Topic de RagingBear :

Vais-je vaincre ma faiblesse ?

Aujourd'hui 25min de cardio et les bras.

T'es vraiment le guerrier que tu penses ĂȘtre OP

Surtout lache rien

Aujourd'hui 30min de cardio et les jambes. ( Pour le cardio je fait du vélo en salle, il y as 30niv de résistance et jusqu'à la semaine prochaine je serait au niv15. La semaine suivante j'augmenterait pas le temps mais le niv de résistance a +2 (donc je serait a 17)).
Je suis pas allé à la salle le mardi et le mercredi, en revanche j'ai expié aujourd'hui, ma paresse, lors d'une randonnée de 15km avec exclusivement de la montée, je suis mauvais sur la discipline, faut que je trouve un moyen de me sortir les doigts.
Hier j'ai rattrapé la muscu que j'avais pas fait cette semaine donc les abdos, le dos, les bras.
Aujourd'hui 30min de cardio avec une résistance a 17/30 et les bras, trop de monde j'ai pas pût faire mes jambes.

Le 25 novembre 2024 Ă  20:34:34 :
Aujourd'hui 30min de cardio avec une résistance a 17/30 et les bras, trop de monde j'ai pas pût faire mes jambes.

Courage clef

Hier j'ai fait les jambes et 30min de cardio, lĂ  je vais aller faire 30min de cardio, les abdos et les dorsaux.
Aujourd'hui j'ai décidé de me les touchées, voilà.
Aujourd'hui 30min de cardio niv20/30 de résistance et les jambes.
Aujourd'hui 30min de cardio niv20/30 de résistance, abdos et dorsaux.
Aujourd'hui 30min de cardio niv20/30 de résistance, bras et pecs.
Je suis pas aller à la salle jeudi et vendredi dernier, j'avais des douleurs alors j'ai préféré me reposer 4jours. Aujourd'hui j'ai fait 30min de cardio avec une résistance niv22/30 et les jambes.

Données du topic

Auteur
RagingBear
Date de création
19 octobre 2024 Ă  20:52:41
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 190