Topic de PhasmeFragile :

Les gars violents en couple sont souvent des hommes qui ont eu des soucis avec leur mère

Le 11 octobre 2024 à 12:33:59 :
Souvent c’est des types faibles qui baissent les yeux face a un homme.

Pas tout le temps

PersoENT : Mère tarée :d) je souhaite l'extinction pure et simple du sexe féminin.
Kishinent> c’est souvent des meufs pommée qui tombent tjr sur le même archétype, j’en connais une comme ça, c’est assez dingue.

Le 11 octobre 2024 à 12:34:26 :
Faux.

Les hommes reproduisent dans la plupart des cas ce qu'ont fait leur père avec leur mère.

Père qui tape la mère= des chances que le fils reproduise.

C'est aussi vrai pour les femmes dont le père a été violent qui accepterons plus facilement un mec violent.

Le 11 octobre 2024 à 12:36:38 :
Kishinent> c’est souvent des meufs pommée qui tombent tjr sur le même archétype, j’en connais une comme ça, c’est assez dingue.

Pas si paumées que ça. Je fais médecine et j'en connais pas mal de ce type, donc on parle pas non plus de n'importe quelle cassos forcément.

Le 11 octobre 2024 à 12:29:57 :
Un gosse qui voit son père battre sa mère, c'est surtout ça le problème

Une femme qui fait un gosse avec un mec qui la bat c'est surtout ça le problème.

Normalement les femmes servent à faire le tri, les violent ne doivent pas se reproduire. Sauf que c'est justement l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

Le 11 octobre 2024 à 12:39:44 :

Une femme qui fait un gosse avec un mec qui la bat c'est surtout ça le problème.

Normalement les femmes servent à faire le tri, les violent ne doivent pas se reproduire. Sauf que c'est justement l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

Oui. Et le pire c'est que souvent elles n'ont pas l'excuse du: «je ne savais pas». Un mec nerveux qui a un casier, et qui aime se battre c'est évident qu'il va te taper à un moment ou un autre. Mais elles sont aveugles à ces signaux

Kishinent> pour ça que j’utilise souvent, il y a forcément des cas à part. Comme pour les hommes faibles, et je tire ça d’un pote dans la bac qui en ramasse presque chaque semaine.

Le 11 octobre 2024 à 12:40:47 :

Le 11 octobre 2024 à 12:39:44 :

Oui. Et le pire c'est que souvent elles n'ont pas l'excuse du: «je ne savais pas». Un mec nerveux qui a un casier, et qui aime se battre c'est évident qu'il va te taper à un moment ou un autre. Mais elles sont aveugles à ces signaux

Elles pensent juste pouvoir domestiquer leur mec violent

Y'a pleins d'histoire dans l'entourage ou dans les journeaux où le mec se fait arrêter par les flics parce qu'il cognait trop fort et que ça a réveillé les voisins, et que la meuf refuse de porter plainte et se remets avec lui aussitôt

Jusqu'au jour ou ça termine en feminicide

Allez chercher à comprendre

La psychanalyse fait vraiment des ravages dans ce pays

Données du topic

Auteur
PhasmeFragile
Date de création
11 octobre 2024 à 07:35:36
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30