Allez, j’abandonne les cours de conduite
Je cale encore à plusieurs reprises au démarrage et redémarrage après un feu rouge donc tout le monde derrière moi me klaxonne, j’observe pas bien les panneaux ni les marquages au sol, je contrôle toujours pas bien dans les giratoirs, etc
Le mono m’a dit que j’en ai encore pour au moins 12h sachant que je suis à environ 35h
Et comme faut être un attardé mental pour avoir son permis au delà de 20/25h, j’abandonne
Le 08 octobre 2024 à 15:19:59 :
Je cale encore à plusieurs reprises au démarrage et redémarrage après un feu rouge donc tout le monde derrière moi me klaxonne, j’observe pas bien les panneaux ni les marquages au sol, je contrôle toujours pas bien dans les giratoirs, etcLe mono m’a dit que j’en ai encore pour au moins 12h sachant que je suis à environ 35h
Et comme faut être un attardé mental pour avoir son permis au delà de 20/25h, j’abandonne
Remplace par de la conduite accompagnée
Les progrès sont bien plus fulgurants.
Le 08 octobre 2024 à 15:21:12 :
Je cale encore à plusieurs reprises au démarrage et redémarrage après un feu rouge donc tout le monde derrière moi me klaxonne, j’observe pas bien les panneaux ni les marquages au sol, je contrôle toujours pas bien dans les giratoirs, etcLe mono m’a dit que j’en ai encore pour au moins 12h sachant que je suis à environ 35h
Les progrès sont bien plus fulgurants.
Passer en conduite accompagnée après un échec en conduite normal ? Jamais de la vie
Le 08 octobre 2024 à 15:21:19 :
essaye en boite auto sinon, tu n'auras plus ce problème de calage et tu pourras donc te concentrer sur l'observation et l'environnement
Je préfère abandonner qu’être un sous homme à le passer en auto
Le 08 octobre 2024 à 15:22:42 :
Le mec il abandonné déjà, j'hallucine. Tu fais pareil dans ta vie privée et pro khey ?
Après 35h y a de quoi se poser des questions
Le 08 octobre 2024 à 15:23:59 :
12 heures de plus c'est rien continue
C’est 600€ mais effectivement c’est rien
Le 08 octobre 2024 à 15:23:34 :
Le 08 octobre 2024 à 15:22:42 :
Le mec il abandonné déjà, j'hallucine. Tu fais pareil dans ta vie privée et pro khey ?Après 35h y a de quoi se poser des questions
J'ai passé l'examen après un peu plus de 40h de conduite
Le 08 octobre 2024 à 15:23:01 :
Les progrès sont bien plus fulgurants.Passer en conduite accompagnée après un échec en conduite normal ? Jamais de la vie
essaye en boite auto sinon, tu n'auras plus ce problème de calage et tu pourras donc te concentrer sur l'observation et l'environnementJe préfère abandonner qu’être un sous homme à le passer en auto
En quoi c est être un sous homme ? Arrête d écouter les jean manuel du forum
Dans les deux cas tu conduis une voiture qui te soulagera des transports en commun, IRL tout le monde s enfout ,t'as que ici où on ceux qui sont en manuel vont te dire qu il savent mieux conduire car ils contrôlent un putain de levier de vitesse woahh
Le 08 octobre 2024 à 15:23:59 :
12 heures de plus c'est rien continue
Le 08 octobre 2024 à 15:23:01 :
Les progrès sont bien plus fulgurants.Passer en conduite accompagnée après un échec en conduite normal ? Jamais de la vie
essaye en boite auto sinon, tu n'auras plus ce problème de calage et tu pourras donc te concentrer sur l'observation et l'environnementJe préfère abandonner qu’être un sous homme à le passer en auto
Ok le génie
Maintenant entre celui qui le passe en automatique puis qui fais 7h en manuel avec la garanti d’avoir son permis, et celui qui abandonne
Qui est le sous-homme ?
Tu fais 2h/semaine et dans 2 mois tu as ton permis
Données du topic
- Auteur
- blazdeea
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 15:19:59
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70