Topic de Tayazzed :

Cette avocate : "Quand une femme ivre vous fait des avances, on refuse"

Supprimé

Le 09 octobre 2024 à 11:42:17 :
Le pire coup que j'ai eu c'est un plan cul qui vient me voir alors qu'elle avait un nouveau mec.

Elle picole avec ma colloc fume de la week prend un doliprane codéine et elle vient se pieuté dans mon lit .

Moi j'avais 3 8.6 dans le sang je commence à pioncé. Elle me dit "masse moi le dos" je dis "t'es sur?" elle me dit oui. Bref elle me dit de la ken je lui dis "envoie moi un sms pour me dire que t'es sur d'etre ok"

Bref je la ken. 5min après elle se met a pleurer "mais j'ai un copain, je vais le prévenir mais y va me quitter!" puis elle me dit "je vais lui dire que tu m'as forcé comme ça y me quittera pas" j'étais sur le cul :rire:

Donc c'est un viol :)

Le 09 octobre 2024 à 11:22:07 :
Et si une femme est alcoolisée et qu’elle demande à ne PAS avoir de rapport, alors elle ne sait pas ce qu’elle dit et donc on peut quand même I aller ? :)

Aya j'avoue, j'y avais pas pensé :hap:

Si on inverse les rôles et qu'une meuf profite d'un homme ivre mort, vous seriez les premiers à hurler au viol. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le 09 octobre 2024 à 11:42:17 castorfurax a écrit :
Le pire coup que j'ai eu c'est un plan cul qui vient me voir alors qu'elle avait un nouveau mec.

Elle picole avec ma colloc fume de la week prend un doliprane codéine et elle vient se pieuté dans mon lit .

Moi j'avais 3 8.6 dans le sang je commence à pioncé. Elle me dit "masse moi le dos" je dis "t'es sur?" elle me dit oui. Bref elle me dit de la ken je lui dis "envoie moi un sms pour me dire que t'es sur d'etre ok"

Bref je la ken. 5min après elle se met a pleurer "mais j'ai un copain, je vais le prévenir mais y va me quitter!" puis elle me dit "je vais lui dire que tu m'as forcé comme ça y me quittera pas" j'étais sur le cul :rire:

Je pense qu'on doit être beaucoup à connaitre un mec à qui ce genre de situation est arrivé

Le 09 octobre 2024 à 11:43:02 :

Le 09 octobre 2024 à 11:40:08 :
Attends mais y’a vraiment des dégénérés qui contredisent le tweet ?

Évidemment que le « consentement » d’une personne dans un état second ne compte pas, quand certaines parlent de culture du v*ol c’est vraiment pas abusé en fait

Le consentement n'existe pas dans la loi

C'est une invention féministe au cas où hein ....

Dans la loi le viol c'est par force ou par surprise :)

Logique, on peut pas foutre tous les hommes en prison parce qu’une femme regrette un rapport sexuel

Le 09 octobre 2024 à 11:43:25 Dechetforum77 a écrit :

Le 09 octobre 2024 à 11:42:17 :
Le pire coup que j'ai eu c'est un plan cul qui vient me voir alors qu'elle avait un nouveau mec.

Elle picole avec ma colloc fume de la week prend un doliprane codéine et elle vient se pieuté dans mon lit .

Moi j'avais 3 8.6 dans le sang je commence à pioncé. Elle me dit "masse moi le dos" je dis "t'es sur?" elle me dit oui. Bref elle me dit de la ken je lui dis "envoie moi un sms pour me dire que t'es sur d'etre ok"

Bref je la ken. 5min après elle se met a pleurer "mais j'ai un copain, je vais le prévenir mais y va me quitter!" puis elle me dit "je vais lui dire que tu m'as forcé comme ça y me quittera pas" j'étais sur le cul :rire:

Donc c'est un viol :)

Il était bourré, il ne savait donc pas ce qu'il faisait d'après la logique de l'avocate non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Le 09 octobre 2024 à 11:43:25 :

Le 09 octobre 2024 à 11:42:17 :
Le pire coup que j'ai eu c'est un plan cul qui vient me voir alors qu'elle avait un nouveau mec.

Elle picole avec ma colloc fume de la week prend un doliprane codéine et elle vient se pieuté dans mon lit .

Moi j'avais 3 8.6 dans le sang je commence à pioncé. Elle me dit "masse moi le dos" je dis "t'es sur?" elle me dit oui. Bref elle me dit de la ken je lui dis "envoie moi un sms pour me dire que t'es sur d'etre ok"

Bref je la ken. 5min après elle se met a pleurer "mais j'ai un copain, je vais le prévenir mais y va me quitter!" puis elle me dit "je vais lui dire que tu m'as forcé comme ça y me quittera pas" j'étais sur le cul :rire:

Donc c'est un viol :)

Tu portes bien ton pseudo toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
J'espère néanmoins qu'il troll

Le 09 octobre 2024 à 11:43:05 :
Ça dépend à quelle point elle est ivre
Si elle tient des propos incohérents et se laisse faire sans réagir, oui c'est très limite
En revanche si elle te séduit de manière cohérente et participe de manière active à l'acte sexuel, eh bien je vois pas le problème

Attention, à plus de 0.5g dans le sang c'est -5 points sur le permis baise et suspension immédiate.

Donc quand on fait un crime sous l'emprise de l'alcool c'est "l'alcool qui agit" et on est deresponsabilisé aussi?

Au bout d'un moments les gens sont des adultes responsables et doivent justement assumer la responsabilité de leurs actes.

Une femme bourrée qui vient me faire des avances, si j'y réponds et que le lendemain ça ne lui plait pas, c'est son problème pas le mien. Je ne l'ai pas obligé à boire tout comme je ne l'ai pas obligé à venir me chauffer.

Si je suis bourré et que j'encule un mec en bagnole je ne vais pas dire j'étais bourré j'y suis pour rien. Non je présente mes excuses pour avoir pris le volant et j'assume ma connerie.

les laiderons touchés parce que le seul moyen pour qu'une femme soit attirée par eux c'est qu'elle soit ivre

Le 09 octobre 2024 à 11:44:00 56126846156 a écrit :
Si on inverse les rôles et qu'une meuf profite d'un homme ivre mort, vous seriez les premiers à hurler au viol. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Si le mec est ivre mort, bien évidemment que c'est pas normal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Donc si un homme ivre fait des avances à une femme et qu'elle accepte il peut aussi porter plainte pour vi*l ? :(
D'accord mais on leur enlève le droit de vote alors ?

Le 09 octobre 2024 à 11:45:16 :
Donc quand on fait un crime sous l'emprise de l'alcool c'est "l'alcool qui agit" et on est deresponsabilisé aussi?

Seulement si t'es une femme clé attention

Son tu vas sortir un éthytlostest , la faire souffler puis prendre une photo puis test dépistage weed puis photo

:rire:

C'est complètement faux

Philippe Boxho l'a dit sur légende, si tu es IVRE et que tu commets un délit, c'est quand même de ta faute car tu a pris la décision de trop boire

Donc une femme qui boit et va faire des avances à un mec, le mec n'est pas devin, c'est la faute de la femme car c'est elle qui a décidé de boire

Par contre, si c'est le mec qui force la meuf a boire et qu'il la baise ensuite alors il est coupable

Le 09 octobre 2024 à 11:45:18 :
Au bout d'un moments les gens sont des adultes responsables et doivent justement assumer la responsabilité de leurs actes.

Une femme bourrée qui vient me faire des avances, si j'y réponds et que le lendemain ça ne lui plait pas, c'est son problème pas le mien. Je ne l'ai pas obligé à boire tout comme je ne l'ai pas obligé à venir me chauffer.

Si je suis bourré et que j'encule un mec en bagnole je ne vais pas dire j'étais bourré j'y suis pour rien. Non je présente mes excuses pour avoir pris le volant et j'assume ma connerie.

Ce n'est pas gay dans ce cas.

C’est bizarre comme les hommes sont responsables et les femmes irresponsables :(

On sait tous tape une meuf moche en soirée à cause de l’alcool mais on n’a jamais porté plainte pour viol :(

Je suis 100% d'accord, mais uniquement parce que ça peut t'attirer des emmerdes.
"Si une meuf bourrée te drague c'est l'alcool qui parle, elle est pas responsable" c'est une excuse de merde.
Si tu conduis bourré et que tu tues quelqu'un, tu esquives pas la taule. Tu prends une peine encore plus lourde d'ailleurs. L'alcoolémie n'invalide pas la responsabilité, juridiquement.

Données du topic

Auteur
Tayazzed
Date de création
9 octobre 2024 à 11:01:29
Date de suppression
9 octobre 2024 à 12:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 378