entraient en scène pour combattre les Mugimalaises.
tellement d'années gâchées pour AUCUNE conclusion, même si on en a une maintenant il est déjà trop tard ça n'aura aucune saveur
ce gâchis monumentale ça aurait du s'arrêter juste après naruto
Oui je me suis forcé, je voulais déjà arrêter quand Kinemon est revenu en pétant (littéralement) après s'être pris un coup par Kaido
Puis quand Vegaflop est apparu pour nous dire que finalement il n'était pas si intelligent que ça et n'était pas à l'origine de grand-choses et qu'il avait une théorie comme quoi les FDD sont la matérialisation des rêves des personnes (donc un jour un perso a voulu être une veste pour se faire enfiler)
Le 04 octobre 2024 à 02:42:33 JamaisBanChiale a écrit :
Le 04 octobre 2024 à 02:32:16 https://www.jeuxvideo.com/profil/taraxjvcien?mode=infos a écrit :
Le 04 octobre 2024 à 02:30:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/jamaisbanchiale?mode=infos a écrit :
ce gâchis monumentale ça aurait du s'arrêter juste après narutoOui je me suis forcé, je voulais déjà arrêter quand Kinemon est revenu en pétant (littéralement) après s'être pris un coup par Kaido
Puis quand Vegaflop est apparu pour nous dire que finalement il n'était pas si intelligent que ça et n'était pas à l'origine de grand-choses et qu'il avait une théorie comme quoi les FDD sont la matérialisation des rêves des personnes (donc un jour un perso a voulu être une veste pour se faire enfiler)
ayaaa mais oui je critique la longueur stupide de l'oeuvre mais même l'histoire est remplie de n'importe quoi
le coup de Kinemon qui revient m'avait achevé à sa sortie
c'était le perso parfait à tuer pour créer une scène émotionnelle et mettre de la tension, on le connaissait suffisamment pour créer de l'émotion et en même temps il n'a pas assez d'importance au sein de l'oeuvre pour être indispensable donc on peut s'en débarasser, mais non oda préfère écrire pour les bébés comme si même les ados ne lisaient pas déjà du berserk
Le 04 octobre 2024 à 02:49:45 JamaisBanChiale a écrit :
Le 04 octobre 2024 à 02:48:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/iamuglyent?mode=infos a écrit :
J'ai lu qu'il allait bientôt finirCa fait 15ans qu'il doit finir dans 5 ans. Not ready pour One Piece Shippuden.
ayaaa j'allais le dire
5 ans sur one piece c'est comme 5 minute sur la planète namek avec freezer
Données du topic
- Auteur
- TaraxJVCien
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 02:22:56
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56