Je cherche un STAGE de FIN d'ETUDES: Tous les contacts me FOUTENT des VENTS
Bref je suis en M2 je cherche un stage de fin d'études (pas de stage de 6 mois validé = pas de diplôme )
C'est la galère y a que des pistonnés, du coup je suis obligé de mendier par message à des anciens (la promo N+1 par exemple ) sur LinkedIn, sauf qu'ils me foutent tous des vents et veulent pas me donner le tuyau pour être recruté au même endroit pour le stage.
Le 03 octobre 2024 à 21:27:08 GreenVodka8 a écrit :
Paie une entreprise factice.
Impossible
Le 03 octobre 2024 à 21:27:22 Touraco a écrit :
en gros t'as contacté aucune entreprise et tu comprends pas pourquoi tu n'as pas de stage c'est ça que tu nous expliques ?
Contacter l'entreprise on est 300 sur un poste potentiel de stage khey, le meilleur moyen c'est de passer par des tuyaux d'anciens
Faut pas écouter Macron quand il dit qu'il faut traverser la rue quai
Le 03 octobre 2024 à 21:27:27 VolAEchirolles a écrit :
Dis toi que tu n'es pas le seul, c'est ça le pire.
Le 03 octobre 2024 à 21:27:37 Bide4 a écrit :
Quel domaine 👋
ils te font une fleur va pointer un france travail
Le 03 octobre 2024 à 21:29:32 [jv]sanscoeur3 a écrit :
Tu trouves pas > domaine bouché > t'aurai jamais rien trouvé derrière
ils te font une fleur va pointer un france travail
Tous les domaines sont bouchés en France, y a juste pas de travail pas de perspective d'avenir en fait
Sauf dans les jobs alimentaires (que personne veut faire) comme Usine ou Equipier Polyvalent carrefour
Le 03 octobre 2024 à 21:30:13 darth_ex a écrit :
On va aller vite l'OP, quel master et quelle fac
On sait jamais quai je dirais pas l'info exacte mais je cherche en Asset Management et fac pas réputé de fou (lambda)
Le 03 octobre 2024 à 21:30:40 1083emepseudo a écrit :
Mais déjà avant de mendier comme un clochard postule à des offres
Y a quedal
+ C'est chaud khey sur linkedin on voit le nombre de candidatures, sur une offre t'as 100+ candidats
Si tu viens de la fac, qui plus est lambda ça va être difficile, je te conseille de ne pas être trop picky
Le 03 octobre 2024 à 21:31:41 :
Le 03 octobre 2024 à 21:30:13 darth_ex a écrit :
On va aller vite l'OP, quel master et quelle facOn sait jamais quai je dirais pas l'info exacte mais je cherche en Asset Management et fac pas réputé de fou (lambda)
Le 03 octobre 2024 à 21:30:40 1083emepseudo a écrit :
Mais déjà avant de mendier comme un clochard postule à des offresY a quedal
+ C'est chaud khey sur linkedin on voit le nombre de candidatures, sur une offre t'as 100+ candidats
Osef du 100+ c'est juste le nombre de gens qui ont vite fait regardé l'annonce, c'est très facile de se démarquer si tu adaptes parfaitement ton cv + lettre à l'offre
Le 03 octobre 2024 à 21:34:40 GusFrais a écrit :
L'OP a un prénom maghrébin
AHIII comment tu sais ?
Je suis DZ ayao
Données du topic
- Auteur
- DarkSylux
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 21:26:05
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC