Topic de AsterixGaulois :

Comment surmonter ma rupture ?

Pour contextualiser :

- 3 ans de couple
- on se voyaient plusieurs fois par semaine
- les appels midi et soir de sa part
- partir plusieurs fois en vacances
- activités de couple
- visites d’appartement pour habiter ensemble
- tous les matins voir son message, et au soir aussi

Et un matin, je vois aucuns messages, j’ai compris rapidement que j’ai été bloqué

J’ai été voir chez elle, elle n’a pas voulu m’ouvrir

Je n’ai jamais eu d’explication :(

En soit, qu’elle me quitte pourquoi pas, mais pourquoi me faire ça sous cette forme au bout de 3 ans ? Je n’arrive pas à savoir ce que je dois travailler pour ma prochaine relation et sur moi-même :(

Comment faire ? Je me sens mal, et je me fais dû mal (reprise du tabac, je me goinfre, arrêt de sport, je m’isole…)

S’il vous plaît je suis pas bien je suis perdu

Je trouve ça vraiment ignoble 3 ans de couple, où encore la veille elle disait je t’aime et elle était contente de m’avoir au téléphone

Elle m’avait acheté une ancienne console et des jeux que j’aime pour qu’on jouent ensemble le week-end prochain

Et j’ai été bloqué du lendemain sans jamais savoir pourquoi ?

Comment c’est possible de faire preuve d’aussi peu d’empathie ?

En soit, qu’elle me quitte pourquoi pas, mais pourquoi me faire ça sous cette forme au bout de 3 ans ? Je n’arrive pas à savoir ce que je dois travailler pour ma prochaine relation et sur moi-même :(

Bah déjà la communication apparement, pour ne pas comprendre qu’il y a quelque chose qui pose problème et ensuite le choix d’une personne stable et transparente, elle a probablement juste trouvé quelqu’un de « mieux » (plus avantageux pour elle, je ne sais pas sur quel plan) et tu étais un bouche-trou depuis le début, donc c’est pas forcément toi qui a fait quelque chose de mal à part accorder ta confiance à une personne qui cachait son jeu.

Tu retrouveras quelqu’un de mieux, t’en fais pas.

Ca suffit pas de dire « je t’aime », y’a la façon de le faire qui permet de voir si c’est authentique ou fake. Les gens sans empathie ou qui jouent des rôles ont une façon caractéristique de s’exprimer par rapport aux autres, ça se sent quand tu as un peu l’habitude, tu le repères dès le début.

Comment tu sais que j’étais son bouche trou ?

Car ça a duré 3 ans et elle m’a souvent offert des choses de grande valeur, sans que je demande, et c’est elle qui voulait habiter avec moi :(

Et pour la communication, je ne comprends pas trop car encore la veille elle m’envoie en photo qu’elle m’a acheté une ancienne console et mes jeux préférés en disant “ ça te plaît j’espère ? On va y jouer ce week-end mon cœur, je t’aime 🥰 “

C’est quoi les signaux pour vois si elle joue un rôle ? Des exemples précis ? :(
a ta place j'aurais tout fait pour avoir une explication, quitte à l'attendre devant chez elle pendant 10h :rire:

Je pense que t'es juste pas la personne qu'elle veut dans sa vie finalement

Et si tu ne sais pas quoi ameliorer sache que c'est plutot simple

Tes relations sociales
Ton independance financière
Ton physique

Cette experience te rendra plus fort et te permettra d'atteindre des meilleurs objectifs dans ces domaines :ok:

Bah, j’ai été bloqué de partout, quand j’ai pu, c’est à dire le vendredi soir qui vient, j’ai été jusque chez elle, j’ai sonné plusieurs fois, elle était chez elle car il y avait de la lumière et je l’avais vu passer par la fenêtre car elle a regardé vers la porte voir qui c’était :(

Elle a refusé de m’ouvrir, je suis resté 2h, et j’ai jamais eu de nouvelles d’elle ?

Les relations sociales : je suis plutôt extraverti, et elle casanière voir asociale, elle aime pas rencontrer du monde et elle reste toujours chez elle en dehors du boulot et de notre couple

D’ailleurs elle le prend mal quand je vois des amis ou la famille au lieu d’elle :(

Mon indépendance financière, j’habite seul, je suis indépendant même financièrement, je travail en plus de mes études

Et mon physique, peut être, j’ai une bonne tête mais je suis plutôt maigre, pas musclé

et y'a zéro raisons? un truc qui s'est mal passé et elle a voulu se venger? tu l'as tromép?
Une de perdue un verre de rhum de retrouvé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550490-sante.png
J'aurais campé devant sa porte tant qu'il y'a pas eu de confrontation, elle est tarée celle-la :(

Le 09 octobre 2024 à 09:52:13 :
Les relations sociales : je suis plutôt extraverti, et elle casanière voir asociale, elle aime pas rencontrer du monde et elle reste toujours chez elle en dehors du boulot et de notre couple

D’ailleurs elle le prend mal quand je vois des amis ou la famille au lieu d’elle :(

Mon indépendance financière, j’habite seul, je suis indépendant même financièrement, je travail en plus de mes études

Et mon physique, peut être, j’ai une bonne tête mais je suis plutôt maigre, pas musclé

Te fatigue pas +
C'est elle le probleme
T'as rien à ameliorer
Passe à autre chose

Perds pas ton temps avec des depressive et autre trouble mentaux
Tu finiras comme eux
Le khey cobide est appelé a la barre.

Tu as quel âge ?

Peut être qu'elle se rendait compte qu'avec toi elle se complaisait dans quelque chose qui l'empêchait d'avancer dans sa vie.

Je pensais à ça quand tu as mentionné les jeux vidéo, puis ça a confirmé en disant qu'elle vit de manière reclus.

Sinon il y a aussi la possibilité qu'elle tchaté avec quelqu'un par les réseaux et que le mec lui a tourné la tête.

tu lui as répondu quoi quand elle t'a annoncé pour la console et les jeux ?

Données du topic

Auteur
AsterixGaulois
Date de création
9 octobre 2024 à 09:36:56
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 182