qui a trollé la ministre, dénonce toi :rire:
Le 13 octobre 2024 à 09:20:42 :
ce forum aura ma peau"Une audioconférence organisée jeudi par le ministère de l’Agriculture portant sur le projet de budget du gouvernement a été parasitée par des intrus."
"Des insultes misogynes ont surgi sur le fil de discussion et un mystérieux « plan Chancla 2025'''' ».
Le 13 octobre 2024 à 20:06:27 :
Le 13 octobre 2024 à 09:21:54 Nakesse a écrit :
C'était y'a deux trois jours, un khey avait réussi à se dégoter le zoom qu'ils avaient et l'avait balancé sur le forum du coup tout le monde a joinahi nofake??? Lien des capture vidéo vite
Un Khey m'avais envoyé le lien, mais j'ai préféré ne pas me connecter
ce forum aura ma peau"Une audioconférence organisée jeudi par le ministère de l’Agriculture portant sur le projet de budget du gouvernement a été parasitée par des intrus."
"Des insultes misogynes ont surgi sur le fil de discussion et un mystérieux « plan Chancla 2025'''' ».
C'était notroll ayaaaa
Vous voulez vraiment que le forum ferme
Le 13 octobre 2024 à 23:39:21 :
C'était notroll ayaaaa
Vous voulez vraiment que le forum ferme
Ils n'ont aucune idée de comment fonctionne internet, ni de l'existence de ce forum YRR
Le 13 octobre 2024 à 23:36:30 :
«adolescent » alors que c’est des puceaux de 30 piges en calbar dans leurs chambre ahi
genre moi en ce moment, en slip sur le canapé avec une couverture à 28 ans alors que je bosse, cadre tout ça et j'aurais été capable de faire cette connerie sur un temps de pause juste pour rigoler
un « Ta gueule » a soudain retenti. Cet échange en audioconférence était accessible via un lien fourni après accréditation auprès du ministère.
Je ris putin
Données du topic
- Auteur
- Chamberyenn
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 09:20:42
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 317