qui a trollé la ministre, dénonce toi :rire:
"ça ressemblait à des interventions d’adolescents"
ahi si ils connaissaient l'âge moyen d'un forumeur type
Le 14 octobre 2024 à 12:30:13 :
"ça ressemblait à des interventions d’adolescents"ahi si ils connaissaient l'âge moyen d'un forumeur type
Les célèbres ados fonctionnaires à des postes tels qu'ils ont l'accréditation pour participer à un zoom avec la ministre ça se trouve c'est Jordan Bardella.
Comme il est président de parti bien sûr qu'il peut être accrédité
Ca aurait pu encore plus déraper
On pouvait mettre nos cam, micro et faire n'importe quoi sur le tchat. On est resté sage je trouve
Le 14 octobre 2024 à 16:11:44 :
J'y étais
On pouvait mettre nos cam, micro et faire n'importe quoi sur le tchat. On est resté sage je trouve
vidéo ou fake
Le 14 octobre 2024 à 16:19:33 :
J'y étais
On pouvait mettre nos cam, micro et faire n'importe quoi sur le tchat. On est resté sage je trouvevidéo ou fake
Je n'ai pas de vidéo
Je suis resté qu'une dizaine de minutes seulement
Le 14 octobre 2024 à 12:30:13 :
"ça ressemblait à des interventions d’adolescents"ahi si ils connaissaient l'âge moyen d'un forumeur type
Une fois les coupables devant les faits, les médias bouche bée : Un ingénieur, un médecin, un chef d'entreprise du BTP
L'hélite
[09:21:49] <Mana-Bleu>
des questions de plus en plus pressantes sur l’énigmatique « ahi sauvage »J'ai ri.
Le 14 octobre 2024 à 16:19:33 :
J'y étais
On pouvait mettre nos cam, micro et faire n'importe quoi sur le tchat. On est resté sage je trouvevidéo ou fake
16 pages, un article du Parisien et tu cries au fake???? Retournés te coucher ou va regarder le match de l EDF mec.
Données du topic
- Auteur
- Chamberyenn
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 09:20:42
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 317