Topic de Leauquidort :

il ne bégaie pas devant les racailles, les filles font tourner son snap

Le 04 octobre 2024 à 00:01:13 :
Pourquoi ils sont toujours en groupe?
Si même en 1 contre 1 ils sont si forts que ça selon leur dire.

Nan juste en groupe

Le 04 octobre 2024 à 00:03:15 :
"J'ai la vision" c'est quoi encore ces expressions de twittos mongoles ?

Vraiment j'en peux plus de leurs expressions a la con qui se retrouvent dans le langage courant c'est terrible. Je connais une prof de français qui se fait assimiler à l'envers par ses élèves, elle parle a base de chokbar, wesh, frère et autres (bon, elle est grosse, 3/10 et gauchiste mais quand même)

Le 04 octobre 2024 à 01:26:17 :

Le 04 octobre 2024 à 01:22:42 :

Le 04 octobre 2024 à 01:15:22 :

Le 04 octobre 2024 à 01:10:49 :

Le 04 octobre 2024 à 01:07:44 :

> Le 04 octobre 2024 à 01:05:50 :

>> Le 04 octobre 2024 à 01:05:00 AbrutiPutride a écrit :

> > C'est quoi le meilleur truc légal à porter sur soi pour se défendre en 1v3 ?

> >

> > Poing américain c'est illégal, matraque telescopique aussi, taser aussi... :(

>

> te fait pas chier a vouloir un truc légal pour te défendre contre 3 type de ce style

> prend direct un cut

Malheureusement je crois que t'as raison :(

Si on veut rester dans le cadre de la légalité on a juste le droit de crever de toute manière :(

les mecs montent cagoulés dans le bus, et vous vous préoccupez de rester dans la légalité :rire:

Donc au quotidien on met son armure anti-couteau, et on se balade avec une lame de 40 cm au cas où ?

ça paraît être le meilleur truc à faire :(

t'as complètement le droit de porter une armure (enfin pour l'instant, dieu merci) et pour la lame de 40 cm je sais pas où tu veux en venir.

Si t'es père de famille ou même que quelqu'un t'attend à la maison, ce dont tu as besoin c'est de rentrer en vie, pas de gagner un duel à l'épée et de prendre du ferme

Disons que si tu rends pas les coups, au bout d'un moment tu vas finir par te prendre un coup de couteau quelque part où t'es pas protégé, sur le visage par exemple :(

Les mecs vont pas venir t'agresser au couteau, te planter 3 fois dans ton pull anti-couteau et partir en voyant qu'ils ont réussi à rien faire :(

Réel si ça t'arrive, tu vas pas commencer à réfléchir comme ça, tu vois les couteaux (ou pas, les victimes disent n'avoir jamais vu les couteaux au réveil en urgences) tu vois un 1v3 ou 1v4 déjà ça sent mauvais pour toi, faut te casser de là en courant.

L'armure c'est pour les coups dans le coeur que tu pourras pas éviter par exemple, mais t'achètes pas ça pour faire des sparrings aussi

edit: et oui, au visage, mais bon on peut pas tout avoir, tous les mecs que j'ai vu mourir sur crazyshit ils auraient bien été content d'avoir une armure anti couteaux

C'est fake + elles veulent son snap car il est bg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 04 octobre 2024 à 01:27:07 :

Le 04 octobre 2024 à 01:05:00 AbrutiPutride a écrit :
C'est quoi le meilleur truc légal à porter sur soi pour se défendre en 1v3 ?

Poing américain c'est illégal, matraque telescopique aussi, taser aussi... :(

En France t'a juste le droit de te faire crever, n'aie jamais l'envie de te défendre malheureux, où soit prêt à subir les affres de la "justice" rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/1/1727731038-vlad-coudlangue-gif.gif

je me rappelle à un moment y'avait les chinois d'un quartier qui ont commencé à créer un groupe whatsapp pour se raccompagner en groupe le soir, ils sortaient à dix quinze vingt, ils étaient pas armés, c'était juste dissuasif car y'avait trop d'aggressions sur eux, et le maire leur est tombé dessus pour les raisons habituelles: "se faire justice soi-même, communautarisme, idées dangereuses"

on est vraiment sans défense, c'est pas une théorie du complot

Opinel 15 + lampe tactique si ses potes arrivent :) et la racailles dégagent (comme les chiens errants oui :))

Je soupçonne néanmoins le fake, le blanc parle comme une racaille, c'est donc peut-être son pote :)

Des puceaux qui fulminent sur 8 pages car un type va baiser :rire:

Le 04 octobre 2024 à 01:36:37 :
Opinel 15 + lampe tactique si ses potes arrivent :) et la racailles dégagent (comme les chiens errants oui :))

Je soupçonne néanmoins le fake, le blanc parle comme une racaille, c'est donc peut-être son pote :)

J'ai eu des potes blancs de marseille au QI inférieur à mes chaussures risquer leur vie pour trois fois rien, ça existe. J'ai mille histoires nofake

Le 04 octobre 2024 à 01:36:40 :
Des puceaux qui fulminent sur 8 pages car un type va baiser :rire:

c'est plutot 8 pages d'essayer de ne pas glisser :hap:

Le 04 octobre 2024 à 01:36:37 Orsev4685 a écrit :
Opinel 15 + lampe tactique si ses potes arrivent :) et la racailles dégagent (comme les chiens errants oui :))

Je soupçonne néanmoins le fake, le blanc parle comme une racaille, c'est donc peut-être son pote :)

Tu le ranges où ton opinel 15 ? c'est pas pratique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Vielle mise en scène, ça se sent dans la voix du type en face

Le 04 octobre 2024 à 01:37:53 :

Le 04 octobre 2024 à 01:36:37 :
Opinel 15 + lampe tactique si ses potes arrivent :) et la racailles dégagent (comme les chiens errants oui :))

Je soupçonne néanmoins le fake, le blanc parle comme une racaille, c'est donc peut-être son pote :)

J'ai eu des potes blancs de marseille au QI inférieur à mes chaussures risquer leur vie pour trois fois rien, ça existe. J'ai mille histoires nofake

Tu peux en raconter une kheyou s'il te plait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531302251-wuv7y8o.jpg

Le 04 octobre 2024 à 01:40:00 BugzAttardo a écrit :
Vielle mise en scène, ça se sent dans la voix du type en face

Le plus suspect c'est qu'il n'a eu aucune fracture maxillo-faciale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bordel ce pays est bien parti en couille, impossible de sortir la nuit seule sans risquer de se faire racketter par un groupe de macaques :)

Ça me rend fou bordel :)

Le 04 octobre 2024 à 01:35:47 Leauquidort a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 01:27:07 :

Le 04 octobre 2024 à 01:05:00 AbrutiPutride a écrit :
C'est quoi le meilleur truc légal à porter sur soi pour se défendre en 1v3 ?

Poing américain c'est illégal, matraque telescopique aussi, taser aussi... :(

En France t'a juste le droit de te faire crever, n'aie jamais l'envie de te défendre malheureux, où soit prêt à subir les affres de la "justice" rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/1/1727731038-vlad-coudlangue-gif.gif

je me rappelle à un moment y'avait les chinois d'un quartier qui ont commencé à créer un groupe whatsapp pour se raccompagner en groupe le soir, ils sortaient à dix quinze vingt, ils étaient pas armés, c'était juste dissuasif car y'avait trop d'aggressions sur eux, et le maire leur est tombé dessus pour les raisons habituelles: "se faire justice soi-même, communautarisme, idées dangereuses"

on est vraiment sans défense, c'est pas une théorie du complot

Quand les gens auront les burnes d'outrepasser les jugements des instances judiciaires françaises et de continuer à ce communautariser, on avancera, la république a horreur de nous voir soudés, elle nous veut isolé, faible, dépressif et SURTOUT en proie aux prédateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/1/1727731038-vlad-coudlangue-gif.gif

Le 04 octobre 2024 à 01:35:47 :

Le 04 octobre 2024 à 01:27:07 :

Le 04 octobre 2024 à 01:05:00 AbrutiPutride a écrit :
C'est quoi le meilleur truc légal à porter sur soi pour se défendre en 1v3 ?

Poing américain c'est illégal, matraque telescopique aussi, taser aussi... :(

En France t'a juste le droit de te faire crever, n'aie jamais l'envie de te défendre malheureux, où soit prêt à subir les affres de la "justice" rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/1/1727731038-vlad-coudlangue-gif.gif

je me rappelle à un moment y'avait les chinois d'un quartier qui ont commencé à créer un groupe whatsapp pour se raccompagner en groupe le soir, ils sortaient à dix quinze vingt, ils étaient pas armés, c'était juste dissuasif car y'avait trop d'aggressions sur eux, et le maire leur est tombé dessus pour les raisons habituelles: "se faire justice soi-même, communautarisme, idées dangereuses"

on est vraiment sans défense, c'est pas une théorie du complot

Il faut attendre que ça monte, que ça monte, que ça monte...

Le 04 octobre 2024 à 01:47:12 ZeroFux a écrit :
Bordel ce pays est bien parti en couille, impossible de sortir la nuit seule sans risquer de se faire racketter par un groupe de macaques :)

Ça me rend fou bordel :)

Ce qui rend fou, c'est aussi : impossible de ce défendre, ou même d'évoquer la vraie cause de tout ce bordel sous peine de sanction.

État complice à tous les niveaux

Le 04 octobre 2024 à 00:07:40 :
Ah les femmes :)

Du coup petit tips pour les puceaux tardifs, faites cette mise en scène avec un pote qui serait crédible en tant que racaille en imitant cette vidéo et postez la sur twitter, snap ou autre réseau de golem et vous voilà dépucelé dans l'heure :)

:rire:

Le 04 octobre 2024 à 01:47:12 :
Bordel ce pays est bien parti en couille, impossible de sortir la nuit seule sans risquer de se faire racketter par un groupe de macaques :)

Ça me rend fou bordel :)

Ok mais t'es un mec d'ou toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/2/1536619288-bassem-veut-encore-niquer-pedoslam-il-va-monter-avec-la-th-kekeh.png

Le 04 octobre 2024 à 01:26:03 Leauquidort a écrit :

FLASH - Waïl, un enfant de 2 ans, a subi plusieurs greffes de peau après avoir été grièvement brûlé, alors qu'il jouait dans une aire de jeux du quartier des Izards, à Toulouse. https://x.com/Tajmaat_Service/status/1841792113664561422

Deux collégiens avaient piégé le toboggan en y déversant de la soude caustique.

Deux.
Collégiens.

Même si cette histoire de bus est 100% fake, la réalité dépasse déjà complètement la fiction, ça change rien. Alors arrêtez d'esquiver en questionnant la véracité de cette vidéo, on parle pas juste de ça, mais d'un phénomène global

wtf pauvre petit :-(

Données du topic

Auteur
Leauquidort
Date de création
3 octobre 2024 à 23:57:22
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 285