Topic de Vercingetorix5 :

[ALERTE] LA REFORME DU RSA EST ANNULEE

Le 09 octobre 2024 Ă  16:01:59 :
https://vm.tiktok.com/ZGdJ7yQuV/

Y'a mieux que le rsa apparemment

Ayooo les gens qui payent ca avec leurs impĂŽts :rire2:

[16:00:04] <ANTI-BOT-55>

Le 09 octobre 2024 Ă  15:56:24 :

[15:52:14] <ANTI-BOT-55>

Le 09 octobre 2024 Ă  15:48:30 :
On le savait déjà que ça ne se fera jamais mais c'est marrant de lire les parasites flipper avec leur soi disant haut niveau d'analyse acquis aprÚs tout ce temps passé a "s'instruire" :rire:

C''est plutĂŽt drĂŽle de voir les esclaves jubiler pour au final se faire poser un Ă©niĂšme lapin :hap:

Chaud c'est fou quand mĂȘme leurs ancĂȘtres ont fait des rĂ©volutions pour bien moins que ça :hap:

Pour se faire poser un lapin il fallait dĂ©jĂ  avoir rendez vous et jamais je n'ai cru que les Ă©conomies qui pourraient ĂȘtre faites changeraient quoi que ce soit a mon salaire essaye encore

Ouai mais admet quand mĂȘme que si vous Ă©tiez pas terrorisĂ©s par le fait de perdre votre petit job de merde et petit crĂ©dit sur l'auto vous auriez peut ĂȘtre les couilles de vous soulever et d'arrĂȘter de travailler gratos pour un Ă©tat qui bous pisse dessus quand mĂȘme :hap:

Tu joue le rebelle mais celui qui te donne du fric a rien faire c'est l'état,celui contre lequel tu te prétend le mieux positionné a combattre :rire:

Et on travaille pas gratos non bref j'arrĂȘte de nourrir et oublie pas d'aller a ton prochain rdv sinon maman Ă©tat te versera rien le mois prochain

Le 09 octobre 2024 Ă  16:06:14 :

[16:00:04] <ANTI-BOT-55>

Le 09 octobre 2024 Ă  15:56:24 :

[15:52:14] <ANTI-BOT-55>

Le 09 octobre 2024 Ă  15:48:30 :
On le savait déjà que ça ne se fera jamais mais c'est marrant de lire les parasites flipper avec leur soi disant haut niveau d'analyse acquis aprÚs tout ce temps passé a "s'instruire" :rire:

C''est plutĂŽt drĂŽle de voir les esclaves jubiler pour au final se faire poser un Ă©niĂšme lapin :hap:

Chaud c'est fou quand mĂȘme leurs ancĂȘtres ont fait des rĂ©volutions pour bien moins que ça :hap:

Pour se faire poser un lapin il fallait dĂ©jĂ  avoir rendez vous et jamais je n'ai cru que les Ă©conomies qui pourraient ĂȘtre faites changeraient quoi que ce soit a mon salaire essaye encore

Ouai mais admet quand mĂȘme que si vous Ă©tiez pas terrorisĂ©s par le fait de perdre votre petit job de merde et petit crĂ©dit sur l'auto vous auriez peut ĂȘtre les couilles de vous soulever et d'arrĂȘter de travailler gratos pour un Ă©tat qui bous pisse dessus quand mĂȘme :hap:

Tu joue le rebelle mais celui qui te donne du fric a rien faire c'est l'état,celui contre lequel tu te prétend le mieux positionné a combattre :rire:

En effet mais reste que je lui coûte donc factuellement si vous vous métiez tous au RSA en un mois le gouv s'effondre :hap:

Et on travaille pas gratos non bref j'arrĂȘte de nourrir et oublie pas d'aller a ton prochain rdv sinon maman Ă©tat te versera rien le mois prochain

Non t'inquiÚte suffit de s'inscrire et de pas aller au rdv ensuite se réinscrire :oui:

ca fait des années qu'on vous promets ce genre de carotte ( el famoso suppression du RSA, ou alors contre des heures d'activités en échange ) et vous continuez d'y croire à chaque élections et nouveau gouvernement :rire:
on se demande qui sont les plus cons dans l'histoire :)
De toute façon Barnier s’en fout de cette rĂ©forme, son projet est diffĂ©rent de celui de l’ex gouv Attal, il voudrait rassembler toutes les aides en une seule chose, si j’ai bien suivi. Donc une autre rĂ©forme, plus profonde.

Le 09 octobre 2024 Ă  14:50:55 :
Le 27 Décembre 2024 ils vont annoncer que ce sera reporté à 2026, comme le 27 Décembre 2023 quand ils ont annoncé que c'était reporté à 2025.

C'est logistiquement infaisable, d'autres pays ont essayé de faire travailler les bénéficiaires des minima sociaux et ça n'a jamais tenu nulle part.

Ca coûte plus cher de pas donner de l'argent que de leur en donner. Donc pourquoi insister en fait ?

On sait trĂšs bien qu'on soit soit annuler la dette comme avec les pays d'Afrique et relancer l'investissement ou alors on taxe les riches a 75 %

5 ans de rsa et je compte bien atteindre les 10 ans

Le 09 octobre 2024 Ă  16:09:19 ANTI-BOT-55 a Ă©crit :

Le 09 octobre 2024 Ă  16:06:14 :

[16:00:04] <ANTI-BOT-55>

Le 09 octobre 2024 Ă  15:56:24 :

[15:52:14] <ANTI-BOT-55>

> Le 09 octobre 2024 Ă  15:48:30 :

>On le savait déjà que ça ne se fera jamais mais c'est marrant de lire les parasites flipper avec leur soi disant haut niveau d'analyse acquis aprÚs tout ce temps passé a "s'instruire" :rire:

C''est plutĂŽt drĂŽle de voir les esclaves jubiler pour au final se faire poser un Ă©niĂšme lapin :hap:

Chaud c'est fou quand mĂȘme leurs ancĂȘtres ont fait des rĂ©volutions pour bien moins que ça :hap:

Pour se faire poser un lapin il fallait dĂ©jĂ  avoir rendez vous et jamais je n'ai cru que les Ă©conomies qui pourraient ĂȘtre faites changeraient quoi que ce soit a mon salaire essaye encore

Ouai mais admet quand mĂȘme que si vous Ă©tiez pas terrorisĂ©s par le fait de perdre votre petit job de merde et petit crĂ©dit sur l'auto vous auriez peut ĂȘtre les couilles de vous soulever et d'arrĂȘter de travailler gratos pour un Ă©tat qui bous pisse dessus quand mĂȘme :hap:

Tu joue le rebelle mais celui qui te donne du fric a rien faire c'est l'état,celui contre lequel tu te prétend le mieux positionné a combattre :rire:

En effet mais reste que je lui coûte donc factuellement si vous vous métiez tous au RSA en un mois le gouv s'effondre :hap:

Sauf que dans la vraie vie, le RSA est un truc qui fait vraiment rĂȘver personne. Y’a que les no-lifes qui voient aucun problĂšme Ă  ne jamais pouvoir se payer de restos ou de sorties quelconques avec leur girlfriend ou des potes (puisqu’ils n’en ont pas).

Le 09 octobre 2024 Ă  16:13:08 :
5 ans de rsa et je compte bien atteindre les 10 ans

GOAT

Le 09 octobre 2024 Ă  16:14:04 :

Le 09 octobre 2024 Ă  16:09:19 ANTI-BOT-55 a Ă©crit :

Le 09 octobre 2024 Ă  16:06:14 :

[16:00:04] <ANTI-BOT-55>

Le 09 octobre 2024 Ă  15:56:24 :

>[15:52:14] <ANTI-BOT-55>

>> Le 09 octobre 2024 Ă  15:48:30 :

>>On le savait déjà que ça ne se fera jamais mais c'est marrant de lire les parasites flipper avec leur soi disant haut niveau d'analyse acquis aprÚs tout ce temps passé a "s'instruire" :rire:

>

>C''est plutĂŽt drĂŽle de voir les esclaves jubiler pour au final se faire poser un Ă©niĂšme lapin :hap:

>

>Chaud c'est fou quand mĂȘme leurs ancĂȘtres ont fait des rĂ©volutions pour bien moins que ça :hap:

Pour se faire poser un lapin il fallait dĂ©jĂ  avoir rendez vous et jamais je n'ai cru que les Ă©conomies qui pourraient ĂȘtre faites changeraient quoi que ce soit a mon salaire essaye encore

Ouai mais admet quand mĂȘme que si vous Ă©tiez pas terrorisĂ©s par le fait de perdre votre petit job de merde et petit crĂ©dit sur l'auto vous auriez peut ĂȘtre les couilles de vous soulever et d'arrĂȘter de travailler gratos pour un Ă©tat qui bous pisse dessus quand mĂȘme :hap:

Tu joue le rebelle mais celui qui te donne du fric a rien faire c'est l'état,celui contre lequel tu te prétend le mieux positionné a combattre :rire:

En effet mais reste que je lui coûte donc factuellement si vous vous métiez tous au RSA en un mois le gouv s'effondre :hap:

Sauf que dans la vraie vie, le RSA est un truc qui fait vraiment rĂȘver personne. Y’a que les no-lifes qui voient aucun problĂšme Ă  ne jamais pouvoir se payer de restos ou de sorties quelconques avec leur girlfriend ou des potes (puisqu’ils n’en ont pas).

"girlfriend" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490827001-jesusddb.jpg

Le 09 octobre 2024 Ă  14:47:02 Vercingetorix5 a Ă©crit :

Le projet de budget 2025 supprime 500 postes Ă  temps plein chez l'ex-PĂŽle emploi. Sauf si le dĂ©bat au Parlement revient sur cette baisse d'effectifs, l'opĂ©rateur public pourrait ĂȘtre obligĂ© de ralentir la mise en oeuvre de certaines rĂ©formes. Explications.

https://www.lesechos.fr/economie-france/social/exclusif-chomage-coupe-en-vue-dans-les-effectifs-de-france-travail-2123895

3 millions de RSAISTES doivent s'inscrire Ă  france travail, et dans le mĂȘme temps ils suppriment des postes pour suivre les inscrits, autant vous dire que la rĂ©forme du RSA, des 15h ect c'est dĂ©finitivement enterrĂ©e

Le GOAT barnier vous l'a encore bien mise les droitards https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/4/1725557998-chaud.png

Je vois pas le lien entre réduire les effectifs et mettre en place une loi qui oblige les gens a travailler 15h/semaine pour toucher le RSA.

Le 09 octobre 2024 Ă  16:11:20 Ebullition a Ă©crit :
De toute façon Barnier s’en fout de cette rĂ©forme, son projet est diffĂ©rent de celui de l’ex gouv Attal, il voudrait rassembler toutes les aides en une seule chose, si j’ai bien suivi. Donc une autre rĂ©forme, plus profonde.

Ce qui n'est pas plus mal
Le nombre de gens qui se font enfler les chĂšques Ă©nergies car non Ă©ligible alors qu'ils le sont

L'annulation de la reforme ne suffit pas camarades.
Nous voulons une revalorisation digne de ce nom.
Camarade, la lutte pour le RSA SANGLIER n'est pas finis, ne relachez pas vos efforts ( enfin continuez a glandouiller quoi ) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png
On est pas prĂȘt de se dĂ©barrasser de LĂ©o du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 09 octobre 2024 Ă  16:11:20 Ebullition a Ă©crit :
De toute façon Barnier s’en fout de cette rĂ©forme, son projet est diffĂ©rent de celui de l’ex gouv Attal, il voudrait rassembler toutes les aides en une seule chose, si j’ai bien suivi. Donc une autre rĂ©forme, plus profonde.

ouais j'avais lu un article dessus, fusionner chomage, rsa pour une aide oĂč faudra effectivement travailler, chercher un job, faire des formations 15h/semaine pour toucher 900e/mois

Le 09 octobre 2024 Ă  16:16:07 aledaled2 a Ă©crit :

Le 09 octobre 2024 Ă  14:47:02 Vercingetorix5 a Ă©crit :

Le projet de budget 2025 supprime 500 postes Ă  temps plein chez l'ex-PĂŽle emploi. Sauf si le dĂ©bat au Parlement revient sur cette baisse d'effectifs, l'opĂ©rateur public pourrait ĂȘtre obligĂ© de ralentir la mise en oeuvre de certaines rĂ©formes. Explications.

https://www.lesechos.fr/economie-france/social/exclusif-chomage-coupe-en-vue-dans-les-effectifs-de-france-travail-2123895

3 millions de RSAISTES doivent s'inscrire Ă  france travail, et dans le mĂȘme temps ils suppriment des postes pour suivre les inscrits, autant vous dire que la rĂ©forme du RSA, des 15h ect c'est dĂ©finitivement enterrĂ©e

Le GOAT barnier vous l'a encore bien mise les droitards https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/4/1725557998-chaud.png

Je vois pas le lien entre réduire les effectifs et mettre en place une loi qui oblige les gens a travailler 15h/semaine pour toucher le RSA.

Ce "travail" c'est de l'aide à la réinsertion
Ca demande donc du personnel pour faire des ateliers de groupe ou individuel et aussi pour trouver des entreprises partenaires pour accueillir les RSAistes

LĂ©o qui doit crier dans un oreiller https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694803863-dune-paul-content-sticker.png

Le 09 octobre 2024 Ă  16:16:07 :

Le 09 octobre 2024 Ă  14:47:02 Vercingetorix5 a Ă©crit :

Le projet de budget 2025 supprime 500 postes Ă  temps plein chez l'ex-PĂŽle emploi. Sauf si le dĂ©bat au Parlement revient sur cette baisse d'effectifs, l'opĂ©rateur public pourrait ĂȘtre obligĂ© de ralentir la mise en oeuvre de certaines rĂ©formes. Explications.

https://www.lesechos.fr/economie-france/social/exclusif-chomage-coupe-en-vue-dans-les-effectifs-de-france-travail-2123895

3 millions de RSAISTES doivent s'inscrire Ă  france travail, et dans le mĂȘme temps ils suppriment des postes pour suivre les inscrits, autant vous dire que la rĂ©forme du RSA, des 15h ect c'est dĂ©finitivement enterrĂ©e

Le GOAT barnier vous l'a encore bien mise les droitards https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/4/1725557998-chaud.png

Je vois pas le lien entre réduire les effectifs et mettre en place une loi qui oblige les gens a travailler 15h/semaine pour toucher le RSA.

il faut que tu expertises ton QI d'huitre tu peux servir de cobaye

Données du topic

Auteur
Vercingetorix5
Date de création
9 octobre 2024 Ă  14:47:02
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 369