En FRANCE y'a trop ce piège de s'enfermer dans une entreprise planque avec salaire merdique
Et où t'as plus aucune ambition je trouve
edit : le genre de boite cliché comme The Office ou Caméra café c'est une réalité dans ce pays putain. Surtout à cause de certains boomers invirables car ils font parti des meubles et du coup ils ont un poids décisionnaire donc immobilisme de l'entreprise tous les nouveaux motivés s'installent dans la routine tout le monde fini brisé
Le 02 octobre 2024 à 08:39:40 :
Je veux votre avis mes kheyos
oui faut bosser pour une boite étrangére
Y a pas plus brises que les médecins, pas exemple.
Perso planqué à 35k net annuel. Jouer à la switch en étant payé :-d , regarder des séries, avancer sur ce que tu devais faire à la maison
Jamais de la vie je quitte mon taff
Je suis totalement aligné avec toi
Je suis dans une boucle de merde où les journées passent à une vitesse folle
Elles se ressemblent toutes
Le seul point positif, c'est que je suis bien payé
C'est juste que cette vie ne me convient pas, j'aimerais quelque chose de moins routinier
Planque > all
Tu es un demeuré ou quoi pour te faire chier?
Un taf ne sert a rien d’autre qu’avoir des thunes
Osef total de l’implication ou l’utilité
Le but c’est d’en faire le moins possible pour profiter de son temps libre tranquille hors taf
Après la routine c'est génial, j'ai pris un poste ya 6mois, jsuis encore en progrès mais j'ai hâte d'être bien installé et de dérouler pendant des années, d'être en mode vol de croisière et de pouvoir être peinard et rentrer tôt chez moi pour profiter de mes soirées.
Le 02 octobre 2024 à 08:34:32 :
Et où t'as plus aucune ambition je trouveedit : le genre de boite cliché comme The Office ou Caméra café c'est une réalité dans ce pays putain. Surtout à cause de certains boomers invirables car ils font parti des meubles et du coup ils ont un poids décisionnaire donc immobilisme de l'entreprise tous les nouveaux motivés s'installent dans la routine tout le monde fini brisé
Planque temps pour préparer un business activité secondaire ou transformation en activité principale
Et encore t'as pas parlé de la fonction publique
Perso j'aime ma planque de fonctionnaire car énormément de temps libre et pas de pression. Je vois des gens de mon âge qui ont 10 ans de plus dans la tronche à cause du stress, manque de sommeil et de la négligence physique...
Par ex si tu bosses pour les banques ou assurance, tu peux bien bien bien bien planquer ton cul dans un poste peinard pas trop compliqué pour 80k par an avec un package à 90k.
Si c'est une planque alors soyez heureux
Moi j'aimerai l'avoir votre métier de planqué, même pour 1500 euros par mois
Le 02 octobre 2024 à 08:48:28 :
Et encore t'as pas parlé de la fonction publiquePerso j'aime ma planque de fonctionnaire car énormément de temps libre et pas de pression. Je vois des gens de mon âge qui ont 10 ans de plus dans la tronche à cause du stress, manque de sommeil et de la négligence physique...
Tu fais quoi dans la FP + comment t'es rentré ?
Le 02 octobre 2024 à 08:48:58 :
Bah faut bosser pour les grosses boites.
Par ex si tu bosses pour les banques ou assurance, tu peux bien bien bien bien planquer ton cul dans un poste peinard pas trop compliqué pour 80k par an avec un package à 90k.
... Après 20 ans en agence
Où t'es en contact avec la clientèle et t'as des objectifs à tenir
Le 02 octobre 2024 à 08:46:38 :
Planque > allTu es un demeuré ou quoi pour te faire chier?
Un taf ne sert a rien d’autre qu’avoir des thunes
Osef total de l’implication ou l’utilité
Le but c’est d’en faire le moins possible pour profiter de son temps libre tranquille hors taf
Ceci
Le 02 octobre 2024 à 08:49:58 :
Le 02 octobre 2024 à 08:48:58 :
Bah faut bosser pour les grosses boites.
Par ex si tu bosses pour les banques ou assurance, tu peux bien bien bien bien planquer ton cul dans un poste peinard pas trop compliqué pour 80k par an avec un package à 90k.... Après 20 ans en agence
Où t'es en contact avec la clientèle et t'as des objectifs à tenir
Non, au siège souvent à Paris, ou alors dans les antennes sièges en province ce qui est assez commun pour les boites régionales type crédit agricole, caisse d’épargne, Groupama…
Tu te rends pas compte que dans toutes les fonctions supports tu as des posts très bien payés
Données du topic
- Auteur
- CUCKOLDORIGINEL
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 08:34:32
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 68