[BMG] Presque tous les ralentisseurs (450,000) sont illégaux en France
Le 02 octobre 2024 à 15:55:24 :
J'en avais un encore pire que celui la niveau angle devant un gymnase , apres que plusieurs voitures se soient fait niquer leur bas de caisse et que plus personne passé par la ils l'ont enlevé
le but cest de bloqué l'instalation des caravane quand cest a cette hauteur , si il passe , il casse leur caravane
c'est les maires qui se vengent car ils en ont marre de voir des bouts de cervelle tous les mois, ils sont obligés de se rendre sur place en cas d'accident mortel pour constater même au beau milieu de la nuit
en vrai je ferais pareil si j'étais élu
Le 02 octobre 2024 à 15:54:29 :
Le 02 octobre 2024 à 15:42:53 :
"Aujourd’hui, la quasi-totalité des 450 000 ralentisseurs en France sont illégaux : trop hauts, trop abrupts, trop longs, implantés sur des voies où le trafic est supérieur à 3 000 véhicules par jour, hors zone limitée à 30 km/h, sur le trajet d’un bus ou d’un car de service public... La liste des interdits allégrement ignorés est presque sans fin."https://www.liguedesconducteurs.org/infrastructures/finissons-en-avec-avec-les-ralentisseurs-illegaux
https://www.youtube.com/watch?v=6iZ9A2gdwh4Y en a ce sont vraiment des montagnes à franchir
Wow mec t'as des paniques morales de boomer campagnard.
Panique morale ? Chaud le verbiage de névrosé
Le 02 octobre 2024 à 15:56:16 :
Le 02 octobre 2024 à 15:55:24 :
J'en avais un encore pire que celui la niveau angle devant un gymnase , apres que plusieurs voitures se soient fait niquer leur bas de caisse et que plus personne passé par la ils l'ont enlevé
le but cest de bloqué l'instalation des caravane quand cest a cette hauteur , si il passe , il casse leur caravane
Pour le coup il y avait aucun terrain vague pour les gens du voyage , ils l'avaient mis car beaucoup de gosses traversaient sur cette route , la mairie a du rembourser les voitures abimées
Et je parle même pas des ronds-points.
Le 02 octobre 2024 à 15:57:51 :
c'est les maires qui se vengent car ils en ont marre de voir des bouts de cervelle tous les mois, ils sont obligés de se rendre sur place en cas d'accident mortel pour constater même au beau milieu de la nuiten vrai je ferais pareil si j'étais élu
Abuse pas c'est pas si fréquent
100.000€ pour faire un ralentisseur
Bordel l'argent public
Le 02 octobre 2024 à 15:59:17 :
c'est les maires qui se vengent car ils en ont marre de voir des bouts de cervelle tous les mois, ils sont obligés de se rendre sur place en cas d'accident mortel pour constater même au beau milieu de la nuiten vrai je ferais pareil si j'étais élu
je dis mortel mais c'est tout accident corporel même blessé léger donc si c'est fréquent
Le 02 octobre 2024 à 16:00:21 :
Le 02 octobre 2024 à 15:59:17 :
je dis mortel mais c'est tout accident corporel même blessé léger donc si c'est fréquent
Léger c'est rien du tout
En tout cas accident mortel sur les routes c'est 3000 par an et y a 30000 communes en France
Faut soustraire tous ceux survenus sur autoroute ou hors agglo où il n'est aps question de ralentisseurs
Ça doit faire très très peu en réalité
Le pire pour moi ça reste les pots de fleur/ poteaux a la con pour te faire zigzager
Bordel c'est vraiment des gens qui détestent la voiture qui ont créer ces trucs
Limité a 30kmh bien entendu pour bien te faire chier
Le 02 octobre 2024 à 16:01:13 :
Les mêmes maires qui font installer 15 STOP a la suite dans les villages paumés où y a 4 voitures qui passent toutes les 2h JPP
Ils adorent mettre des feux aussi depuis quelques années, bon ça à la limite c'est déjà moins con, tu mets une vitesse limite et c'est rouge si t'es au-delà
D'ailleurs ces ralentisseurs sont illégaux s'il y a le passage d'un bus il me semble, mais ils ont l'air d'en avoir rien à foutre
Le 02 octobre 2024 à 16:02:18 :
Le 02 octobre 2024 à 16:01:13 :
Les mêmes maires qui font installer 15 STOP a la suite dans les villages paumés où y a 4 voitures qui passent toutes les 2h JPPIls adorent mettre des feux aussi depuis quelques années, bon ça à la limite c'est déjà moins con, tu mets une vitesse limite et c'est rouge si t'es au-delà
Données du topic
- Auteur
- 55PointsAntoine
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 15:42:53
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59