Les gars violents en couple sont souvent des hommes qui ont eu des soucis avec leur mère
Lorsqu'un homme est violent avec une femme, beaucoup imputent ça "au modèle patriarcal", "à l'éducation qu'il a reçue".
En réalité, beaucoup de ces profils sont la cause d'une relation trop étroite avec leur mère. Ils ont été surprotégés, ont eu une mère violente (il y a plusieurs formes de violence possible),...
Le 11 octobre 2024 à 07:40:15 :
J'ai été surprotéger et pas de père ça m'a pas aider dans la vie mais ça a pas fait de moi et mec violent
Non évidemment c'est pas toujours le cas.
Et puis quelqu'un qui a un potentiel de violence ne va pas forcément l'exprimer.
J'ai oublié de parler de la violence la + courante dans une relation mère - fils: l'humiliation, les mères castratrices.
Le 11 octobre 2024 à 07:35:36 :
Lorsqu'un homme est violent avec une femme, beaucoup imputent ça "au modèle patriarcal", "à l'éducation qu'il a reçue".En réalité, beaucoup de ces profils sont la cause d'une relation trop étroite avec leur mère. Ils ont été surprotégés, ont eu une mère violente (il y a plusieurs formes de violence possible),...
C'est sur que ça ne pourrait strictement rien avoir avec le fait d'avoir été cuck ou soumis a l'autorité féminine pendant X temps.
Les femmes d'aujourd'hui sont complètement névrosé si on ne ce soumet pas a leur autorité.
Certain tente juste de ce rebeller face au dictate de la bien pensance .
Le 11 octobre 2024 à 12:28:24 :
Je vis intégralement avec ma mère depuis mes 9 ans et mon père est mort peu après. Ma mère est dominatrice et sur protectrice et j'ai jamais été violent avec les femmes. Après je fais 1m64 et j'ai jamais eu de copine
Tu m'expliques comment tu peux savoir que tu n'es pas violent en couple alors que tu n'as jamais été en couple ?
Le 11 octobre 2024 à 12:29:49 :
Le 11 octobre 2024 à 12:28:24 :
Je vis intégralement avec ma mère depuis mes 9 ans et mon père est mort peu après. Ma mère est dominatrice et sur protectrice et j'ai jamais été violent avec les femmes. Après je fais 1m64 et j'ai jamais eu de copineTu m'expliques comment tu peux savoir que tu n'es pas violent en couple alors que tu n'as jamais été en couple ?
Bah j'ai peur des femmes et je pleure souvent. Si j'étais en couple, je serai jamais violent, parce que je suis incapable de l'être tout court.
Le 11 octobre 2024 à 12:29:57 :
Un gosse qui voit son père battre sa mère, c'est surtout ça le problème
Oui et non. Si le gosse fair 1m64 et a un physique de lutin il aura surtout une mentalité de Célestin
Le 11 octobre 2024 à 12:32:48 :
C'est juste des déchets rien à voir avec leur environnement.
Des déchets qui plaisent aux femmes ceci dit.
[12:33:07] <Kishinent>
C'est juste des déchets rien à voir avec leur environnement.Des déchets qui plaisent aux femmes ceci dit.
Pas sûr que ça plaise à quique ce soit de se faire frapper.
Faux.
Les hommes reproduisent dans la plupart des cas ce qu'ont fait leur père avec leur mère.
Père qui tape la mère= des chances que le fils reproduise.
Le 11 octobre 2024 à 12:33:56 :
[12:33:07] <Kishinent>
C'est juste des déchets rien à voir avec leur environnement.Des déchets qui plaisent aux femmes ceci dit.
Pas sûr que ça plaise à quique ce soit de se faire frapper.
Bah visiblement si. Vu le nombre de meufs qui sortent avec des mecs dont elles connaissent le passé avec les femmes.
Données du topic
- Auteur
- PhasmeFragile
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 07:35:36
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30