Les français de la moitié nord sont ce qui se fait de pire en EUROPE
Qu'est-ce que la Gascogne a apporté au monde civilisé ?
Wallou, que dalle
Le 14 octobre 2024 à 19:05:46 :
Lol.
Wallou, que dalle
Sacré desco qu'est ce chiassix, première région militaire historique de France, nous a donné la plupart des corps armés prestigieux du roi, une bonne partie du lexique militaire, Henri IV, la Hire, Xaintrailles, D'Artagnan, Jean de Grailly (chef de guerre ayant servi le prince noir), l'inventeur de l'avion Clément Ader et j'en passe.
Ce fut également une langue très usité dans le milieu de l'expression écrite, favorisée par Richard Coeur de Lion entre autre
Le 14 octobre 2024 à 19:10:13 :
Lol.
Wallou, que dalleSacré desco qu'est ce chiassix, première région militaire historique de France, nous a donné la plupart des corps armés prestigieux du roi, une bonne partie du lexique militaire, Henri IV, la Hire, Xaintrailles, D'Artagnan, Jean de Grailly (chef de guerre ayant servi le prince noir), l'inventeur de l'avion Clément Ader et j'en passe.
Ce fut également une langue très usité dans le milieu de l'expression écrite, favorisée par Richard Coeur de Lion entre autre
Le 14 octobre 2024 à 19:15:46 :
Lol.
Wallou, que dalleSacré desco qu'est ce chiassix, première région militaire historique de France, nous a donné la plupart des corps armés prestigieux du roi, une bonne partie du lexique militaire, Henri IV, la Hire, Xaintrailles, D'Artagnan, Jean de Grailly (chef de guerre ayant servi le prince noir), l'inventeur de l'avion Clément Ader et j'en passe.
Non non khey, Clément Ader vient de Muret qui est bien une ville de Comminges
Le 14 octobre 2024 à 19:16:49 :
la france c'est la moitié nord de la loire, le reste c'est rien du tout et n'a jamais contribué à l'histoire de france si ce n'est que la ralentir
Ok Biloute, retourne trimer dans les mines pendant que les gascons font décoller des fusées
Le 14 octobre 2024 à 19:15:52 :
L'op est un cuck narbonoïde
Les gascons et basques repoussaient les gnoules sans jamais se faire envahir pendant que ça donnait ses sœurs aux bédoins jusqu'au nord de la Bourgogne
Le 14 octobre 2024 à 19:18:06 :
Oui oui, Marseille fierté de la nation
Haut lieu mythique du commerce maritime en Europe, palmarès du chnord: le bar à céréales
Le 14 octobre 2024 à 19:18:25 :
Le 14 octobre 2024 à 19:15:52 :
L'op est un cuck narbonoïdeLes gascons et basques repoussaient les gnoules sans jamais se faire envahir pendant que ça donnait ses sœurs aux bédoins jusqu'au nord de la Bourgogne
quand on voit le phénotype moyen sud loire on peut en douter
Le 14 octobre 2024 à 19:18:55 :
Le 14 octobre 2024 à 19:17:39 :
Le 14 octobre 2024 à 19:16:49 :
la france c'est la moitié nord de la loire, le reste c'est rien du tout et n'a jamais contribué à l'histoire de france si ce n'est que la ralentirOk Biloute, retourne trimer dans les mines pendant que les gascons font décoller des fusées
tous les intellectuels et figures historiques françaises sont du nord
vous êtes plus proches des espagnols et maghrébins que nous
Je t'ai déjà fait une liste le low
La poésie > le sud
L'aviation > le sud
La guerre > le sud
Chaud pour les ch'ti chômeurs
Le 14 octobre 2024 à 19:17:09 :
Le 14 octobre 2024 à 19:15:46 :
Lol.
Non non khey, Clément Ader vient de Muret qui est bien une ville de Comminges
Je te crois mon vieux.
Faut bien feed, que veux-tu...
Données du topic
- Auteur
- GasconGentil
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 19:03:20
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 61