DRAGUE DE RUE : La chasse reprend !
Le 21 octobre 2024 à 09:38:19 :
Le 21 octobre 2024 à 09:18:44 :
Le 21 octobre 2024 à 09:14:39 :
Le 21 octobre 2024 à 09:07:36 :
Le 21 octobre 2024 à 07:59:12 :
> Le 21 octobre 2024 à 02:33:43 :
>Vous êtes vraiment zinzins de croire que ça fonctionne
>
> déjà les histoires de personne qui se sont rencontrées dans la rue sont extrêmement rare même chez les Turbos Yeslifes
L'op troll
vous allez tous finir en GAV
parler à une femme inconnue quand on est un homme hétéro en 2024
Ce discours de recalage
>
> déjà les histoires de personne qui se sont rencontrées dans la rue sont extrêmement rare même chez les Turbos Yeslifes
L'op troll
Ce discours de recalage
"Tu m'as l'air bien sûre de toi. La jeune biche face au fusil du chassuer était bien spur d'elle aussi. Sinon, on fixe quelle date pour que t'assumes ?"
J'ai failli rajouter un phrase en rapport avec le fait de prendre une cartouche, mais je voudrais pas empiéter sur les compétences de FionDargile
>
L'op troll
Ce discours de recalage
"Tu est bien sûre de toi. La jeune biche face au fusil du chasseur était bien sûre d'elle aussi. Sinon, on fixe quelle date pour que t'assumes pour de vrai ?"
J'ai failli rajouter un phrase en rapport avec le fait de prendre une cartouche, mais je voudrais pas empiéter sur les compétences de FionDargile
Le 21 octobre 2024 à 11:28:16 :
> Le 21 octobre 2024 à 07:59:12 :
>> Le 21 octobre 2024 à 02:33:43 :
> >Vous êtes vraiment zinzins de croire que ça fonctionne
> >
> > déjà les histoires de personne qui se sont rencontrées dans la rue sont extrêmement rare même chez les Turbos Yeslifes
>
> Not ready pour le game de l'OP
L'op troll
Ce discours de recalage
"Tu est bien sûre de toi. La jeune biche face au fusil du chasseur était bien sûre d'elle aussi. Sinon, on fixe quelle date pour que t'assumes pour de vrai ?"
Le 21 octobre 2024 à 12:58:51 :
Sinon ça en est ou les autres dossiers ? Pas de news de Sarah ou Assia ? La tissmé mannequin ça avance ? T'as prévu de ladémonterrevoir quand la Connie ?
L'opération brisage du dome de fer est compromise... Visiblement héremetique aux missiles balistiques de courtes portée en dépit des douce poesies qui l'accompagnait. Elle ne m'as pas bloqué cependant.
J'ai discuté hier soir avec la mannequin et la chubby tunisienne (messages plus haut) , c'est en cours
En ce qui concerne Assia pense fortement la bloquer. Elle me met dans ses story privées très explicites sans pour autant répondre a mes messages. Pour Connie, c'est assez aléatoire. Elle répond soit au bout d'une minute ou bien pas du tout sauf si je relance. La meilleure chose a faire sera de lui envoyer un message quand je serais sur Paris pour la voir directement.
Le 21 octobre 2024 à 13:46:53 :
Le 21 octobre 2024 à 12:58:51 :
Sinon ça en est ou les autres dossiers ? Pas de news de Sarah ou Assia ? La tissmé mannequin ça avance ? T'as prévu de ladémonterrevoir quand la Connie ?L'opération brisage du dome de fer est compromise... Visiblement héremetique aux missiles balistiques de courtes portée en dépit des douce poesies qui l'accompagnait. Elle ne m'as pas bloqué cependant.
Tant que y'a pas blocage y'a espoir
J'ai discuté hier soir avec la mannequin et la chubby tunisienne (messages plus haut) , c'est en cours
La chubby Tunisienne c'est celle avec qui t'as le délire de la chasse ?
En ce qui concerne Assia pense fortement la bloquer. Elle me met dans ses story privées très explicites sans pour autant répondre a mes messages.
Comment ça elle te met dans ses story très explicites ?
Pour Connie, c'est assez aléatoire. Elle répond soit au bout d'une minute ou bien pas du tout sauf si je relance. La meilleure chose a faire sera de lui envoyer un message quand je serais sur Paris pour la voir directement.
Oui voila, Connie je pense y'a plus rien à faire par message, tout se jouera en face à face (avant le face à fesses )
laisse tomber khey ce forum ne mérite pas qu'on lui donne du contenu, dès que tu te creuses un minimum pour les kheys tu as toujours un boug a la vie merdique qui viens tout foutre en l'air tu finis soit 410 soit ban et quand t'as de la chance c'est les 2
le forum en vaut pas la peine laissons le mourir
On la relance comment en sachant que mon dernier message est un poeme concocté par le maréchal alzizi ?
La chubby Tunisienne c'est celle avec qui t'as le délire de la chasse ?
Oui, plus exactement un délire autour du kidnapping. Elle veut être ma captive cette folle
Playback sur un son qui parle de sexe avec un regard aguicheur
Oui voila, Connie je pense y'a plus rien à faire par message, tout se jouera en face à face (avant le face à fesses )
Le 21 octobre 2024 à 14:17:09 :
laisse tomber khey ce forum ne mérite pas qu'on lui donne du contenu, dès que tu te creuses un minimum pour les kheys tu as toujours un boug a la vie merdique qui viens tout foutre en l'air tu finis soit 410 soit ban et quand t'as de la chance c'est les 2le forum en vaut pas la peine laissons le mourir
La dernière fois je faisais mes courses et j'ai eu un eye contact avec une blonde yeux bleus 8/10 qui me fixait déjà.
On s'est regardé 5-6 secondes jusqu'à qu'elle détourne le regard mais j'ai même pas lâché un sourire bordel c'est mon gros problème je souris jamais la meuf a du se dire ou il est pas intéressé ou c'est un psychopathe aya
Le 21 octobre 2024 à 15:20:08 :
La dernière fois je faisais mes courses et j'ai eu un eye contact avec une blonde yeux bleus 8/10 qui me fixait déjà.On s'est regardé 5-6 secondes jusqu'à qu'elle détourne le regard mais j'ai même pas lâché un sourire bordel c'est mon gros problème je souris jamais la meuf a du se dire ou il est pas intéressé ou c'est un psychopathe aya
C'est pas grave si tu ne souris pas, t'aurais peut être juste du aller lui parler et c'était joué
Le 21 octobre 2024 à 15:27:16 :
La dernière fois je faisais mes courses et j'ai eu un eye contact avec une blonde yeux bleus 8/10 qui me fixait déjà.On s'est regardé 5-6 secondes jusqu'à qu'elle détourne le regard mais j'ai même pas lâché un sourire bordel c'est mon gros problème je souris jamais la meuf a du se dire ou il est pas intéressé ou c'est un psychopathe aya
C'est pas grave si tu ne souris pas, t'aurais peut être juste du aller lui parler et c'était joué
Ben je me dis tu lâches un sourire et si la meuf répond par un sourire c'est emballé quoi
Le 21 octobre 2024 à 15:45:57 :
Le 21 octobre 2024 à 15:27:16 :
Ben je me dis tu lâches un sourire et si la meuf répond par un sourire c'est emballé quoi
Données du topic
- Auteur
- ParigotZEN
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 20:26:55
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65