Topic de KDMICKEY :

« vouloir une tradwife c’est de la violence conjugale esthétisée »

Le 10 octobre 2024 à 10:25:23 :
Rien compris persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Si tu veut une femelle fidèle qui sit cuisiner et vie un peut à l'ancienne pour sa famille

Tu est par conséquent un violeur qui bat régulièrement sa femmes qui s'ignore

Un vrai homme aiment les femmes qui sortent faire la fête ne font jamais la cuisine et le manage et en a rien à faire de sa famille

Voilà ce que veut dire le Tweet

Le 10 octobre 2024 à 10:31:00 :

Le 10 octobre 2024 à 10:28:03 :

Le 10 octobre 2024 à 10:27:08 :
Regarde sa gueule. Il est parti chercher une gamine de 18 ans pour la manipuler et lui faire gober ses stupidités d'illuminé

« Gamine de 18 ans »

Donc on retire le droit de vote/d’ouvrir un compte bancaire aux femmes si elles sont encore des gamines à 18 ans d’accord ? On le passe à 23 ans

Oui à 18 ans on est encore façonnable, il lui a fait croire que le viol conjugal était normal parce qu'écrit dans la bible

A quel âge une femme atteint le niveau de maturité d’un homme de 18 ans tu penses ? Qu’on détermine l’âge où elles auront le droit de sortir sans la présence d’un homme

Je dirais 23 ans

Escufiak qui doit rager alors que son seum serait multiplier si un français épouse estonienne russe ou ukrainienne 😂

Le 10 octobre 2024 à 10:31:06 :

Le 10 octobre 2024 à 10:29:11 :

[10:28:35] <Aftrois3>
Elle répond littéralement à un texte qui dit "elle doit etre sexuellement disponible pour son mari"

Oui c'est de la violence conjugale d'avoir cette exigence. T'es un tarax l'auteur.

C'est leur vie, si ça lui convient t'as rien à dire :)

Le 10 octobre 2024 à 10:27:04 :
Bizarrement quand ça va dans leur sens avec le polyamour ou le princess treatment c'est "mais tu es qui pour juger la vie des gens" "ils font ce qu'ils veulent tant que ca dérange pas les autres" "son corps son choix" "arrêtez de vous mêler de leur vie hihi" :)

L'hypocrisie personnifiée :)

Bah non, l'argument "c'est leur vie" n'est valable que si la personne est libre de ses choix. À partir du moment où elle n'a plus la liberté de dire non à un rapport sexuel, c'est pas un mode de vie, c'est un viol. :pf:

Vous etes vraiment des tarés. Pas étonnant que vous faites fuir les meufs.

Elle est libre de choisir, si elle ne veux pas du rapport libre à elle de dire non, elle perdra juste son mari c'est tout mais elle reste libre, son corps son choix :)

Déjà, en tant que chrétien, à quel moment tu as des caméras chez toi pour parler de ta sexualité? :honte:

Les feministes qui veulent condamner socialement une pratique en la reprimant publiquement par le nombre dès que celle ci rentre pas dans leur idéologie :rire:

Par contre la tromperie le triolisme le cuck le polyamour là on doit surtout pas s'offusquer :rire:

Le 10 octobre 2024 à 10:32:52 :

Le 10 octobre 2024 à 10:25:23 :
Rien compris persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Si tu veut une femelle fidèle qui sit cuisiner et vie un peut à l'ancienne pour sa famille

Tu est par conséquent un violeur qui bat régulièrement sa femmes qui s'ignore

Un vrai homme aiment les femmes qui sortent faire la fête ne font jamais la cuisine et le manage et en a rien à faire de sa famille

Voilà ce que veut dire le Tweet

Absolument pas. Le tweet répond à un tweet qui dit "elle doit etre sexuellement disponible pour son mari" pas à un message d'un mec qui cherche une femme qui cuisine. Tu sais lire ?

féministe, criminologue, étudiante en psychologie, adhérente MJCF, exerçant dans l'accompagnement de victimes de violences sexuelles et d'exploitation sexuelle

Sinon elle est vraiment jolie la femme :oui:

Le 10 octobre 2024 à 10:33:57 :
Déjà, en tant que chrétien, à quel moment tu as des caméras chez toi pour parler de ta sexualité? :honte:

Ouais, ça sent le gros false flag pour toujours plus humilier les chrétiens. on a l'habitude

Le 10 octobre 2024 à 10:35:42 :
Sinon elle est vraiment jolie la femme :oui:

Alors que le gars est un 4

Bravo à lui, se taper une 8 docile et plus jeune qui le trompera pas, c’est fort

Avoir une trad wife ça change la vie ne vous mettez pas avec des Oxidentax elles sont tarees leurs esprits corrompu des le plus jeune âge. Elles ne savent pas ce que signifie être une femme.
Ma meuf apprenait les recettes familiale a 14 piges passait du temps en famille etc
Oxidentax typique
foyer brisé
Famille anéanti
Corrompu par les rs les séries occidentale
Vie sexuelle qui commence très jeune
Body count élevé a 20 piges
Résistance a l'Oxytocin
Vous pouvez rien bâtir avec ça :)

Le 10 octobre 2024 à 10:27:04 Toko-Ekambi a écrit :
Bizarrement quand ça va dans leur sens avec le polyamour ou le princess treatment c'est "mais tu es qui pour juger la vie des gens" "ils font ce qu'ils veulent tant que ca dérange pas les autres" "son corps son choix" "arrêtez de vous mêler de leur vie hihi" :)

L'hypocrisie personnifiée :)

C'est son CHOIX d'enchaîner les bites pour se caser avec un beta cuck mais si elle veut un mari protecteur c'est une mentalité ignoble

Le 10 octobre 2024 à 10:37:01 TraumaticSklton a écrit :

Le 10 octobre 2024 à 10:33:57 :
Déjà, en tant que chrétien, à quel moment tu as des caméras chez toi pour parler de ta sexualité? :honte:

Ouais, ça sent le gros false flag pour toujours plus humilier les chrétiens. on a l'habitude

Après, les cassos américains, on connait mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Si c’est leur choix, qu’il n’y a pas de violence, qu’ils s’accordent sur le cul… aucun soucis, drôle que les féministes ragent de celle qui n’ont pas la même vision qu’elle….

Même moi qui suit un homme je me suis parfois forcé pour faire plaisir à ma femme. Je me sent pas violé, j’ai quand même pris plaisir car c’est ma femme.

Le 10 octobre 2024 à 10:37:41 :
Avoir une trad wife ça change la vie ne vous mettez pas avec des Oxidentax elles sont tarees leurs esprits corrompu des le plus jeune âge. Elles ne savent pas ce que signifie être une femme.
Ma meuf apprenait les recettes familiale a 14 piges passait du temps en famille etc
Oxidentax typique
foyer brisé
Famille anéanti
Corrompu par les rs les séries occidentale
Vie sexuelle qui commence très jeune
Body count élevé a 20 piges
Résistance a l'Oxytocin
Vous pouvez rien bâtir avec ça :)

Exactement, dans tous les cas tout ce qu'il leur reste est de chialer sur les réseaux. Les gens font ce qu'ils veulent et encore heureux

Pareil depuis que j'ai viré les occidentales de ma vie, tout va pour le mieux au point où je me demande même comment j'ai pu avoir une once d'attirance pour ces femmes un jour. Heureusement que le reste du monde n'est pas comme ça

Franchement les occidentaux je vous plains mais quelque part vous l'avez voulu

Le 10 octobre 2024 à 10:44:00 :
Si c’est leur choix, qu’il n’y a pas de violence, qu’ils s’accordent sur le cul… aucun soucis, drôle que les féministes ragent de celle qui n’ont pas la même vision qu’elle….

Même moi qui suit un homme je me suis parfois forcé pour faire plaisir à ma femme. Je me sent pas violé, j’ai quand même pris plaisir car c’est ma femme.

Bah non ils ne s'accordent pas sur le cul, c'est dit explicitement. S'il veut baiser, elle n'a pas son mot à dire. Elle doit être disponible, point. C'est ça le problème qui est dénoncé dans le tweet.

Le 10 octobre 2024 à 10:27:04 Toko-Ekambi a écrit :
Bizarrement quand ça va dans leur sens avec le polyamour ou le princess treatment c'est "mais tu es qui pour juger la vie des gens" "ils font ce qu'ils veulent tant que ca dérange pas les autres" "son corps son choix" "arrêtez de vous mêler de leur vie hihi" :)

L'hypocrisie personnifiée :)

Vouloir un sugar daddy/maris riche qui va crever dans 10 ans : ✔
Vouloir une femme qui n'aille pas voir ailleurs et qui baise avec son mari: facho!!

Le 10 octobre 2024 à 10:46:49 :

Le 10 octobre 2024 à 10:27:04 Toko-Ekambi a écrit :
Bizarrement quand ça va dans leur sens avec le polyamour ou le princess treatment c'est "mais tu es qui pour juger la vie des gens" "ils font ce qu'ils veulent tant que ca dérange pas les autres" "son corps son choix" "arrêtez de vous mêler de leur vie hihi" :)

L'hypocrisie personnifiée :)

Vouloir un sugar daddy/maris riche qui va crever dans 10 ans : ✔
Vouloir une femme qui n'aille pas voir ailleurs et qui baise avec son mari: facho!!

Encore un fois, c'est dit où ? Parce que le tweet repond specifiquement à un tweet qui parle d'etre disponible sexuellement pour son mari, ca ne parle absolument pas de fidélité ? Vous savez lire ?

Données du topic

Auteur
KDMICKEY
Date de création
10 octobre 2024 à 10:24:57
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 894