Je cherche un STAGE de FIN d'ETUDES: Tous les contacts me FOUTENT des VENTS
Le 03 octobre 2024 à 21:34:36 fourissou a écrit :
Tu viens de prendre ta redpill, impossible de trouver un stage si t'as pas de réseau
Oé je commence à avaler la pill
Tous mes "potes" qui ont déjà trouvé c'est certainement pas en postulant, mais en connaissant un collègue du collègue qui a transmis le CV en précisant que ça serait bien que ça soit elle qui soit prise
Le 03 octobre 2024 à 21:35:58 :
Le 03 octobre 2024 à 21:34:40 GusFrais a écrit :
L'OP a un prénom maghrébinAHIII comment tu sais ?
Je suis DZ ayao
Parce que c'est la seule explication à autant de refus de CVs
Désolé je vais être dur mais c'est mérité. Si tu refuses de t'intégrer dans une société te plains pas que la societé t'intègre pas
Je comprendrais qu'une entreprise japonaise préfère un Yamato à mon nom de gaulois
Le 03 octobre 2024 à 21:26:05 :
Bref je suis en M2 je cherche un stage de fin d'études (pas de stage de 6 mois validé = pas de diplôme )
C'est la galère y a que des pistonnés, du coup je suis obligé de mendier par message à des anciens (la promo N+1 par exemple ) sur LinkedIn, sauf qu'ils me foutent tous des vents et veulent pas me donner le tuyau pour être recruté au même endroit pour le stage.
Si l'entreprise ne veut pas vous prendre pour des stages peu rémunéré .... imagine pour trouver un travail rémunéré
Le 03 octobre 2024 à 21:36:38 lanadoc141 a écrit :
ou alors fais le stage dans ton ancien collège/lycée, succès garantie (comme pour moi car je galérais aussi)
Je cherche un stage en Finance pas en garderie khey.
Le 03 octobre 2024 à 21:35:09 Peuloattarde a écrit :
Désolé de te le dire comme ça l'op mais la finance de marché c'est super compétitif. Y'a tous les profils des tops écoles de commerce et d'ingénieurs + ceux des écoles ok tiers qui bénéficient d'un réseau.
Si tu viens de la fac, qui plus est lambda ça va être difficile, je te conseille de ne pas être trop picky
Le 03 octobre 2024 à 21:37:18 :