Topic de MISOGYNEHEUREUX :

AYAA KROC BLANC FINITO => BASSEM LEAK LA VIDEO

Supprimé

Le 12 octobre 2024 à 02:17:43 :

Le 12 octobre 2024 à 02:16:41 :

Le 12 octobre 2024 à 02:09:49 :

Le 12 octobre 2024 à 02:08:50 :
On en parle du fait que Cohn Bendit viol des enfants de 4 - 5 ans dans les maternels, tout le monde s'en fout par contre Kroc Blanc qui trouve objectivement une femme de 16 ans bonne se fasse harceler comme ça ?

C'est quoi ce deux poids deux mesures ?
Est-ce que parce que l'un fait partie de la communauté et donc les gens s'en foutent tandis que l'autre est un goy, c'est ça ?

Non aucunement c'est la même merde.

non , dans un cas c'est un éloge de la pdophilie en pleine antenne
dans l'autre une brève allusion à l'éphébophilie entre 2 amis

ça n'est absolument pas la même merde mr le relativiste à la limite t'aurai pu comparer

ceci

mais elles ont quel âge les 2 meufs dans la vid ?

13

Le 12 octobre 2024 à 02:18:17 :

Le 12 octobre 2024 à 02:15:54 :
Amalek devait pas frapper kroc blanc à l'ancienne ?

Comment vous faites pour connaître ce genre de personne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

à l'époque j'avais connu avec teddyboy rsa :rire: https://www.youtube.com/watch?v=q8icTL7TawI

Le 12 octobre 2024 à 02:19:33 :
quelqu'un a la vidéo ? :svp:

https://streamable.com/e9phr5

Le 12 octobre 2024 à 02:20:15 :
Sinon à part ça, il Il fait des compliments à des jeunes femmes, où est le mal ?

à la fin de la vidéo il dit "la petite je la baiserais bien". Ce qui est un peu beauf quand même, pas rien de bien dingue. Enfin ça dépend de l'âge qu'elles ont. C'est quoi, des étudiantes ?

Pas pédo mais gros cassos, bordel le mec à 40 piges et sort ça ayaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 12 octobre 2024 à 02:11:45 :

Le 12 octobre 2024 à 02:03:01 :

Le 12 octobre 2024 à 02:00:52 :

Le 12 octobre 2024 à 01:56:00 :

Le 12 octobre 2024 à 01:54:31 cleamolette30 a écrit :

> Le 12 octobre 2024 à 01:46:41 :

>> Le 12 octobre 2024 à 01:40:32 :

> >Je comprends pas la polémique, tous les hommes sont attirés par des filles ayant terminé leur puberté, Kroc Blanc n'a fait qu'exprimer une pensée, et c'est la pensée de la majorité des hommes

> >

> > C'est un tabou, mais encrez vous ça dans le crâne : les hommes sont en majorité tous attirés par des filles pubères w qu'importe leur âge.

>

> C'est plus une question de morale qu'autre chose, il est normal de trouvée une jeune fille jolie, mais il n'est pas normal de vouloir la baiser, moralement ça ne passe pas... tu comprends ?

>

> Si demain la majorité sexuelle est à partir de 12 ans, beaucoup de dégénérés passeront à l'acte parce qu'il n'y a que la loi qui les retient jusqu'à maintenant, alors que beaucoup d'autres s'en foutront car c'est la morale qui fait loi chez eux.

tu veux dire comme dans pas mal de pays d'origine de ceux qui en france se la jouent police des moeurs et de la morale ? :hap:

J'ai du mal à comprendre votre insistance sur certains groupes ethniques / religieux, vous êtes jaloux de la situation en Irak ?

non juste choqué de l'hypocrisie et du 2 poids 2 mesures de certains , comme celle de dani dans l'extrait ou kb parle de pyrorca quand on connaît les oeuvres non théorique de ses maîtres a penser

Tu sembles fortement manquer d'honnêteté, à moins que tes interventions sont juste là pour trigger des gens d'une confession (15-20 % du forum à tout casser ?) au lieu de parler du sujet de discussion : Kroc Blanc qui drague une collégienne et déclare qu'il l'aurait bien baisé

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

15 & 20% du forum, mais bien 50% sur les topics du genre , et ça n'est pas pour les trigger mais juste les mettre face à leur contradiction :o))
j'en ai parlé , pour moi c'est même pas un feu de paille, je ne vois pas de drague pas d'avance direct, ni même indirect , juste une remarque déplacée fait entre 4 oreilles amicales , et je vois une meute de gauchistes affamés prêt à sauter sur n'importe quoi pour faire taire un influenceur de droite
je vais te dire quand bien même, ça aurait été la clique a usul, caliga, gogole gorrilla qui auraient tenu ces propos j'en aurais pensé la même chose

Au-delà de l'obsessionle type qui tentait des intimidations tout à l'heure, il poste tous les 2 mois un message me mentionnant sur un forum désertique, c'est devenu une habitude de croire que les muz sont derrière les topics de vos idoles en carton (pour les identitaires), ou le discord lfi pour les candidats de droite en général, vous êtes totalement paranos, je le dis gentiment : prenez RDV chez un médecin .

Toujours le même what about sur les topics sortant de votre configuration idéologique, alors qu'il y a tous les jours des topics pour que vous boucliez sur vos sujets favoris, faites comme tout le monde, non ?

Vous savez pertinemment que vous êtes à l'origine de la baisse de fréquentation du site avec votre militantisme de bas étage (chacun a une opinion politique, mais très peu en font autant de caisse) vous menant à qualifier de "momo" ou je sais quoi le moindre contradicteur et/ou minimiser les casseroles de mecs qui ne vous donneraient même pas l'heure IRL.

Le 12 octobre 2024 à 02:20:53 :

Le 12 octobre 2024 à 02:17:43 :

Le 12 octobre 2024 à 02:16:41 :

Le 12 octobre 2024 à 02:09:49 :

Le 12 octobre 2024 à 02:08:50 :
On en parle du fait que Cohn Bendit viol des enfants de 4 - 5 ans dans les maternels, tout le monde s'en fout par contre Kroc Blanc qui trouve objectivement une femme de 16 ans bonne se fasse harceler comme ça ?

C'est quoi ce deux poids deux mesures ?
Est-ce que parce que l'un fait partie de la communauté et donc les gens s'en foutent tandis que l'autre est un goy, c'est ça ?

Non aucunement c'est la même merde.

non , dans un cas c'est un éloge de la pdophilie en pleine antenne
dans l'autre une brève allusion à l'éphébophilie entre 2 amis

ça n'est absolument pas la même merde mr le relativiste à la limite t'aurai pu comparer

ceci

mais elles ont quel âge les 2 meufs dans la vid ?

13

sérieux ? elles le disent un moment ?

Le 12 octobre 2024 à 02:14:22 :

Le 12 octobre 2024 à 02:11:45 :

Le 12 octobre 2024 à 02:03:01 :

Le 12 octobre 2024 à 02:00:52 :

Le 12 octobre 2024 à 01:56:00 :

> Le 12 octobre 2024 à 01:54:31 cleamolette30 a écrit :

>> Le 12 octobre 2024 à 01:46:41 :

> >> Le 12 octobre 2024 à 01:40:32 :

> > >Je comprends pas la polémique, tous les hommes sont attirés par des filles ayant terminé leur puberté, Kroc Blanc n'a fait qu'exprimer une pensée, et c'est la pensée de la majorité des hommes

> > >

> > > C'est un tabou, mais encrez vous ça dans le crâne : les hommes sont en majorité tous attirés par des filles pubères w qu'importe leur âge.

> >

> > C'est plus une question de morale qu'autre chose, il est normal de trouvée une jeune fille jolie, mais il n'est pas normal de vouloir la baiser, moralement ça ne passe pas... tu comprends ?

> >

> > Si demain la majorité sexuelle est à partir de 12 ans, beaucoup de dégénérés passeront à l'acte parce qu'il n'y a que la loi qui les retient jusqu'à maintenant, alors que beaucoup d'autres s'en foutront car c'est la morale qui fait loi chez eux.

>

> tu veux dire comme dans pas mal de pays d'origine de ceux qui en france se la jouent police des moeurs et de la morale ? :hap:

J'ai du mal à comprendre votre insistance sur certains groupes ethniques / religieux, vous êtes jaloux de la situation en Irak ?

non juste choqué de l'hypocrisie et du 2 poids 2 mesures de certains , comme celle de dani dans l'extrait ou kb parle de pyrorca quand on connaît les oeuvres non théorique de ses maîtres a penser

Tu sembles fortement manquer d'honnêteté, à moins que tes interventions sont juste là pour trigger des gens d'une confession (15-20 % du forum à tout casser ?) au lieu de parler du sujet de discussion : Kroc Blanc qui drague une collégienne et déclare qu'il l'aurait bien baisé

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

15 & 20% du forum, mais bien 50% sur les topics du genre , et ça n'est pas pour les trigger mais juste les mettre face à leur contradiction :o))
j'en ai parlé , pour moi c'est même pas un feu de paille, je ne vois pas de drague pas d'avance direct, ni même indirect , juste une remarque déplacée fait entre 4 oreilles amicales , et je vois une meute de gauchistes affamés prêt à sauter sur n'importe quoi pour faire taire un influenceur de droite
je vais te dire quand bien même, ça aurait été la clique a usul, caliga, gogole gorrilla qui auraient tenu ces propos j'en aurais pensé la même chose

T'es malade si tu penses qu'on va défendre des pédophile parceque de la même ethnie, regarde TK ce qui l'a pris ici pas de cadeau pour les pointeurs.

non je ne suis pas malade , c'est la nature humaine
bon exemple avec TK sauf que lui il a "consommé " c'est pas juste une phrase laché à un pote
et quand bien même tk n' a rien fait d'illégale, c'était "immoral" la limite, mais il a réussit l'exploit d'être le pigeon de la situation à l'inverse d'un matzneff qui lui est un prédateur , ou même d'un Norman pour rester dans le yt game
je ne les mettrais pas à la même échelle

Le 12 octobre 2024 à 02:21:32 :

Le 12 octobre 2024 à 02:20:15 :
Sinon à part ça, il Il fait des compliments à des jeunes femmes, où est le mal ?

à la fin de la vidéo il dit "la petite je la baiserais bien". Ce qui est un peu beauf quand même, rien de bien dingue. Enfin ça dépend de l'âge qu'elles ont. C'est quoi, des étudiantes ?

Elles ont entre 12 ou 14 ans.

Le 12 octobre 2024 à 02:21:32 :

Le 12 octobre 2024 à 02:20:15 :
Sinon à part ça, il Il fait des compliments à des jeunes femmes, où est le mal ?

à la fin de la vidéo il dit "la petite je la baiserais bien". Ce qui est un peu beauf quand même, pas rien de bien dingue. Enfin ça dépend de l'âge qu'elles ont. C'est quoi, des étudiantes ?

mais franchement les gars vous sortez de chez vous des fois ou bien ?
mdrrr j'ai travaillé dans le service public, si vous saviez ce que disent les mecs de 40 - 50 ans quand ils croisent des jeunes femmes, c'est 20x pire. Et là ici elles ne sont pas non plus toutes jeunes, elles doivent avoir 17 - 18 ans et être à la fac, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans cette vidéo, c'est vraiment une histoire montée en épingle par papacito pour faire du buzz

[02:23:16] <CacaSurLaVerge>

Le 12 octobre 2024 à 02:21:32 :

Le 12 octobre 2024 à 02:20:15 :
Sinon à part ça, il Il fait des compliments à des jeunes femmes, où est le mal ?

à la fin de la vidéo il dit "la petite je la baiserais bien". Ce qui est un peu beauf quand même, rien de bien dingue. Enfin ça dépend de l'âge qu'elles ont. C'est quoi, des étudiantes ?

Elles ont entre 12 ou 14 ans.

Faux elles sont au lycée

Le 12 octobre 2024 à 02:22:00 :
Pas pédo mais gros cassos, bordel le mec à 40 piges et sort ça ayaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 12 octobre 2024 à 02:05:37 :

https://streamable.com/ge1ey1

Réaction sur son canal telegram :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/6/1728689286-gzotmb3xcaq8xdb.jpg

Antécédent : https://x.com/PaduStream/status/1844772953256345890

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/3/1681919991-blanc-remigration-ouinouin-sourire-content-kroc-rap-nationaliste-lunette-rappeur-kb.png

Chaud :(

Les valeurs de droite tout ça

Mais non il y a assez de femme excitante qui ont 18+

Un homme ça s'empêche :hap:

Le 12 octobre 2024 à 02:22:01 :

Le 12 octobre 2024 à 02:11:45 :

Le 12 octobre 2024 à 02:03:01 :

Le 12 octobre 2024 à 02:00:52 :

Le 12 octobre 2024 à 01:56:00 :

> Le 12 octobre 2024 à 01:54:31 cleamolette30 a écrit :

>> Le 12 octobre 2024 à 01:46:41 :

> >> Le 12 octobre 2024 à 01:40:32 :

> > >Je comprends pas la polémique, tous les hommes sont attirés par des filles ayant terminé leur puberté, Kroc Blanc n'a fait qu'exprimer une pensée, et c'est la pensée de la majorité des hommes

> > >

> > > C'est un tabou, mais encrez vous ça dans le crâne : les hommes sont en majorité tous attirés par des filles pubères w qu'importe leur âge.

> >

> > C'est plus une question de morale qu'autre chose, il est normal de trouvée une jeune fille jolie, mais il n'est pas normal de vouloir la baiser, moralement ça ne passe pas... tu comprends ?

> >

> > Si demain la majorité sexuelle est à partir de 12 ans, beaucoup de dégénérés passeront à l'acte parce qu'il n'y a que la loi qui les retient jusqu'à maintenant, alors que beaucoup d'autres s'en foutront car c'est la morale qui fait loi chez eux.

>

> tu veux dire comme dans pas mal de pays d'origine de ceux qui en france se la jouent police des moeurs et de la morale ? :hap:

J'ai du mal à comprendre votre insistance sur certains groupes ethniques / religieux, vous êtes jaloux de la situation en Irak ?

non juste choqué de l'hypocrisie et du 2 poids 2 mesures de certains , comme celle de dani dans l'extrait ou kb parle de pyrorca quand on connaît les oeuvres non théorique de ses maîtres a penser

Tu sembles fortement manquer d'honnêteté, à moins que tes interventions sont juste là pour trigger des gens d'une confession (15-20 % du forum à tout casser ?) au lieu de parler du sujet de discussion : Kroc Blanc qui drague une collégienne et déclare qu'il l'aurait bien baisé

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

15 & 20% du forum, mais bien 50% sur les topics du genre , et ça n'est pas pour les trigger mais juste les mettre face à leur contradiction :o))
j'en ai parlé , pour moi c'est même pas un feu de paille, je ne vois pas de drague pas d'avance direct, ni même indirect , juste une remarque déplacée fait entre 4 oreilles amicales , et je vois une meute de gauchistes affamés prêt à sauter sur n'importe quoi pour faire taire un influenceur de droite
je vais te dire quand bien même, ça aurait été la clique a usul, caliga, gogole gorrilla qui auraient tenu ces propos j'en aurais pensé la même chose

Au-delà de l'obsessionle type qui tentait des intimidations tout à l'heure, il poste tous les 2 mois un message me mentionnant sur un forum désertique, c'est devenu une habitude de croire que les muz sont derrière les topics de vos idoles en carton (pour les identitaires), ou le discord lfi pour les candidats de droite en général, vous êtes totalement paranos, je le dis gentiment : prenez RDV chez un médecin .

Toujours le même what about sur les topics sortant de votre configuration idéologique, alors qu'il y a tous les jours des topics pour que vous boucliez sur vos sujets favoris, faites comme tout le monde, non ?

Vous savez pertinemment que vous êtes à l'origine de la baisse de fréquentation du site avec votre militantisme de bas étage (chacun a une opinion politique, mais très peu en font autant de caisse) vous menant à qualifier de "momo" ou je sais quoi le moindre contradicteur et/ou minimiser les casseroles de mecs qui ne vous donneraient même pas l'heure IRL.

Complètement aux fraises ton analyse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png le forum a toujours été de droite/ED (époque valek etc). C'est justement depuis l'arrivée des twittos (donc, des gauchistes), et surtout de Webedia que le site a dégringolé.

Mais c'est stupide de dire que le site chute "à cause de la méchante ed grougrou", alors que c'est la genèse même du fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 12 octobre 2024 à 02:09:35 :

Le 12 octobre 2024 à 02:05:04 :

Le 12 octobre 2024 à 01:55:59 :

Le 12 octobre 2024 à 01:50:23 :

Le 12 octobre 2024 à 01:48:45 :

> Le 12 octobre 2024 à 01:46:41 :

>> Le 12 octobre 2024 à 01:40:32 :

> >Je comprends pas la polémique, tous les hommes sont attirés par des filles ayant terminé leur puberté, Kroc Blanc n'a fait qu'exprimer une pensée, et c'est la pensée de la majorité des hommes

> >

> > C'est un tabou, mais encrez vous ça dans le crâne : les hommes sont en majorité tous attirés par des filles pubères w qu'importe leur âge.

>

> C'est plus une question de morale qu'autre chose, il est normal de trouvée une jeune fille jolie, mais il n'est pas normal de vouloir la baiser, moralement ça ne passe pas... tu comprends ?

>

> Si demain la majorité sexuelle est à partir de 12 ans, beaucoup de dégénérés passeront à l'acte parce qu'il n'y a que la loi qui les retient jusqu'à maintenant, alors que beaucoup d'autres s'en foutront car c'est la morale qui fait loi chez eux.

vouloir baiser une femme dans la fleur de l'âge de 15 ans si elle est consentante est absolument moral, je ne vois pas le problème, si les deux parties sont consentants et font l'acte dans le respect

Non ferme-la, tu viens de dire que c'était une question de loi juste au-dessus, évite de me citer pour dire de la merde, j'ai pas envie de discuter avec les gens comme toi de toute façon.

Bah la loi se calque sur la moralité d'une époque :(

Si la France devient + puritaine et trouve que 16 ans c'est trop tôt, et bien la majorité sexuelle sera réhaussée, tout simplement.

"c'est pas parce que qqchose est légale que c'est morale" :d) si c'est le cas, c'est exceptionnel alors. Ce qui est légal doit être moral. Si ce n'est pas le cas, la loi va changer (petite période de transition possiblement).

Donc au final, l'argument rigoriste est pas si fallacieux que ça :( si on peut baiser des teens de 16 ans "légalement", c'est que la majorité des gens n'ont pas de soucis moral avec le fait que ça arrive.

Si la majorité des fr trouve ça innaceptable, la loi changera.

Tu dis de la merde comme d'habitude.

Tu ne différencies pas la loi de l'état qui établi la majorité sexuelle à 15 ans et la loi morale du peuple qui dit qu'on ne baise pas des meufs avant ses 18 ans. :ok:

Une fille de 15 ans a le droit d'avoir des relations sexuelles avec des personnes de son âge ou un peu plus, mais c'est pas parce que l'état dit qu'une fille de 15 ans a le droit de coucher avec qui elle veut, que c'est moralement acceptable qu'elle puisse coucher avec des hommes bien plus âgés qu'elle. :ok:

Aux yeux de l'état tu seras peut-être dans la légalité, mais dans la morale du peuple, c'est une autre histoire... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

"la loi morale du peuple" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et elle vient d'où cette "loi morale du peuple" tu crois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png t'es familier avec les thèse hobbésiennes de la morale du Souverain ?

Je répète ma question, que tu n'as visiblement pas compris : Si il y a un tel fossé entre "la loi de l'Etat" (appélation bizarre pour dire "pouvoir législatif", mais ok), et ce que tu appelles la """""morale du peuple"""""" (dont je suis très curieux de connaitre la racine :rire: ), comment tu expliques qu'un Etat ait des lois qui aillent à l'opposé des vélléités morales du peuple qui compose ledit Etat ? :hap:

Comme j'ai dit : quand une loi est jugée amorale par le peuple, elle est changée. Et ça peut prendre un petit délai, oui.

mais ce truc du "oulalah c'est immoral de fuck des teens", ça fait des décennies qu'on l'entend. Et y a toujours rien.

On a trouvé ça immoral de ne pas constitutionnaliser l'ivg :d) en un mois ça a été réglé quand on a commencé à en parler :rire:

tu vois pas que ce que tu appelles "Loi de l'Etat", c'est la continuité directe de ce que tu appelles "morale du peuple" ? :hap: puisque c'est la morale du Souverain (le peuple constituant) qui crée la loi.

T'es trop un golem, je t'explique 15 fois qu'il y a une différence entre la loi de l'état et la loi du peuple, mais tu reviens toujours à la loi de l'état comme si elle faisait autorité dans la tête des gens et face à leur morale ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On s'en fout de la loi qui dit que la majorité sexuelle est à 15 ans parce que c'est normal qu'une ado de 15 ans puisse avoir des relations sexuelles. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

En revanche il n'est pas normal qu'un adulte puisse avoir des relations sexuelles avec une ado de 15 ans, c'est inacceptable et immorale même si la loi dit simplement que la majorité sexuelle est à 15 ans et que de ce fait il n'y a pas de limite, parce que que c'est aussi derrière cette loi que tous les dégénérés se planquent quand ils disent que c'est normal de baiser des ados alors qu'ils ont plus de 25 ans, et c'est à partir de là que la loi de l'état s'efface face à celle du peuple et face à sa morale. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Par contre tes petites leçons à la con sur le peuple souverain qui impose les lois à l'état et qui a un réel pouvoir sur celui-ci... à d'autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 octobre 2024 à 02:23:30 nofyofikka a écrit :

Le 12 octobre 2024 à 02:21:32 :

Le 12 octobre 2024 à 02:20:15 :
Sinon à part ça, il Il fait des compliments à des jeunes femmes, où est le mal ?

à la fin de la vidéo il dit "la petite je la baiserais bien". Ce qui est un peu beauf quand même, pas rien de bien dingue. Enfin ça dépend de l'âge qu'elles ont. C'est quoi, des étudiantes ?

mais franchement les gars vous sortez de chez vous des fois ou bien ?
mdrrr j'ai travaillé dans le service public, si vous saviez ce que disent les mecs de 40 - 50 ans quand ils croisent des jeunes femmes, c'est 20x pire. Et là ici elles ne sont pas non plus toutes jeunes, elles doivent avoir 17 - 18 ans et être à la fac, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans cette vidéo, c'est vraiment une histoire montée en épingle par papacito pour faire du buzz

Elles ne sont pas à la fac, bientôt elles vont être à l'ephad, c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

Le 12 octobre 2024 à 02:23:30 :

Le 12 octobre 2024 à 02:21:32 :

Le 12 octobre 2024 à 02:20:15 :
Sinon à part ça, il Il fait des compliments à des jeunes femmes, où est le mal ?

à la fin de la vidéo il dit "la petite je la baiserais bien". Ce qui est un peu beauf quand même, pas rien de bien dingue. Enfin ça dépend de l'âge qu'elles ont. C'est quoi, des étudiantes ?

mais franchement les gars vous sortez de chez vous des fois ou bien ?
mdrrr j'ai travaillé dans le service public, si vous saviez ce que disent les mecs de 40 - 50 ans quand ils croisent des jeunes femmes, c'est 20x pire. Et là ici elles ne sont pas non plus toutes jeunes, elles doivent avoir 17 - 18 ans et être à la fac, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans cette vidéo, c'est vraiment une histoire montée en épingle par papacito pour faire du buzz

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/6/1728692695-50592253-ccb9-4063-a886-76628c359315.png

La fac https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/3/1681919991-blanc-remigration-ouinouin-sourire-content-kroc-rap-nationaliste-lunette-rappeur-kb.png

Le 12 octobre 2024 à 02:23:33 :

[02:23:16] <CacaSurLaVerge>

Le 12 octobre 2024 à 02:21:32 :

Le 12 octobre 2024 à 02:20:15 :
Sinon à part ça, il Il fait des compliments à des jeunes femmes, où est le mal ?

à la fin de la vidéo il dit "la petite je la baiserais bien". Ce qui est un peu beauf quand même, rien de bien dingue. Enfin ça dépend de l'âge qu'elles ont. C'est quoi, des étudiantes ?

Elles ont entre 12 ou 14 ans.

Faux elles sont au lycée

Bordel mais y a absolument toutes les réponses possibles et imaginables https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

13, 17, étudiantes, 12, lycée, 14 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

décidez-vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Données du topic

Auteur
MISOGYNEHEUREUX
Date de création
11 octobre 2024 à 21:49:50
Date de suppression
12 octobre 2024 à 06:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1796
Nb. messages JVC
1596
En ligne sur JvArchive 158