Topic de AsterixGaulois :

Comment surmonter ma rupture ?

Je sais que c'est difficile mais rien ne cloche probablement chez toi qui justifie ça. Si ça c'est vraiment passé comme ça, tu es juste tombé sur une personne tellement lâche qu'elle ne veut même pas subir la discussion qui va te briser. Y a certains humains comme ça. C'est tellement déroutant que tu penses que c'est toi le problème mais c'est elle.

Si tu t'es correctement comporté, ne la laisse pas t'avoir au carré en perdant confiance en toi. T'as pas envie de faire ce plaisir à quelqu'un d'aussi mauvais.

Jai 25 ans

Et je lui ai répondu pour l’histoire des jeux que j’avais hâte d’y jouer avec elle et que ça m’a fait énormément plaisir qu’elle m’offre ça

Franchement, VDD, je te jure que je ne vois pas du tout ce qu’il ne va pas, je ne comprends pas encore la veille on s’est parlés toute la journée, on s’est appelés, tout allait bien

Elle me parlait même de sexe, qu’elle avait hâte de me retrouver pour ça aussi

On faisaient plusieurs activités, restaurant, vacances, cinéma, sorties culturelles, etc etc

Elle me faisait venir quand elle allait boire avec des collègues

Elle parlait de moi à son entourage toujours en bien et souvent

Je ne comprends pas je me sens pas bien

Jai fais que de vomir toute la journée je me sens pas bien du tout
C’est grave sérieux 3 ans avec quelqu’un, et se faire bloquer de partout sans explication, j’ai envoyé un mail début d’après midi pour demander si tout va bien, pas de réponse, comment c’est possible d’avoir aussi peu d’empathie ?

Données du topic

Auteur
AsterixGaulois
Date de création
9 octobre 2024 à 09:36:56
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 361