Les femmes sont matrixées par le féminisme
SuppriméEt ce, à tous les âges
J'ai discuté des relations H-F avec mes collègues de travail et j'ai entendu bêtises sur bêtises
"La France est un pays patriarcal. On a jamais eu de présidente de la République"
"Les hommes trompent leurs femmes à tour de bras."
"Beaucoup d'hommes ont souvent plusieurs femmes à la fois"
"Les hommes quittent plus souvent leurs femmes que l'inverse"
"Ce sont généralement les hommes qui insistent pour avoir des enfants. Les femmes n'en veulent pas mais acceptent d'en avoir pour leur faire plaisir"
Sans parler du salary gap et de la répartition des tâches ménagères
=> De quels hommes parlent elles ? Aucun des mecs que je connais n'est comme ça.
Quand les femmes citent"les hommes" c'est pas de vous ou moi des mecs normaux ou moches non elles parlent de chad qui baise a tour de bras
Elles ne savent pas que la majorité ne baise pas autant qu'elles peuvent se permettre
Pour elles les hommes = le top, 10 % de chad qu’elle veulent bien regarder
Édit: voilà vdd illustre le même propos
Le 19 octobre 2024 à 16:36:24 :
Pour elles les hommes = le top, 10 % de chad qu’elle veulent bien regarderÉdit: voilà vdd illustre le même propos
Seul le 10% existent a leurs yeux les autres ne sont même pas considéré comme des êtres humains
Elles adoptent aussi une double éthique sur l'adultère et le divorce / la séparation
Quand c'est l'homme qui en est à l'origine, c'est un immonde connard
Quand c'est une femme qui en est à l'origine, c'est qu'elle a fait les bons choix et que l'homme ne peut s'en prendre qu'à lui même
Le 19 octobre 2024 à 16:35:50 :
Quand les femmes citent"les hommes" c'est pas de vous ou moi des mecs normaux ou moches non elles parlent de chad qui baise a tour de brasElles ne savent pas que la majorité ne baise pas autant qu'elles peuvent se permettre
ceci ayaa .
Le 19 octobre 2024 à 16:38:18 :
Elles adoptent aussi une double éthique sur l'adultère et le divorce / la séparationQuand c'est l'homme qui en est à l'origine, c'est un immonde connard
Quand c'est une femme qui en est à l'origine, c'est qu'elle a fait les bons choix et que l'homme ne peut s'en prendre qu'à lui même
Quand un homme trompe c'est un connard
Quand c'est une femme c'est pck l'homme n'était pas assez présent, ne lui donné pas assez de liberté ou je ne sais quoi où elle veut juste se libérer sexuellement
Ouais c'est chelou, moi la totalité des mecs que je connais sont jamais comme elles le décrivent et étrangement elles s'arrangent toujours pour se caser/devenir amie avec les plus gros connards que cette Terre ait porté
+ L'hypocrisie générale des femmes, les tromperies en 2024 sont bien plus perpétrées par les femmes que les hommes et ça elles sont pas prêtes à l'entendre vu que leur cerveau naïf leur fait penser qu'on pécho autant qu'elles
Elles adoptent aussi une double éthique sur l'adultère et le divorce / la séparationQuand c'est l'homme qui en est à l'origine, c'est un immonde connard
En soi les hommes sont beaucoup comme ça aussi, y'a qu'à voir les post de beaucoup ici.
Le 19 octobre 2024 à 16:40:30 :
En soi les hommes sont beaucoup comme ça aussi, y'a qu'à voir les post de beaucoup ici.
Allô, on est sur un giga forum de trolls
Bah sur tout ce qu’elles t’ont dit elles ont raison
Je ne vois pas là du féminisme mais simplement des faits réels partagés par toutes les femmes qui ont de l’expérience de vie
Ma sœur est matrixé par le féminisme.
- Gneu gneu ce sont les femmes les plus intelligentes, c'est prouvé scientifiquement.
- Gneu gneu ce sont les femmes qui ont bâti la société et qui ont trouvé la science ancienne et moderne.
- Gneu gneu les hommes sont des faignants.
-Gneu gneu ce sont les femmes qui ont révolutionné le monde technologique
- Gneu gneu ceci, gneu gneu cela.
Impossible de la faire raisonner, elle croit avoir la science infuse.
Tu leur cites des études et des chiffres qui debunk ce qu'elles te disent, elles te répondent "Arrête de te baser sur ça et intéresse toi à la vraie vie" tout en faisant de leur seul ressenti personnel une vérité générale et absolue
+ Ne débattez jamais avec plusieurs femmes à la fois. Elles sont capables de défendre une position puis la position inverse dans la minute qui suit avec la même énergie et elles se soutiennent entre elles en dépit de tout bon sens, juste par sororité
Le 19 octobre 2024 à 16:43:28 :
Ma sœur est matrixé par le féministe.- Gneu gneu ce sont les femmes les plus intelligentes, c'est prouvé scientifiquement.
- Gneu gneu ce sont les femmes qui ont bâti la société et qui ont trouvé la science ancienne et moderne.
- Gneu gneu les hommes sont des faignants.
-Gneu gneu ce sont les femmes qui ont révolutionné le monde technologique
- Gneu gneu ceci, gneu gneu cela.Impossible de la faire raisonner, elle croit avoir la science infuse.
Dis lui "Essaye de vivre sans les inventions et fabrications des hommes pendant 24 heures", si elle accepte dis lui de commencer par dégager de la maison/appartement, de lâcher ses vêtements, son téléphone et son maquillage
Données du topic
- Auteur
- Isarne
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 16:34:11
- Date de suppression
- 19 octobre 2024 à 17:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC