Topic de Tayazzed :

Cette avocate : "Quand une femme ivre vous fait des avances, on refuse"

Supprimé

Le 09 octobre 2024 Ă  11:16:32 :

Le 09 octobre 2024 Ă  11:14:19 :
dans une série récente Mr & Ms Smith avec Donald Glover sur Prime

une femme fait des rencontres sur des appli

les partenaires doivent se coller une caméra sur le torse afin d'enregistrer le consentement du partenaire

Ouais fin tu ne peux pas obliger une femme bourrée à faire du sexe, c'est de l'abus hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera18.png

Ă©videmment que oui mais je vois pas le rapport avec ce que je viens de dire

encore une castratrice celibataire de 40ans

L'alcool c'est censé être une circonstance aggravante madame l'avocate.

2 poids 2 mesures.

Le 09 octobre 2024 Ă  11:08:16 :
Bah bois pas non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728464733-hgfh.png

je me suis toujours posé la question mais de toute façon cette timp serait contente si un chad acceptait de la ken bourré

Le 09 octobre 2024 Ă  11:07:05 :
Donc une femme qui tue quelqu'un sur la route en étant bourrée n'est pas non plus responsable puisque c'est l'alcool qui conduit

Aaaaaaya

Les cucks qui refuseraient ayaaaa

L'alcool ça enlève la retenue c'est tout, c'est pas du GHB :rire:

J'accepte sans aucune vergogne si la fille me plaît et j'enregistre dans le doute les 15 mins avant de conclure

Faut vraiment être un pauvre type répugnant pour avoir comme seul opportunité de coucher avec une femme sous alcool ou autre
Se défausser d absolument toutes responsabilités en toutes circonstances, c'est limite un sport chez elles en fait

Le 09 octobre 2024 Ă  11:19:56 :
Les cucks qui refuseraient ayaaaa

L'alcool ça enlève la retenue c'est tout, c'est pas du GHB :rire:

J'accepte sans aucune vergogne si la fille me plaît et j'enregistre dans le doute les 15 mins avant de conclure

OK le prédateur

Moins de 30% des français ont baisés cette année d'après une étude, et ce n'est qu'une poignée qui a été interrogé.

Le 09 octobre 2024 Ă  11:14:19 :
dans une série récente Mr & Ms Smith avec Donald Glover sur Prime

une femme fait des rencontres sur des appli

les partenaires doivent se coller une caméra sur le torse afin d'enregistrer le consentement du partenaire

A minima toujours enregistré avec ton portable c'est sérieux.

Le 09 octobre 2024 Ă  11:20:13 :

Le 09 octobre 2024 Ă  11:19:56 :
Les cucks qui refuseraient ayaaaa

L'alcool ça enlève la retenue c'est tout, c'est pas du GHB :rire:

J'accepte sans aucune vergogne si la fille me plaît et j'enregistre dans le doute les 15 mins avant de conclure

OK le prédateur

La fille vient vers moi et me fait du rentre dedans

Le golem: C'est toi le prédateur
:rire: :rire: :rire:

Le 09 octobre 2024 Ă  11:14:21 :
Elle a tort

Si la fille est ivre d'elle mĂŞme et te fait des avances tu acceptes

Elle est majeure, il faut arrĂŞter de les infantiliser

Ceci.
Puis surtout qu'il y a différents degrés d'ivresse. Bien sûr que personne n'y va si elle n'est même capable de rester debout ou n'est pas consciente.
Dans ces cas là je ne pense même pas qu'elle soit en capacité de proposer quoi que ce soit.

Mais si la meuf propose en etant alcoolisée c'est qu'elle est simplement désinhibée et qu'elle a envie de cul. C'est comme ça depuis la Nuit des Temps.
Donc perso je ne lui fais pas répéter hein. J'y vais. Peut-être un "T'es sûre ?" pour se donner bonne conscience.

Les femmes ne sont jamais responsable de rien

Si un homme bourré fait des avances et se retrouve avec une MST c’est sa faute il avait qu’à se contrôler, quand c’est une femme, c’est la faute de l’homme

Il faut leur interdire d’ouvrir un compte en banque et de sortir sans la présence d’un homme visiblement

si la fille est ivre morte oui faut pas
si elle est juste un peu bourée par contre c'est rien

Le 09 octobre 2024 Ă  11:20:11 :
Se défausser d absolument toutes responsabilités en toutes circonstances, c'est limite un sport chez elles en fait

Elles veulent l'égalité des droits mais pas l'égalité des conséquences. :hap:

Comment on sait qu'elle est ivre ? :(
Et si une femme est alcoolisée et qu’elle demande à ne PAS avoir de rapport, alors elle ne sait pas ce qu’elle dit et donc on peut quand même I aller ? :)

Ivre caisse pas lucide bien sûr

Mais si elle me chauffe volontairement etc que c'est consentant bah j'y vais elle veux quoi cette emmerdeuse

Données du topic

Auteur
Tayazzed
Date de création
9 octobre 2024 Ă  11:01:29
Date de suppression
9 octobre 2024 Ă  12:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 369