Vais-je vaincre ma faiblesse ?
Alors moi c'est RagingBear, j'ai 27 ans. Je vais commencer par dresser mon profil.
Petit, j'avais du surpoids dût a de mauvaises habitudes alimentaire et une pauvreté qui ne laissais pas le choix pour une mère célibataire sans emploi de nourrir ses deux enfants a base de purée steak haché. Ma scolarité fut un enfer, a l'époque personne n'en avait rien a foutre du harcèlement. Ce qui était une simple mauvaise habitude alimentaire s'est transformer en boulimie (sans vomissements) a cause de l'anxiété et d'une dépression naissante qui ne m'as jamais quitter depuis.
Mon frère, un schizophrène sadique de 5ans de plus me manipulait, violentait et m'influençais, il me détruisait petit a petit et sans que ma mère puisse l'éloigner de nous avant mes 11ans dût aux négligences des organismes a l'époque. Le mal était déjà fait, je m'était renfermé.
J'ai commencer a jouer sur Twelve sky 2, un MMO plus que médiocre, mais le seul que mon pc tout nul de l'époque pouvais faire tourner sans faire d'écran bleu. Là, sur ce jeu, ce qui était au fil des années devenue une obésité morbide ne comptait plus, je pouvais parler a des gens et ils n'avait aucuns moyen de me faire de mal.
Ma scolarité prit fin en 4ème, non sans quelques traumatismes, quand je parvint a accéder au cours par le CNED que je négligeait sans la moindre vergogne car j'avait accumuler tellement de retard qu'il aurait tout fallu reprendre depuis la 6ème. Je me mis en tête de trouver un apprentissage au alentour de mes 16ans, mais j'appris bien vite ce que les patrons d'entreprises pratiquent souvent " vous aurez ma réponse d'ici une semaine ". On m'as fait ce coup là tellement de fois que de guerre las je me suis mis a demander les raisons pour lesquelles j'essuyait des refus systématiques et on me révéla un concept que je ne connaissais pas : Le piston. Ajoutons a cela mon obésité qui est synonyme d'arrêts de travails pour les patrons, mes difficultés de communication et un état dépressif permanant sans phases ascendantes ...
Me voici rendu a mes 27ans au RSA, habitant toujours chez ma mère, sans diplômes ni savoir faire professionnel. Pas d'ami, et bien sur, puceau.
Résolut a perdre du poids j'ai prit rendez-vous chez une diététicienne, le délai étant d'un mois je me suis dit que je pouvais déjà mettre un terme a mon addiction au sucre pour facilité les choses. L'arrêt brutal du sucre a provoquer une grosse aggravation de mes symptômes dépressif.
Ne voyant pas d'issues a l'apparente absurdité de ma démarche, il y as 15 jours j'ai confié a ma mère mon envie d'en finir et il s'en est suivi une hospitalisation sous contrainte dans un hp.
Valium et Sertraline ainsi que le contact avec les autres patients m'as permis de relativiser ma situation.
Mon cas est grave, mais il n'es pas désespéré pour autant. J'ai mis la mort sur la table et j'y ai renoncer, j'ai renoncer a la facilité et j'ai décider de me prendre en main.
Ce topic est le début de quelque chose qui ne signifie rien pour vous mais formaliser ça ici, devant d'autres personnes, ça m'obligera.
Dès lundi je m'inscrit a une salle de sport et je vais voir pour me faire coacher. Je fait 1m81 pour 170kg. Autant dire que le coach va avoir un sacré défi a relever...
Le 19 octobre 2024 à 20:54:43 :
Bon courage clef de tout cœur avec toi
Merci.
Tu vas en chier, tu vas pleurer, ça va paraître très long mais au final tu seras plus fort qu’une bonne partie des cucks de ce monde.
Le 19 octobre 2024 à 21:09:49 :
Tu vas y arriver c’est sûr.
Tu vas en chier, tu vas pleurer, ça va paraître très long mais au final tu seras plus fort qu’une bonne partie des cucks de ce monde.
Je n'ambitionne pas forcément d'être meilleur que la moyenne des hommes, pour l'instant j'ai pour objectif d'être comme tout le monde.
Le 22 octobre 2024 à 12:35:37 :
GG mec, fait tout ce qui est en ton possible pour realiser tes reves 👍
Merci beaucoup pour les encouragements
Le 23 octobre 2024 à 10:42:01 :
Faut te laver parfois
D'après ce que j'ai lu par-ci par-là c'est dût a un manque d'hydratation, aujourd'hui j'était bien hydraté et ça ne sentait plus le pipi de chat. Rien a voir avec mon hygiène pour le coup.
Le 28 octobre 2024 à 11:25:27 :
Bon courage mon khey tu vas y arriver
Merci.
Aujourd'hui j'ai fait 15min de cardio, les abdos, pecs, les dorsaux et les trapèzes.
Le 29 octobre 2024 à 12:00:10 :
Courage kheyou !
Merci
Aujourd'hui j'ai 15min de cardio et les bras ( épaules et avant-bras compris ), petite séance mais ça brule bien.
Données du topic
- Auteur
- RagingBear
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 20:52:41
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44