Le 21 octobre 2024 à 14:36:47 :Tant que y'a pas blocage y'a espoir On la relance comment en sachant que mon dernier message est un poeme concocté par le maréchal alzizi ?
Le 21 octobre 2024 à 14:36:47 :
Tant que y'a pas blocage y'a espoir
On la relance comment en sachant que mon dernier message est un poeme concocté par le maréchal alzizi ?
Rappelle moi un peu l'historique du dossier
Le 21 octobre 2024 à 14:36:47La chubby Tunisienne c'est celle avec qui t'as le délire de la chasse ? Oui, plus exactement un délire autour du kidnapping. Elle veut être ma captive cette folle
Le 21 octobre 2024 à 14:36:47
La chubby Tunisienne c'est celle avec qui t'as le délire de la chasse ?
Oui, plus exactement un délire autour du kidnapping. Elle veut être ma captive cette folle
Ah oui carrément elle est dans le délire soumission et tout, ça sent bon
Le 19 octobre 2024 à 20:26:55 :Bonsoir a tous, peut être que certains me reconnaîtront Actuellement sur Paris après un date écourté. Je me propose de continuer sur la lancée du précédent topax, à savoir celui de la milf américaine. Le concept est simple je vais chopper des numéros ou des insta et vous allez gérer le game à ma place.
Le 19 octobre 2024 à 20:26:55 :Bonsoir a tous, peut être que certains me reconnaîtront
Actuellement sur Paris après un date écourté. Je me propose de continuer sur la lancée du précédent topax, à savoir celui de la milf américaine.
Le concept est simple je vais chopper des numéros ou des insta et vous allez gérer le game à ma place.
On dirait du recrutement de secteVous faites un peu pitié avec vos delires sectaires et masochistes, les incels.
Le 21 octobre 2024 à 14:36:47Comment ça elle te met dans ses story très explicites ? Playback sur un son qui parle de sexe avec un regard aguicheur
Comment ça elle te met dans ses story très explicites ?
Playback sur un son qui parle de sexe avec un regard aguicheur
Bon bah va falloir lance l'assaut final sur cette gourgandine
Le 21 octobre 2024 à 14:36:47Oui voila, Connie je pense y'a plus rien à faire par message, tout se jouera en face à face (avant le face à fesses )
Oui voila, Connie je pense y'a plus rien à faire par message, tout se jouera en face à face (avant le face à fesses )
Y'a plus qu'a l'atrapper celle la (au propre comme au figuré)
Le 22 octobre 2024 à 08:26:04 :Le 19 octobre 2024 à 20:26:55 :Bonsoir a tous, peut être que certains me reconnaîtront Actuellement sur Paris après un date écourté. Je me propose de continuer sur la lancée du précédent topax, à savoir celui de la milf américaine. Le concept est simple je vais chopper des numéros ou des insta et vous allez gérer le game à ma place. On dirait du recrutement de secteVous faites un peu pitié avec vos delires sectaires et masochistes, les incels.
Le 22 octobre 2024 à 08:26:04 :
D'accord, merci pour ton intervention, tu peux désormais disposax