Topic de Mikado027 :

Travailler 6 mois bien payé et 6 mois de chômage/vacances ?

Le 03 octobre 2024 à 16:07:10 :

Le 03 octobre 2024 à 16:02:18 :
Raconte vdd

Je suis ingé géologue de formation + mention sécurité des risques géologiques j'ai travaillé en Afrique pendant quelques années lorsque j'étais dans un délire panafricaniste (no jugement), grosse désillusion je suis rentré en Suisse frustré et vidé de mon énergie

Je n'avais plus envi de rien faire, j'ai pas taffé pendant un petit moment puis le besoin d'argent c'est fait sentir donc j'ai recommencé a taffer mais pas a temps plein et pas tout le temps, là je me concentre uniquement sur mon plaisir et mes envies et je fais des missions quand j'ai besoin d'argent

dis en plus ça a l'air croustillant

Le 03 octobre 2024 à 16:09:27 :
L'OP j'avais ce genre de réflexion avant, quand j'étais prolo payé au smic.

Les années passant, j'explose désormais le SMIC et... Bah rien du tout, chaque mois je bosse pour payer les dépenses.

La vie (surtout l'entourage), fait qu'on adapte systématiquement son train de vie à la hauteur de ses revenus.

Si j'étais resté célibataire en revanche, je pense que j'aurai mis un max de thunes de côté pour tout partir en pré-retraite vers 40/45 ans. Mais avec la femme et les gosses, c'est une autre histoire :snif:

Je suis plutôt de cet avis. À part changer d'environnement pour palper en saison, tu vas sûrement vite bouffer tes économies de travail, la rat race mais en décalé :rire:

Si les 6 mois sans taff sont là pour jouer aux jeux vidéos c'est inutile en plus :hap:

Le 03 octobre 2024 à 16:33:51 :
Et genre une micro entreprise où on essaie juste de sortir un salaire correct en travaillant moins

Déja la regle numéro 1 c'est que ta micro ne peut pas avoir plus de revenus que ton dernier salaire :hap:

Prene un job à mi temps ou fais de l'intérim pas forcément 6mois/6mois
De l'intérim ça paye encore ?

Le 03 octobre 2024 à 16:40:24 :
Pourquoi vdd ?

Parce que....c'est la regle :hap:

L'intérim on peut se faire 2k5 ?

Je peux vivre avec 800€/mois tout compris loisirs inclus.

C'est impossible.

Le 03 octobre 2024 à 16:51:33 :
L'intérim on peut se faire 2k5 ?

Quel domaine ?

De la prépa commande non, de la mise en rayon non :(

Données du topic

Auteur
Mikado027
Date de création
3 octobre 2024 à 15:58:56
Nb. messages archivés
51