Les femmes sont matrixées par le féminisme
SuppriméLe 19 octobre 2024 à 17:00:34 :
Le 19 octobre 2024 à 16:52:25 :
Le 19 octobre 2024 à 16:38:01 :
Le 19 octobre 2024 à 16:36:24 :
Pour elles les hommes = le top, 10 % de chad qu’elle veulent bien regarderÉdit: voilà vdd illustre le même propos
Seul le 10% existent a leurs yeux les autres ne sont même pas considéré comme des êtres humains
C’est ça, du coup faut pas le prendre personnellement quand elles disent tous les hommes sont des salauds etc. elles ne font pas référence à nous
Elles sont vraiment focus sur le cliché du chad Don Juan volage qui forcément baise à foison
Je trouve que c’est un peu là le tort de beaucoup de khey ils se sont directement attaqué quand elle parle des hommes que c’est tous les mêmes etc.
Mais en fait, dans leur esprit, on est même pas un seul microseconde évoqué dans l’équation
Après c’est sur que c’est pas forcément gratifiant non plus, mais bon
On fait pas partie du groupe, des ( salauds )
En tout cas, c’est comme ça que je le prends sinon on aurait on aurait de quoi
Faut pas le prendre personnellement mais quand un chad fait une connerie comme je sais pas une agression sexuelle bah là d'un coup on devient humain et c'est de nous qu'il faut se méfier des moches c'est nous qui sommes les agresseurs alors qu'on est full puceau et surtout c'est a nous qu'on fait la morale "eugngn le consentement"
C’est sur, il y a vraiment ce côté malsain de vouloir mettre la faute sur le puceau alors que
tout porte à croire que tout est incohérent et que à part certains zinzin aux États Unis
quasiment aucun Célestin ne sont représentés dans les, phénomène de violence
Y’a ce cliché du moche dangereux, psychopathe véhiculée par les séries
Par contre quand c’est un Bg qui fait du mal c’est souvent le héros
Alors que les actes sont aussi graves, voir même bien souvent plus subtile et vicieux
"PICK ME"
un nouveau mot que j'ai appris chez les femoids
Putain qu'est ce qu'elles me dégoutent ces putes
J'ai fait mon taff de grand-frère j'peux rien de plus.
Petite soeur 2000 élevée à la bagarre / sports / déjanterie saine de garçon en parallèle de ses appétences de fille.
0 féminismENT depuis toujours.
Le 19 octobre 2024 à 16:58:20 :
Le 19 octobre 2024 à 16:38:18 :
Elles adoptent aussi une double éthique sur l'adultère et le divorce / la séparationQuand c'est l'homme qui en est à l'origine, c'est un immonde connard
Quand c'est une femme qui en est à l'origine, c'est qu'elle a fait les bons choix et que l'homme ne peut s'en prendre qu'à lui même
Les doubles standards les hommes en ont aussi, quand une femme se fait malmener dans sa relation elle avait qu'à mieux choisir le type et puis bien fait pour elle fallait choisir un Célestin gentil au lieu d'un bad boy, mais quand un mec se fait tromper ou maltraiter alors là sa meuf est la pire des raclures
Non khey quand une meuf se fait malmener dans sa relation elle sera soutenue par les autres femmes et quand un mec se fait malmener dans sa relation on va le traiter de cuck et se foutre de sa gueule
Le 19 octobre 2024 à 17:06:47 :
Elles adoptent aussi une double éthique sur l'adultère et le divorce / la séparationQuand c'est l'homme qui en est à l'origine, c'est un immonde connard
Quand c'est une femme qui en est à l'origine, c'est qu'elle a fait les bons choix et que l'homme ne peut s'en prendre qu'à lui même
Les doubles standards les hommes en ont aussi, quand une femme se fait malmener dans sa relation elle avait qu'à mieux choisir le type et puis bien fait pour elle fallait choisir un Célestin gentil au lieu d'un bad boy, mais quand un mec se fait tromper ou maltraiter alors là sa meuf est la pire des raclures
Non khey quand une meuf se fait malmener dans sa relation elle sera soutenue par les autres femmes et quand un mec se fait malmener dans sa relation on va le traiter de cuck et se foutre de sa gueule
Elle se fait soutenir par les autres femmes, mais certainement pas par les hommes. Pourquoi les hommes on se soutient pas entre nous au lieu de traiter de cuck ?
Le 19 octobre 2024 à 17:05:22 :
"PICK ME"un nouveau mot que j'ai appris chez les femoids
Putain qu'est ce qu'elles me dégoutent ces putes
Et c’est encore un mot anglophone
Pour ne pas changer
Ça prouve leur déconstruction à l’échelle globale
Le 19 octobre 2024 à 17:06:29 :
Elles sont plus idéologisées que les kheys du forum c'est un désastre
Oh que oui je men rendais pas compte jusqu'à récemment
Tu leur cite des études et des chiffres qui debunk totalement ce qu'elles affirment elles se recentrent immédiatement sur elles mêmes en te parlant du calvaire que c'est que d'être enceinte et que les hommes n'assurent pas et ne comprennent rien quand leurs femmes est enceinte
Le 19 octobre 2024 à 17:04:26 :
Le 19 octobre 2024 à 17:00:34 :
Pour elles les hommes = le top, 10 % de chad qu’elle veulent bien regarderÉdit: voilà vdd illustre le même propos
Seul le 10% existent a leurs yeux les autres ne sont même pas considéré comme des êtres humains
C’est ça, du coup faut pas le prendre personnellement quand elles disent tous les hommes sont des salauds etc. elles ne font pas référence à nous
Elles sont vraiment focus sur le cliché du chad Don Juan volage qui forcément baise à foison
Je trouve que c’est un peu là le tort de beaucoup de khey ils se sont directement attaqué quand elle parle des hommes que c’est tous les mêmes etc.
Mais en fait, dans leur esprit, on est même pas un seul microseconde évoqué dans l’équation
Faut pas le prendre personnellement mais quand un chad fait une connerie comme je sais pas une agression sexuelle bah là d'un coup on devient humain et c'est de nous qu'il faut se méfier des moches c'est nous qui sommes les agresseurs alors qu'on est full puceau et surtout c'est a nous qu'on fait la morale "eugngn le consentement"
Ayaaa c'est exactement ça
J'ai entamé une relation à distance avec une meuf il y a 4 mois je vais la rencontrer bientôt et conclure et elles pensent que quand on emménagera ensemble, je vais la faire souffrir ou me servir d'elle comme ma boniche
J'ai strictement rien dit et rien fait de mal et il y a déjà une forme de suspicion qui pèse sur moi. Tout ça parce que je suis un mec puceau et moche à 29 ans
Quand tes moche tes considéré comme une mauvaise personne les gens font ça inconsciemment mais par contre la meuf c'est une énorme taré nourri au fée ministre moderne
Tu leur cites des études et des chiffres qui debunk ce qu'elles te disent, elles te répondent "Arrête de te baser sur ça et intéresse toi à la vraie vie" tout en faisant de leur seul ressenti personnel une vérité générale et absolue
Sauf que les études et les chiffres valident leurs ressentis
Le 19 octobre 2024 à 17:08:14 :
Elle se fait soutenir par les autres femmes, mais certainement pas par les hommes. Pourquoi les hommes on se soutient pas entre nous au lieu de traiter de cuck ?
Si si elles se font aussi soutenir par une partie des hommes.
Une femme un minimum apprêtée et jolie a au moins 4 ou 5 mecs à sa disposition pour répondre à ses besoins matériels financiers logistiques affectifs et sexuels en plus du mec avec qui elle sort.
Donc crois moi qu'elle est soutenue
Les hommes ne se soutiennent pas entre eux parce qu'ils se désintéressent de la psychologie et nont que peu ou pas d'empathie
Le 19 octobre 2024 à 17:04:33 :
Le 19 octobre 2024 à 17:00:34 :
C’est sur, il y a vraiment ce côté malsain de vouloir mettre la faute sur le puceau alors que
tout porte à croire que tout est incohérent et que à part certains zinzin aux États Unis
quasiment aucun Célestin ne sont représentés dans les, phénomène de violenceY’a ce cliché du moche dangereux, psychopathe véhiculée par les séries
Par contre quand c’est un Bg qui fait du mal c’est souvent le héros
Alors que les actes sont aussi graves, voir même bien souvent plus subtile et vicieux
C'est eux qui vont prendre dans la gueule et a qui ont va faire des cours sur le consentement car ils sont laid :
Pendant que chad lui n'est pas considéré comme un potentiel violeur car il est beau
Elles veulent la guerre des sexes, elles l'auront peut-etre finalement. Et la perdront. Elles se rendront compte dans la douleur a quel point elles ont infiniment plus besoin des hommes que les hommes n'ont besoin d'elles. D'ailleurs regardez autour de vous le nombre de nanas qui ont la 30aine, qui sont en stress total et qui se plaignent de ne pas trouver d'homme pour une relation sérieuse.
Tu peux pas prétendre te marier en blanc quand tu t'es faite sauter par 3 régiments et 2 cohortes sur Tinder pendant tes belles années. Personne ne veut etre le gros pigeon qui t'epousera mon petit chaton, tu as deja commencé à te faner sérieusement, et tu n'as pas plus de valeur qu'une voiture d'occasion de plus de 10 ans avec 250 000 km au compteur
Le 19 octobre 2024 à 17:05:55 :
J'ai fait mon taff de grand-frère j'peux rien de plus.Petite soeur 2000 élevée à la bagarre / sports / déjanterie saine de garçon en parallèle de ses appétences de fille.
0 féminismENT depuis toujours.
Not ready pour quand ses copines vont lui foutre des trucs bien fée ministre dans le crâne
C'est l'entourage qui fait tout khey
Le 19 octobre 2024 à 17:11:24 :
Tu leur cites des études et des chiffres qui debunk ce qu'elles te disent, elles te répondent "Arrête de te baser sur ça et intéresse toi à la vraie vie" tout en faisant de leur seul ressenti personnel une vérité générale et absolue
Sauf que les études et les chiffres valident leurs ressentis
Non pas toutes
Une des dernières études publiées récemment a par exemple démontré que plus une femme gagnait bien sa vie ou gagnait mieux sa vie que l'homme, plus le risque de séparation augmentait.
Une autre étude a démontré que plus les tâches ménagères étaient reparties de manière équitable, plus le risque de séparation augmentait
Une autre étude a aussi démontré que 44% des hommes avaient avoué tromper leur partenaire contre 38% des femmes.
En quoi ça valide leurs ressentis ?
Le 19 octobre 2024 à 17:12:33 :
Le 19 octobre 2024 à 17:08:14 :
Si si elles se font aussi soutenir par une partie des hommes.
Une femme un minimum apprêtée et jolie a au moins 4 ou 5 mecs à sa disposition pour répondre à ses besoins matériels financiers logistiques affectifs et sexuels en plus du mec avec qui elle sort.
Donc crois moi qu'elle est soutenue
Les hommes ne se soutiennent pas entre eux parce qu'ils se désintéressent de la psychologie et nont que peu ou pas d'empathie
Les hommes se soutiennent entre eux que s'ils ont vécu un truc similaire et se reconnaissent un minimum
Données du topic
- Auteur
- Isarne
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 16:34:11
- Date de suppression
- 19 octobre 2024 à 17:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC