Topic de KDMICKEY :

« vouloir une tradwife c’est de la violence conjugale esthétisée »

Si ils sont heureux tous les deux je vois pas le problème :(
C'est pas une tradwife c'est une influenceuse, regardez tout le matos qu'ils ont pour leur compte tiktok
Que tu sois pro-tradwife ou pro-feministe-gochiasse, c'est la même chose ce sont des gens qui cherchent à vous influencer pour mieux vous vendre de la merde
Sérieux arrêtez de feed les pro ou les anti

Aftrois3> et qu’est t’en sait que c’est pas un accord entre deux adultes au départ de leur relation?

Cette fille n’a pas l’air malheureuse… vous ragez juste de leur bonheur et de leur façon de vivre…

Le 10 octobre 2024 à 10:49:12 :

Le 10 octobre 2024 à 10:46:49 :

Le 10 octobre 2024 à 10:27:04 Toko-Ekambi a écrit :
Bizarrement quand ça va dans leur sens avec le polyamour ou le princess treatment c'est "mais tu es qui pour juger la vie des gens" "ils font ce qu'ils veulent tant que ca dérange pas les autres" "son corps son choix" "arrêtez de vous mêler de leur vie hihi" :)

L'hypocrisie personnifiée :)

Vouloir un sugar daddy/maris riche qui va crever dans 10 ans : ✔
Vouloir une femme qui n'aille pas voir ailleurs et qui baise avec son mari: facho!!

Encore un fois, c'est dit où ? Parce que le tweet repond specifiquement à un tweet qui parle d'etre disponible sexuellement pour son mari, ca ne parle absolument pas de fidélité ? Vous savez lire ?

9 posteurs du topic sur 10 n'ont absolument pas pris 3 minutes pour visionner la vidéo de 3mn, bien qu'ils n'aient certainement rien de mieux à faire de leur journée. Tu te fatigues pour rien.

+

Le 10 octobre 2024 à 10:50:42 :
C'est pas une tradwife c'est une influenceuse, regardez tout le matos qu'ils ont pour leur compte tiktok
Que tu sois pro-tradwife ou pro-feministe-gochiasse, c'est la même chose ce sont des gens qui cherchent à vous influencer pour mieux vous vendre de la merde
Sérieux arrêtez de feed les pro ou les anti

Vrai

Même en étant croyant je trouve ça quand même malsain, bien sur que chacun a son rôle mais le coup de la femme doit toujours être disponible sexuellement c'est du n'importe quoi

Le 10 octobre 2024 à 10:51:13 :
Aftrois3> et qu’est t’en sait que c’est pas un accord entre deux adultes au départ de leur relation?

Cette fille n’a pas l’air malheureuse… vous ragez juste de leur bonheur et de leur façon de vivre…

Le consentement n'est pas un accord qu'on donne au début d'une relation justement. Tu as le droit de changer d'avis et de pas avoir prédit que 5 ans apres, tu aurais ptet mal à la tete, fatigué de ta journée et que tu voudras pas ce soir là baiser sans que ce soit une faute. :pf:

Pourquoi je ragerais de leur bonheur ? Je suis heureux de ma vie. Je réponds juste aux gens qui disent "ce tweet critique les gens qui veulent une femme qui cuisine et fidele". Non. Ce tweet repond à un tweet qui dit "elle DOIT etre sexuellement disponible pour son mari" qui dit que c'est une forme de violence de renoncer au droit fondamental de ne pas avoir un rapport sexuel quand on en a pas envie. Et c'est vrai.

Le 10 octobre 2024 à 10:43:51 :

Le 10 octobre 2024 à 10:37:01 TraumaticSklton a écrit :

Le 10 octobre 2024 à 10:33:57 :
Déjà, en tant que chrétien, à quel moment tu as des caméras chez toi pour parler de ta sexualité? :honte:

Ouais, ça sent le gros false flag pour toujours plus humilier les chrétiens. on a l'habitude

Après, les cassos américains, on connait mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Ceci ils corrompent tous ce qu'ils touchent ces amerloques

Vous voulez une "TradWife" ?
Ok, vous êtes "Trad", vous ? Vous aimez Jésus-Christ par dessus tout ? Messe tous les dimanches ? Vie chrétienne ? Non ? Aie.
J'ai rien contre le schéma traditionnel du couple mais là sur cette vidéo tu sens que c'est limite :hap:
Aftrois3> t’en sait rien de leur relation, tu parles dans le vent car c’est pas ta vision du couple c’est tout. Elle le dit elle même dans la vidéo qu’elle se rend disponible sexuellement si c’est pas du consentement c’est quoi? Il te faut un papier signé sous l’oreiller ? :rire:

Le 10 octobre 2024 à 10:27:04 :
Bizarrement quand ça va dans leur sens avec le polyamour ou le princess treatment c'est "mais tu es qui pour juger la vie des gens" "ils font ce qu'ils veulent tant que ca dérange pas les autres" "son corps son choix" "arrêtez de vous mêler de leur vie hihi" :)

L'hypocrisie personnifiée :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

ce chad avec son petit vide-couille de poche qui fait la vaisselle

le gars rentre du boulot : "salut chérie, soulève ta jupe, faut que je me vide" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

"hihi oui mon amour c'est à ça que je sers, vide bien toute ta frustration cash dans ma chatte de tradwife hihi" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/1/1676284999-chadette.jpeg

les féministes BRISAOOOO par tant de bonheur simple

Le 10 octobre 2024 à 10:27:04 :
Bizarrement quand ça va dans leur sens avec le polyamour ou le princess treatment c'est "mais tu es qui pour juger la vie des gens" "ils font ce qu'ils veulent tant que ca dérange pas les autres" "son corps son choix" "arrêtez de vous mêler de leur vie hihi" :)

L'hypocrisie personnifiée :)

Et pourtant c'est exactement la même chose avec les pro-tradwife, ils vont t'expliquer que t'es une merde lobotomisée par le progrès si t'es pour le polyamour etc.

Pourquoi à ton avis ? Parce que c'est deux idéaux sont les MÊMES, ce sont deux faces d'une même pièce, tu choisis la couleur et le goût du néolibéralisme que tu vas te bouffer pour le restant de ta vie, et vous comme des ahuris vous essayez de choisir un camp

Putain mais arrêtons de donner du crédit à un camp ou à un autre, ce sont des MERDES

Le 10 octobre 2024 à 11:00:07 :
Aftrois3> t’en sait rien de leur relation, tu parles dans le vent car c’est pas ta vision du couple c’est tout. Elle le dit elle même dans la vidéo qu’elle se rend disponible sexuellement si c’est pas du consentement c’est quoi? Il te faut un papier signé sous l’oreiller ? :rire:

Le tweet repond à un tweet qui dit "elle DOIT être disponible". Que ce soit un devoir fait que ce n'est pas un consentement. C'est tout ce que le tweet dit, il ne juge en rien le mode de vie traditionnel.

Je ne sais rien de leur couple d'autre que se montre leur caméra. Y a plein de gens qui ont une vision du couple différente du mien, même dans ems amis els plus proche. Je ne rage pas d'eux et je suis content pour eux. Mais meme les plus tradis ont une notion de liberté.

Le consentement, ce n'est pas un papier signé. C'est juste le droit de dire "non j'ai pas envie". Elle n'a pas ce droit.

Faut m expliquer en quoi le travail est plus épanouissant pour une femme qu éduquer ses enfants, peut être pour une minorité de femme qui ont des postes intéressants, mais dans la grande majorité c est des taff d esclaves aliénant et épuisant.

Et mon commentaire est valable pour les hommes mais depuis toujours c est le rôle de l homme de sacrifier sa santé pour subvenir au besoin de ses enfants . C est comme ça :noel:

Le 10 octobre 2024 à 10:50:42 :
C'est pas une tradwife c'est une influenceuse, regardez tout le matos qu'ils ont pour leur compte tiktok
Que tu sois pro-tradwife ou pro-feministe-gochiasse, c'est la même chose ce sont des gens qui cherchent à vous influencer pour mieux vous vendre de la merde
Sérieux arrêtez de feed les pro ou les anti

Ceci c'est devenu un marché juteux sur les réseaux

Le 10 octobre 2024 à 10:32:52 :

Le 10 octobre 2024 à 10:25:23 :
Rien compris persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Si tu veut une femelle fidèle qui sit cuisiner et vie un peut à l'ancienne pour sa famille

Tu est par conséquent un violeur qui bat régulièrement sa femmes qui s'ignore

Un vrai homme aiment les femmes qui sortent faire la fête ne font jamais la cuisine et le manage et en a rien à faire de sa famille

Voilà ce que veut dire le Tweet

Rien à voir

Le sujet c’est sur la « disponibilité sexuelle » et la question sur le consentement de la femme

Une femme n’est pas un cookéo et un vide-couille enfermée à la maison

Le 10 octobre 2024 à 10:49:12 :

Le 10 octobre 2024 à 10:46:49 :

Le 10 octobre 2024 à 10:27:04 Toko-Ekambi a écrit :
Bizarrement quand ça va dans leur sens avec le polyamour ou le princess treatment c'est "mais tu es qui pour juger la vie des gens" "ils font ce qu'ils veulent tant que ca dérange pas les autres" "son corps son choix" "arrêtez de vous mêler de leur vie hihi" :)

L'hypocrisie personnifiée :)

Vouloir un sugar daddy/maris riche qui va crever dans 10 ans : ✔
Vouloir une femme qui n'aille pas voir ailleurs et qui baise avec son mari: facho!!

Encore un fois, c'est dit où ? Parce que le tweet repond specifiquement à un tweet qui parle d'etre disponible sexuellement pour son mari, ca ne parle absolument pas de fidélité ? Vous savez lire ?

Quand t’as pas envie de débattre tu déformes les propos de a à z

Le 10 octobre 2024 à 10:28:35 :
Elle répond littéralement à un texte qui dit "elle doit etre sexuellement disponible pour son mari"

Oui c'est de la violence conjugale d'avoir cette exigence. T'es un tarax l'auteur.

Si les deux partenaires sont d'accord où est le problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107117-ahiyao-penche.png

Moi perso j'aime pas ce genre de pratique mais c'est leurs vie putain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107117-ahiyao-penche.png

Iront ils faire des reportage sur le traitement des femmes dans un couple musulman ? :)

Données du topic

Auteur
KDMICKEY
Date de création
10 octobre 2024 à 10:24:57
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 911