Topic de Leauquidort :

il ne bégaie pas devant les racailles, les filles font tourner son snap

Ah les femmes :)

Du coup petit tips pour les puceaux tardifs, faites cette mise en scène avec un pote qui serait crédible en tant que racaille en imitant cette vidéo et postez la sur twitter, snap ou autre réseau de golem et vous voilà dépucelé dans l'heure :)

Le 04 octobre 2024 à 00:06:55 BulleDeFoutre a écrit :
Si c'était nofake il aurai deux chico en moins

c'est surement nofake mais il a eu une chatte incroyable il explique qu'il a pu s'enfuir en courant apres son tabassage

Le 04 octobre 2024 à 00:04:42 :
Moi j'agresse les racailles quand je suis bourré. Y'en a pas un qui bronche.

Peut-être qu'il y en a qui sont sous OQTF et qu'ils veulent pas faire parler d'eux

From assis tranquille to embrouille + baston en 10 secondes, on est bien en France
C'est tellement rare que ça arrive que ça fait le buz :rire:
La déibilité des gauchistes c'est incroyable
il est inconscient car il risquait un coup de couteau, ca ne sert à rien de faire le beau.
Par contre j'ai remarquer un truc sur le forum.
Quand un blanc se laisse pas faire c'est forcément et toujours un fake avec les qlfs du forum comme si leurs égos étaient touchés.

Le 04 octobre 2024 à 00:09:12 :
C'est tellement rare que ça arrive que ça fait le buz :rire:

Voilà comme ce genre de mec.
Ma main a coupée c'est un pro racailles.

Le 04 octobre 2024 à 00:09:38 :
Par contre j'ai remarquer un truc sur le forum.
Quand un blanc se laisse pas faire c'est forcément et toujours un fake avec les qlfs du forum comme si leurs égos étaient touchés.

C'est normal c'est tellement rare que ça arrive khey qui ça soulève des doutes :(

Fuck les meufs faut jamais jouer les heros car même si ils sont individuellement faibles ils ont systémétiqument :

- des couteaux
- des potes autour

donc altercation toujours potentiellement mortelle. Après je dis ça vous faites ce que vous voulez.

Le 04 octobre 2024 à 00:07:40 :
Ah les femmes :)

Du coup petit tips pour les puceaux tardifs, faites cette mise en scène avec un pote qui serait crédible en tant que racaille en imitant cette vidéo et postez la sur twitter, snap ou autre réseau de golem et vous voilà dépucelé dans l'heure :)

si c'était si facile tout le monde le ferait + téma un peu la gueule du groupe sur twitter, j'ai fait une plongée vous imaginez pas ce que je trouve, c'est JVC en féminin rien de moins https://x.com/angolanaanass/status/1841572480403513631

Le 04 octobre 2024 à 00:10:18 :

Le 04 octobre 2024 à 00:09:12 :
C'est tellement rare que ça arrive que ça fait le buz :rire:

Voilà comme ce genre de mec.
Ma main a coupée c'est un pro racailles.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

c'est écrit noir sur blanc il croyait qu'il rigolait mais dans tous les cas prenez en de la graine au lieu de venir vous plaindre que les meufs sont en kiff sur lui
Hé hé il tmenik avec moi les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639021593-zozz-2022-les-rouillah-wllh.png

Le 04 octobre 2024 à 00:10:32 :

Le 04 octobre 2024 à 00:09:38 :
Par contre j'ai remarquer un truc sur le forum.
Quand un blanc se laisse pas faire c'est forcément et toujours un fake avec les qlfs du forum comme si leurs égos étaient touchés.

C'est normal c'est tellement rare que ça arrive khey qui ça soulève des doutes :(

Non c'est pas si rare c'est juste que vous préférez vous focalisez sur l'inverse.
Sinon je parle à un mec qui a pelo sur son pseudo je sais que t'es arabe ou noir et tu pue la haine du blanc.

Le 04 octobre 2024 à 00:06:55 :
Si c'était nofake il aurai deux chico en moins

This

A croire il lui on mis une patate et ils sont partis

Le 04 octobre 2024 à 00:11:07 :

Le 04 octobre 2024 à 00:07:40 :
Ah les femmes :)

Du coup petit tips pour les puceaux tardifs, faites cette mise en scène avec un pote qui serait crédible en tant que racaille en imitant cette vidéo et postez la sur twitter, snap ou autre réseau de golem et vous voilà dépucelé dans l'heure :)

si c'était si facile tout le monde le ferait + téma un peu la gueule du groupe sur twitter, j'ai fait une plongée vous imaginez pas ce que je trouve, c'est JVC en féminin rien de moins https://x.com/angolanaanass/status/1841572480403513631

Tu veux me faire crever de malaise ou quoi ? :rire:

C'est quoi ces énergumènes bordel, et ces gens là osent juger ceux qui vont sur JVC :rire:

Le 04 octobre 2024 à 00:09:38 :
Par contre j'ai remarquer un truc sur le forum.
Quand un blanc se laisse pas faire c'est forcément et toujours un fake avec les qlfs du forum comme si leurs égos étaient touchés.

C'est toi qui amène ca à la couleur de peau tes bizarre aussi

Données du topic

Auteur
Leauquidort
Date de création
3 octobre 2024 à 23:57:22
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 280