Topic de Leauquidort :

il ne bégaie pas devant les racailles, les filles font tourner son snap

Le 04 octobre 2024 à 02:04:36 :

Le 04 octobre 2024 à 02:03:27 :

Le 04 octobre 2024 à 01:57:45 :

Le 04 octobre 2024 à 01:49:08 :

Le 04 octobre 2024 à 01:35:47 :

> Le 04 octobre 2024 à 01:27:07 :

>> Le 04 octobre 2024 à 01:05:00 AbrutiPutride a écrit :

> >C'est quoi le meilleur truc légal à porter sur soi pour se défendre en 1v3 ?

> >

> > Poing américain c'est illégal, matraque telescopique aussi, taser aussi... :(

>

> En France t'a juste le droit de te faire crever, n'aie jamais l'envie de te défendre malheureux, où soit prêt à subir les affres de la "justice" rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/1/1727731038-vlad-coudlangue-gif.gif

je me rappelle à un moment y'avait les chinois d'un quartier qui ont commencé à créer un groupe whatsapp pour se raccompagner en groupe le soir, ils sortaient à dix quinze vingt, ils étaient pas armés, c'était juste dissuasif car y'avait trop d'aggressions sur eux, et le maire leur est tombé dessus pour les raisons habituelles: "se faire justice soi-même, communautarisme, idées dangereuses"

on est vraiment sans défense, c'est pas une théorie du complot

Il faut attendre que ça monte, que ça monte, que ça monte...

ça va continuer de monter sans jamais péter, depuis que j'ai appris l'histoire du liban je sais.

Je sais que rien ne fera jamais changer d'avis les gauchistes, même s'il y avait 200 égorgements par jour, et les villes à feu et à sang, ils seront toujours, toujours en soutien indéfectible à ce que toujours plus de ces aggresseurs viennent toujours plus nombreux.

Même quand la guerre civile libanaise a éclaté, que les milices chrétiennes ont combattu les milices islamistes, quand les gauchistes ont fui le pays, ils ne sont revenus après la fin de la guerre que pour blâmer les milices chrétiennes, qui seules, on su préserver un territoire où ils ne se feraient pas égorger en trois minutes

Même après la guerre civile khey. C'est pas une théorie du complot, c'est réel.

Où as tu appris l'histoire du liban ?

le fils d'un de ces miliciens chrétiens est venu travailler dans mon macdo

edit: il était taré lui aussi

Le 04 octobre 2024 à 02:04:36 :

Le 04 octobre 2024 à 02:03:27 :

Le 04 octobre 2024 à 01:57:45 :

Le 04 octobre 2024 à 01:49:08 :

Le 04 octobre 2024 à 01:35:47 :

> Le 04 octobre 2024 à 01:27:07 :

>> Le 04 octobre 2024 à 01:05:00 AbrutiPutride a écrit :

> >C'est quoi le meilleur truc légal à porter sur soi pour se défendre en 1v3 ?

> >

> > Poing américain c'est illégal, matraque telescopique aussi, taser aussi... :(

>

> En France t'a juste le droit de te faire crever, n'aie jamais l'envie de te défendre malheureux, où soit prêt à subir les affres de la "justice" rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/1/1727731038-vlad-coudlangue-gif.gif

je me rappelle à un moment y'avait les chinois d'un quartier qui ont commencé à créer un groupe whatsapp pour se raccompagner en groupe le soir, ils sortaient à dix quinze vingt, ils étaient pas armés, c'était juste dissuasif car y'avait trop d'aggressions sur eux, et le maire leur est tombé dessus pour les raisons habituelles: "se faire justice soi-même, communautarisme, idées dangereuses"

on est vraiment sans défense, c'est pas une théorie du complot

Il faut attendre que ça monte, que ça monte, que ça monte...

ça va continuer de monter sans jamais péter, depuis que j'ai appris l'histoire du liban je sais.

Je sais que rien ne fera jamais changer d'avis les gauchistes, même s'il y avait 200 égorgements par jour, et les villes à feu et à sang, ils seront toujours, toujours en soutien indéfectible à ce que toujours plus de ces aggresseurs viennent toujours plus nombreux.

Même quand la guerre civile libanaise a éclaté, que les milices chrétiennes ont combattu les milices islamistes, quand les gauchistes ont fui le pays, ils ne sont revenus après la fin de la guerre que pour blâmer les milices chrétiennes, qui seules, on su préserver un territoire où ils ne se feraient pas égorger en trois minutes

Même après la guerre civile khey. C'est pas une théorie du complot, c'est réel.

Où as tu appris l'histoire du liban ?

le fils d'un de ces miliciens chrétiens est venu travailler dans mon macdo

Tu peux m'apprendre l'histoire du liban stp ?
Sinon je ne sais pas au sujet de la France... Je sais simplement que rien n'est fait pour arranger les choses. Et si rien n'est fait pour arranger les choses, il y a plus de chances que ça aille de plus en plus mal.

Le 04 octobre 2024 à 02:05:09 :

Le 04 octobre 2024 à 02:04:36 :

Le 04 octobre 2024 à 02:03:27 :

Le 04 octobre 2024 à 01:57:45 :

Le 04 octobre 2024 à 01:49:08 :

> Le 04 octobre 2024 à 01:35:47 :

>> Le 04 octobre 2024 à 01:27:07 :

> >> Le 04 octobre 2024 à 01:05:00 AbrutiPutride a écrit :

> > >C'est quoi le meilleur truc légal à porter sur soi pour se défendre en 1v3 ?

> > >

> > > Poing américain c'est illégal, matraque telescopique aussi, taser aussi... :(

> >

> > En France t'a juste le droit de te faire crever, n'aie jamais l'envie de te défendre malheureux, où soit prêt à subir les affres de la "justice" rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/1/1727731038-vlad-coudlangue-gif.gif

>

> je me rappelle à un moment y'avait les chinois d'un quartier qui ont commencé à créer un groupe whatsapp pour se raccompagner en groupe le soir, ils sortaient à dix quinze vingt, ils étaient pas armés, c'était juste dissuasif car y'avait trop d'aggressions sur eux, et le maire leur est tombé dessus pour les raisons habituelles: "se faire justice soi-même, communautarisme, idées dangereuses"

>

> on est vraiment sans défense, c'est pas une théorie du complot

Il faut attendre que ça monte, que ça monte, que ça monte...

ça va continuer de monter sans jamais péter, depuis que j'ai appris l'histoire du liban je sais.

Je sais que rien ne fera jamais changer d'avis les gauchistes, même s'il y avait 200 égorgements par jour, et les villes à feu et à sang, ils seront toujours, toujours en soutien indéfectible à ce que toujours plus de ces aggresseurs viennent toujours plus nombreux.

Même quand la guerre civile libanaise a éclaté, que les milices chrétiennes ont combattu les milices islamistes, quand les gauchistes ont fui le pays, ils ne sont revenus après la fin de la guerre que pour blâmer les milices chrétiennes, qui seules, on su préserver un territoire où ils ne se feraient pas égorger en trois minutes

Même après la guerre civile khey. C'est pas une théorie du complot, c'est réel.

Où as tu appris l'histoire du liban ?

le fils d'un de ces miliciens chrétiens est venu travailler dans mon macdo

edit: il était taré lui aussi

Pourquoi ?

Le 04 octobre 2024 à 02:02:02 :

Le 04 octobre 2024 à 01:57:36 :
une fois j'étais à l'arrêt de tram d'une cité à Nantes (je partais de chez un pote), un renoi est venu me demander d'où j'étais, j'ai dit le nom de mon quartier et il est parti sans rien dire

peut-être parce qu'ils ont pas l'habitude de voir des blancs à Nantes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

En vrai la vidéo a l'air d'une mise en scène, soit ça soit le mec n'a aucun instinct de survie
Le fameux alpha qui est dans le coup. Il est avec eux et manipule tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675562663-okay.gif
"T'es un fou toi j'tencule"
* appel ses potes alors que c'est lui qui cherche la merde au lieu de se défendre *
c'est signé

Le 04 octobre 2024 à 02:06:19 :

Le 04 octobre 2024 à 02:05:09 :

Le 04 octobre 2024 à 02:04:36 :

Le 04 octobre 2024 à 02:03:27 :

Le 04 octobre 2024 à 01:57:45 :

> Le 04 octobre 2024 à 01:49:08 :

>> Le 04 octobre 2024 à 01:35:47 :

> >> Le 04 octobre 2024 à 01:27:07 :

> > >> Le 04 octobre 2024 à 01:05:00 AbrutiPutride a écrit :

> > > >C'est quoi le meilleur truc légal à porter sur soi pour se défendre en 1v3 ?

> > > >

> > > > Poing américain c'est illégal, matraque telescopique aussi, taser aussi... :(

> > >

> > > En France t'a juste le droit de te faire crever, n'aie jamais l'envie de te défendre malheureux, où soit prêt à subir les affres de la "justice" rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/1/1727731038-vlad-coudlangue-gif.gif

> >

> > je me rappelle à un moment y'avait les chinois d'un quartier qui ont commencé à créer un groupe whatsapp pour se raccompagner en groupe le soir, ils sortaient à dix quinze vingt, ils étaient pas armés, c'était juste dissuasif car y'avait trop d'aggressions sur eux, et le maire leur est tombé dessus pour les raisons habituelles: "se faire justice soi-même, communautarisme, idées dangereuses"

> >

> > on est vraiment sans défense, c'est pas une théorie du complot

>

> Il faut attendre que ça monte, que ça monte, que ça monte...

ça va continuer de monter sans jamais péter, depuis que j'ai appris l'histoire du liban je sais.

Je sais que rien ne fera jamais changer d'avis les gauchistes, même s'il y avait 200 égorgements par jour, et les villes à feu et à sang, ils seront toujours, toujours en soutien indéfectible à ce que toujours plus de ces aggresseurs viennent toujours plus nombreux.

Même quand la guerre civile libanaise a éclaté, que les milices chrétiennes ont combattu les milices islamistes, quand les gauchistes ont fui le pays, ils ne sont revenus après la fin de la guerre que pour blâmer les milices chrétiennes, qui seules, on su préserver un territoire où ils ne se feraient pas égorger en trois minutes

Même après la guerre civile khey. C'est pas une théorie du complot, c'est réel.

Où as tu appris l'histoire du liban ?

le fils d'un de ces miliciens chrétiens est venu travailler dans mon macdo

edit: il était taré lui aussi

Pourquoi ?

il idéalisait cette guerre à mort, comme eren jager. Il m'a raconté des récits de guerre avec des étoiles dans les yeux, ce qui m'a un peu troublé. Par exemple le bataillon de son oncle misait sur le fait que les musulmans étaient superstitieux et qu'ils feraient tout pour éviter de traverser un cimetière la nuit, alors ils ont coupé les routes, fait péter un pont et se sont cachés dans le cimetière. Quand la milice islamisyte s'est pointée, ils ont tué tout le monde en faisant semblant d'être des fantomes, et en disant ça il a ri. Il était grave mort de rire.

Il possède aussi des armes, s'est enregistré pour l'armée mais a été recalé parce qu'au collège il avait envoyé des menaces de mort à un mec par sms (ce qui selon lui était très exagéré) et m'a avoué qu'il voulait cette expérience militaire pour retourner au liban former une milice.

S’engueulent mais peuvent pas s’empêcher de s’appeler frérot. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

Le 04 octobre 2024 à 02:13:17 Ebullition a écrit :
Les 2000. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

Les 2000 ont 24 ans.

Le 04 octobre 2024 à 02:11:54 :
"T'es un fou toi j'tencule"

  • appel ses potes alors que c'est lui qui cherche la merde au lieu de se défendre *

c'est signé

C'est toujours comme ça avec ces fils de putes

Soit ça soit il te sort un couteau dans le dos

Le 04 octobre 2024 à 02:13:40 :

Le 04 octobre 2024 à 02:06:19 :

Le 04 octobre 2024 à 02:05:09 :

Le 04 octobre 2024 à 02:04:36 :

Le 04 octobre 2024 à 02:03:27 :

> Le 04 octobre 2024 à 01:57:45 :

>> Le 04 octobre 2024 à 01:49:08 :

> >> Le 04 octobre 2024 à 01:35:47 :

> > >> Le 04 octobre 2024 à 01:27:07 :

> > > >> Le 04 octobre 2024 à 01:05:00 AbrutiPutride a écrit :

> > > > >C'est quoi le meilleur truc légal à porter sur soi pour se défendre en 1v3 ?

> > > > >

> > > > > Poing américain c'est illégal, matraque telescopique aussi, taser aussi... :(

> > > >

> > > > En France t'a juste le droit de te faire crever, n'aie jamais l'envie de te défendre malheureux, où soit prêt à subir les affres de la "justice" rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/1/1727731038-vlad-coudlangue-gif.gif

> > >

> > > je me rappelle à un moment y'avait les chinois d'un quartier qui ont commencé à créer un groupe whatsapp pour se raccompagner en groupe le soir, ils sortaient à dix quinze vingt, ils étaient pas armés, c'était juste dissuasif car y'avait trop d'aggressions sur eux, et le maire leur est tombé dessus pour les raisons habituelles: "se faire justice soi-même, communautarisme, idées dangereuses"

> > >

> > > on est vraiment sans défense, c'est pas une théorie du complot

> >

> > Il faut attendre que ça monte, que ça monte, que ça monte...

>

> ça va continuer de monter sans jamais péter, depuis que j'ai appris l'histoire du liban je sais.

>

> Je sais que rien ne fera jamais changer d'avis les gauchistes, même s'il y avait 200 égorgements par jour, et les villes à feu et à sang, ils seront toujours, toujours en soutien indéfectible à ce que toujours plus de ces aggresseurs viennent toujours plus nombreux.

>

> Même quand la guerre civile libanaise a éclaté, que les milices chrétiennes ont combattu les milices islamistes, quand les gauchistes ont fui le pays, ils ne sont revenus après la fin de la guerre que pour blâmer les milices chrétiennes, qui seules, on su préserver un territoire où ils ne se feraient pas égorger en trois minutes

>

> Même après la guerre civile khey. C'est pas une théorie du complot, c'est réel.

Où as tu appris l'histoire du liban ?

le fils d'un de ces miliciens chrétiens est venu travailler dans mon macdo

edit: il était taré lui aussi

Pourquoi ?

il idéalisait cette guerre à mort, comme eren jager. Il m'a raconté des récits de guerre avec des étoiles dans les yeux, ce qui m'a un peu troublé. Par exemple le bataillon de son oncle misait sur le fait que les musulmans étaient superstitieux et qu'ils feraient tout pour éviter de traverser un cimetière la nuit, alors ils ont coupé les routes, fait péter un pont et se sont cachés dans le cimetière. Quand la milice islamisyte s'est pointée, ils ont tué tout le monde en faisant semblant d'être des fantomes, et en disant ça il a ri. Il était grave mort de rire.

Il possède aussi des armes, s'est enregistré pour l'armée mais a été recalé parce qu'au collège il avait envoyé des menaces de mort à un mec par sms (ce qui selon lui était très exagéré) et m'a avoué qu'il voulait cette expérience militaire pour retourner au liban former une milice.

Ouais c'est un peu chaud.

Je vais apprendre l'histoire du liban sur wikipedia comme tout le monde.

Le 04 octobre 2024 à 02:15:19 11033 a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 02:11:54 :
"T'es un fou toi j'tencule"

  • appel ses potes alors que c'est lui qui cherche la merde au lieu de se défendre *

c'est signé

C'est toujours comme ça avec ces fils de putes

Soit ça soit il te sort un couteau dans le dos

Quand ils sont en solo par contre ça ferme sa gueule et ça baise la tête sous la capuche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png

ah mais du coup! une solution concrète, efficace et légale, à part le port de vestes anti couteaux et autres conneries, c'est de sortir à plusieurs comme les chinois que j'ai cités avant du coup. enfin si les mecs bégayent quand on leur demande l'heure, ça va pas marcher
En meme temps c'est rare de se defendre surtout quand ya plusieurs CHANCES devant toi gg a lui

Le 04 octobre 2024 à 01:57:45 Leauquidort a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 01:49:08 :

Le 04 octobre 2024 à 01:35:47 :

Le 04 octobre 2024 à 01:27:07 :

Le 04 octobre 2024 à 01:05:00 AbrutiPutride a écrit :
C'est quoi le meilleur truc légal à porter sur soi pour se défendre en 1v3 ?

Poing américain c'est illégal, matraque telescopique aussi, taser aussi... :(

En France t'a juste le droit de te faire crever, n'aie jamais l'envie de te défendre malheureux, où soit prêt à subir les affres de la "justice" rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/1/1727731038-vlad-coudlangue-gif.gif

je me rappelle à un moment y'avait les chinois d'un quartier qui ont commencé à créer un groupe whatsapp pour se raccompagner en groupe le soir, ils sortaient à dix quinze vingt, ils étaient pas armés, c'était juste dissuasif car y'avait trop d'aggressions sur eux, et le maire leur est tombé dessus pour les raisons habituelles: "se faire justice soi-même, communautarisme, idées dangereuses"

on est vraiment sans défense, c'est pas une théorie du complot

Il faut attendre que ça monte, que ça monte, que ça monte...

ça va continuer de monter sans jamais péter, depuis que j'ai appris l'histoire du liban je sais.

Je sais que rien ne fera jamais changer d'avis les gauchistes, même s'il y avait 200 égorgements par jour, et les villes à feu et à sang, ils seront toujours, toujours en soutien indéfectible à ce que toujours plus de ces aggresseurs viennent toujours plus nombreux.

Même quand la guerre civile libanaise a éclaté, que les milices chrétiennes ont combattu les milices islamistes, quand les gauchistes ont fui le pays, ils ne sont revenus après la fin de la guerre que pour blâmer les milices chrétiennes, qui seules, on su préserver un territoire où ils ne se feraient pas égorger en trois minutes

Même après la guerre civile khey. C'est pas une théorie du complot, c'est réel.

Ceci, il y a trop de gauchiste dans ce pays, il est perdu....

Avec tout ce qu'il y a eu personne ne bouge et on vote encore nfp, franchement il te faut quoi ?

"'il est mineur, mission annulée"

ben supprime ton tweet non? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1574008003-emiliaclarkepleurederire1.png

ça serait un mec, il se serait pris une de ses shitstorms https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557959825-emilia-clarke.png

Données du topic

Auteur
Leauquidort
Date de création
3 octobre 2024 à 23:57:22
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 151